allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 280  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2013 20:17 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
T'es dans le vrai, je ne nie pas les performances médiocres de Grougi, je trouve juste qu'il prend dans la gueule pour les 3. Sur le dernier match, Grougi prends tout dans la gueule mais Licka a été bien pire et Dernis (pas à son poste il est vrai) à touché le fond. Je ne parle pas de Raspentino à qui je laisse le bénéfice du doute. Je trouve juste qu'il est un acteur de la faillite totale de nos milieux mais qu'il est loin d'être le seul responsable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2013 20:45 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
london pride a écrit:
Vous faites tout un plat sur Grougi! Certes il est moins efficace mais il a reculé d'un cran et force est de constater qu'à part courir dans le vide, c'est pas ça. Idem il tire moins bien ses CPA. C'est sûr, il est meilleur derrière un attaquant.

Donc tout un plat sur Grougi mais que dire de Baysse qui sous prétexte d'un style guerrier est adulé par pas mal ici. Lui n'a clairement plus le niveau L1 depuis 1 an et demi et ce, que ce soit en charnière centrale qu'en latéral.

Dommage de ne pas l'avoir vendu en temps et en heure car là, il vaut 0 € avec sa blessure.

concernant Baysse, ça fait longtemps que pas mal de gars dont moi (encore :twisted: ) le trouve mauvais et plus à sa place sur le banc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2013 20:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7177
Has thanked: 1686 times
Been thanked: 527 times
Il revient dans le coup depuis quelques matchs . J'aimerai en voir d'autres revenir , ou tout simplement commencer a justifier leurs salaires.
On ne peut pas accuser Grougi de tous les maux , notre milieu est défaillant et il est très loin d'être le seul responsable. Il ne peut pas tenir la baraque tout seul.
Faudrait que les autres au milieu arrêtent de se cacher et prennent leurs responsabilités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2013 21:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27454
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Je pense que personne ne lui demande de tenir la baraque tout seul, mais il devrait au moins réussir des passes simples comme il en foire et sa force est censée être son adresse devant le but et ses cpa.
En tant qu'ancien et cadre qu'il devrait être, on est en droit d'attendre de lui de tirer vers le haut et non vers le bas...
Pour le physique il se fera toujours bouffer sauf à des niveaux inférieurs.

Le truc du joueur qu'est pas bon à cause des autres c'est marrant mais on peut l'appliquer à tous dans ce cas et surtout on tourne en rond.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2013 21:47 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7177
Has thanked: 1686 times
Been thanked: 527 times
PS13 a écrit:
Je pense que personne ne lui demande de tenir la baraque tout seul, mais il devrait au moins réussir des passes simples comme il en foire et sa force est censée être son adresse devant le but et ses cpa.
En tant qu'ancien et cadre qu'il devrait être, on est en droit d'attendre de lui de tirer vers le haut et non vers le bas...
Pour le physique il se fera toujours bouffer sauf à des niveaux inférieurs.

Le truc du joueur qu'est pas bon à cause des autres c'est marrant mais on peut l'appliquer à tous dans ce cas et surtout on tourne en rond.



Vu les critiques qu'il essuie, ou devrais-je plutôt dire un lynchage , c'est l'impression que j'avais ( ie : tenir la baraque seul )
On pourrait être tout aussi critique envers d'autres, des anciens comme Licka par exemple, ou Dernis qui avec son expérience aurait du plus nous apporter dans le jeu.
Il y en a toute une liste dans ce groupe que je ne vois "ni dans le jeu , ni dans les stats".
D'ailleurs, et c'est bien notre problème, nos buts et passes décisives proviennent bien trop souvent des memes joueurs.
Grougi le sait mieux que nous qu'il a été au creux de la vague mais lui au moins a été , et est entrain de revenir a son meilleur niveau. Les autres , j'attends toujours.
Mais bon ... on peut tous avoir un avis différent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2013 22:00 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Etonnant ce lynchage sur Grougi, par contre, pas un mot sur le plus gros salaire du club , à savoir Dernis qui en plus d'être nullissime se permet des sorties dans la presse ou il critique l'entraineur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2013 22:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27454
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Déception aussi pour moi, me rappelle de quelques coups d'éclat dans sa carrière (comme pour ceux qu'on ne suit pas spécialement), j'avais vu que les supps. de Montpellier le trouvaient lent mais j'imaginais pas à ce point là.
Toute façon un de nos soucis est qu'à part 2-3 joueurs on a l’impression que les autres vont toujours plus vite.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2013 22:47 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7177
Has thanked: 1686 times
Been thanked: 527 times
C' est clairement insuffisant pour la plupart d'entre eux au milieu en première partie de saison.
J' imagine qu'on a recruté Dernis , entre autres pour suppléer Grougi , mais il n'a pas été a la hauteur des espoirs placés en lui. Et plus ça va , moins ça va avec lui.
Seul Chafni depuis qu'il est replacé dans l'axe prend le jeu a son compte , assume son statut et ses responsabilités.
Il faut espérer que Raspentino s'impose a droite , et si Grougi revient comme semble l'indiquer ses dernières sorties , on se rendra la fin de saison plus facile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2013 23:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18699
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
L'avantage de Grougi par rapport à Dernis c'est que :

