allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 280  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 28 Mai, 2012 19:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18691
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
tomcrouze a écrit:
Bien sûr que oui, il reste l'un des meilleurs tireurs de CPA, 4 buts sur coup-franc direct, meilleur total de l'hexagone, et un des meilleurs des grands championnats européens.

Oui, il faut qu'il apporte le plus dans le jeu, mais le nombre de points qu'il nous a apporté , il ne faut pas les oublier...

Et continuer de lui reprocher le pénalty de Toulouse... Encore une fois, même s'il avait marqué contre Toulouse, ce n'est pour autant qu'on fait le même parcours derrière; faut réfléchir 30 secondes. Je rappelle quand même que c'est Grougi qui loge le ballon dans la lucarne de Penneteau contre VA...

Il n'est pas décisif dans le jeu? Il est décisif tout court. Au nouvel entraîneur de le mettre dans les meilleures conditions pour apporter plus, et notamment de travailler les CPA+++ surtout que l'on perd l'un des meilleurs joueurs de tête de Ligue 1... Baysse, s'il reste, doit nous amener 4-5 buts de la tête sur corner de Grougi.



Oula on va peut être resté en france quand même et pas aller le comparer en Europe avec ses 4 malheureux CPA :lol: On a l'impression à te lire que c'est phénoménal :roll:

Quand au pénalty contre le TFC, assuremment que l'on aurait été plus serein derrière et pas la queue entre les jambes ou ailleurs comme tu le sens jusqu' à la fin car même en gagnant contre VA et bien ce n'était pas gagné alors qu'avec 2 pts de plus ca l'était :idea:

Ensuite logé la balle dans la lucarne de penneteau, oui enfin une lucarne tres basse et une énorme bévue de Penneteau car il s'est vraiment ch.. dessus là le gardien :idea: mais c'est tant mieux pour nous..

Il n'apporte rien dans le jeu hormis quand il a un grand milieu défensif à côté de lui sinon il n'existe même pas alors décisif oui il l'a été mais que sur CPA et nullement autrement :idea:

Maintenant reste à voir ce que sera notre effectif la saison prochaine et on pourra discuter des possibilités de buts sur CPA :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 28 Mai, 2012 20:16 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Loin de moi l'idée de dire que les stats de Grougi sont phénoménales; mais je voulais juste répondre à la question "Grougi est-il vraiment un des meilleurs tireurs de CPA de Ligue 1?"

Réponse:
Citation:
Le Brestois Bruno Grougi est lui aussi un des maîtres sur le Vieux continent, mais dans l'art de marquer hors de la surface de réparation. Avec quatre coups francs marqués en dehors des 16m50, le milieu de terrain est le meilleur artificier d'Europe en compagnie de Santi Cazorla (Malaga) et Beñat (Betis) !


Source : http://fr.sports.yahoo.com

1- Si Grougi marque son pénalty, peut-être que Toulouse se sort un peu les doigts du cul et égalise
2- Si on bat Toulouse, c'est pas dit qu'on va prendre un point à Lyon, ni qu'on prend 3 points contre VA ( 1-sur son CF, Grougi veut se rattraper de Toulouse; mais s'il avait réussi son péno, aurait-il réussi à marquer son CF contre VA? 2-avec 1 ou 2 points de plus en abordant VA, on est plus menaçant pour eux, et VA ne jouera pas de la même manière)

Je me répète, mais n'importe quel résultat dans n'importe quel match influence forcément le résultat du ou des matchs suivants.

Lui taper dessus pour le péno de Toulouse, c'est complètement débile...

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 28 Mai, 2012 20:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18691
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
tomcrouze a écrit:
Loin de moi l'idée de dire que les stats de Grougi sont phénoménales; mais je voulais juste répondre à la question "Grougi est-il vraiment un des meilleurs tireurs de CPA de Ligue 1?"

Réponse:
Citation:
Le Brestois Bruno Grougi est lui aussi un des maîtres sur le Vieux continent, mais dans l'art de marquer hors de la surface de réparation. Avec quatre coups francs marqués en dehors des 16m50, le milieu de terrain est le meilleur artificier d'Europe en compagnie de Santi Cazorla (Malaga) et Beñat (Betis) !


Source : http://fr.sports.yahoo.com

1- Si Grougi marque son pénalty, peut-être que Toulouse se sort un peu les doigts du cul et égalise
2- Si on bat Toulouse, c'est pas dit qu'on va prendre un point à Lyon, ni qu'on prend 3 points contre VA ( 1-sur son CF, Grougi veut se rattraper de Toulouse; mais s'il avait réussi son péno, aurait-il réussi à marquer son CF contre VA? 2-avec 1 ou 2 points de plus en abordant VA, on est plus menaçant pour eux, et VA ne jouera pas de la même manière)

Je me répète, mais n'importe quel résultat dans n'importe quel match influence forcément le résultat du ou des matchs suivants.

Lui taper dessus pour le péno de Toulouse, c'est complètement débile...


Je n'ai pas cherché pour les stats mais c'est un peu drôle que des gars comme Ronaldo ou Robben n'ait pas fait mieux :idea:

- ensuite ton 1/ ben je dirais Bof, il marque et on tient la barraque sachant qu'il ne reste plus beaucoup de temps de jeu derrière, tu choisirais comme option si tu étais joueur? voir entraîneur...

- on ne tape pas dessus mais si on était descendu je peux te dire qu'on en aurait causé pendant longtemps dans les chaumières

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 28 Mai, 2012 20:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18691
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
En décembre 2011 (mi championnat) CR7 avait dejà marqué 7 CPA...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 28 Mai, 2012 20:43 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 27 Nov, 2010 22:23
Messages: 326
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nos points faibles de fin de saison : DAF, EWOLO, POYET s'en vont, c'est quand même une super nouvelle de pouvoir espérer des joueurs au niveau à leur place. Au lieu de faire çà vous cherchez des crosses à GROUGI qui a les 16ème stats de la Ligue1. Non mais vous rigolez ou quoi! Vous croyez quoi. Je n'ai pas vérifié mais je crois que VALBUENA qui est à l'euro a des stats inférieures en Ligue1. Réjouissez vous d'avoir Bruno encore avec nous l'an prochain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 28 Mai, 2012 20:46 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Combien de péno?

http://www.chronofoot.com/real-madrid/real-madrid-cristiano-ronaldo-n-039-a-pas-encore-marque-de-coup-franc-en-liga-cette-saison_art26805.html

Je te parle des coups francs...

Pour le 1 : on ne s'est jamais pris de buts cette saison dans les dernières minutes en reculant???
Pour le 2 : tu ne réponds pas...

On ne descend pas, et il marque un coup-franc ô combien important lors de la 37e journée...

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 28 Mai, 2012 20:51 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Stanliess29 a écrit:
Nos points faibles de fin de saison : DAF, EWOLO, POYET s'en vont, c'est quand même une super nouvelle de pouvoir espérer des joueurs au niveau à leur place. Au lieu de faire çà vous cherchez des crosses à GROUGI qui a les 16ème stats de la Ligue1. Non mais vous rigolez ou quoi! Vous croyez quoi. Je n'ai pas vérifié mais je crois que VALBUENA qui est à l'euro a des stats inférieures en Ligue1. Réjouissez vous d'avoir Bruno encore avec nous l'an prochain.


N'exagérons pas, Valbuena doit être deuxième meilleur passeur de Ligue 1 avec 12 ou 13 passes, et à 4 ou 5 buts.

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 28 Mai, 2012 21:03 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Grougi a mis 2 CPA offerts par des gardiens. Westberg et Richert pour les citer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 28 Mai, 2012 21:19 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Stanliess29 a écrit:
Nos points faibles de fin de saison : DAF, EWOLO, POYET s'en vont, c'est quand même une super nouvelle de pouvoir espérer des joueurs au niveau à leur place. Au lieu de faire çà vous cherchez des crosses à GROUGI qui a les 16ème stats de la Ligue1. Non mais vous rigolez ou quoi! Vous croyez quoi. Je n'ai pas vérifié mais je crois que VALBUENA qui est à l'euro a des stats inférieures en Ligue1. Réjouissez vous d'avoir Bruno encore avec nous l'an prochain.





Sauf que Valbuena est meilleur dans le jeu .
Si moi aussi je tire bien les coup-francs j'ai le niveau de Ligue 1 ? Vivement mon transfert au Barça 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 28 Mai, 2012 21:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18691
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
tomcrouze a écrit:
Combien de péno?

http://www.chronofoot.com/real-madrid/real-madrid-cristiano-ronaldo-n-039-a-pas-encore-marque-de-coup-franc-en-liga-cette-saison_art26805.html

Je te parle des coups francs...

Pour le 1 : on ne s'