1/ Il joue tout le temps en étant titulaire

2/ Il joue au moins dans l'axe

Inverse les rôles :

1/ Mets Dernis titulaire autant de fois que l'a été Grougi cette saison

2/ Mets Dernis dans l'axe au lieu de le mettre sur un côté ou tout le monde sait qu'il est mauvais

Et mets Grougi sur le Banc et ensuite tu le fais rentrer sur un côté, on verra comment qu'il sera...

Et comparons en fin de saison qui aura le plus apporté dans le jeu :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2013 23:13 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16975
Has thanked: 801 times
Been thanked: 466 times
dunphy a écrit:
et si Grougi revient comme semble l'indiquer ses dernières sorties , on se rendra la fin de saison plus facile.

Euh, cela m'a un peu échappé...Ce n'est pas encore tout à fait ça. Demain peut-être...enfin!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2013 23:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Triskel a écrit:

Et comparons en fin de saison qui aura le plus apporté dans le jeu :idea:

chafni! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2013 23:15 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16975
Has thanked: 801 times
Been thanked: 466 times
:sm2:

Bon, il essaie au moins de jouer au foutebol, lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2013 23:21 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7177
Has thanked: 1686 times
Been thanked: 527 times
Triskel a écrit:
L'avantage de Grougi par rapport à Dernis c'est que :

1/ Il joue tout le temps en étant titulaire

2/ Il joue au moins dans l'axe

Inverse les rôles :

1/ Mets Dernis titulaire autant de fois que l'a été Grougi cette saison

2/ Mets Dernis dans l'axe au lieu de le mettre sur un côté ou tout le monde sait qu'il est mauvais

Et mets Grougi sur le Banc et ensuite tu le fais rentrer sur un côté, on verra comment qu'il sera...

Et comparons en fin de saison qui aura le plus apporté dans le jeu :idea:



Grougi a déjà été sur le banc il me semble, et a aussi joué a des postes qui n'étaient pas le sien.
Difficile de savoir si Dernis serait meilleur que Grougi en fin de saison avec des si , si , si , mais une chose est sure , pour le moment ça n'en prend pas le chemin. Et pourtant comme beaucoup semble s'accorder a dire ici, Grougi ne mets pas la barre très haut, et n'est pourtant pas très inquiété par la concurrence, c'est dire ..
De plus , pourquoi les opposer alors que s' ils sont tous les deux performants, il pourrait très bien jouer ensemble.
Mais bon j' espère me tromper et j' espère que Dernis nous apporte ce dont il est capable et ce qu'il a démontré dans le passé. Je ne veux pas faire une chasse a l'homme , il y en a déjà assez ici , je suis juste comme beaucoup très décu par ce qu'il nous a apporté pour l'instant sur le terrain.


Dernière édition par dunphy le Ven 25 Jan, 2013 23:49, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2013 23:24 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16975
Has thanked: 801 times
Been thanked: 466 times
Je crains que le Bruno et le chauve ne soient très peu compatibles. Est-ce que l'un supporte difficilement la concurrence et l'autre ne soit incapable de mettre le premier en confiance?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2013 23:33 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7177
Has thanked: 1686 times
Been thanked: 527 times
bleizh a écrit:
Je crains que le Bruno et le chauve ne soient très peu compatibles. Est-ce que l'un supporte difficilement la concurrence et l'autre ne soit incapable de mettre le premier en confiance?


possible, Grougi semble être quelqu'un qui a besoin d'être constamment rassuré, mais ce n'est que mon impression.
Et Chauvin n'a pas réussi a trouver la bonne formule au milieu. Entre les blessures et absences en tout genre, il a souvent fait du bricolage et des essais, et c'est surement une des raisons du manque de liant au milieu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 280  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message MONSIEUR GROUGI !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

loop

87

10852

Dim 25 Avr, 2010 20:05

kbc Voir le dernier message

Pas de nouveau message MONSIEUR Grougi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Benny Cash

118

14051

Ven 06 Juil, 2012 17:47

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message Merci MONSIEUR Ewolo !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

kentin29

21

2070

Jeu 28 Juin, 2012 5:36

Charlygv29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO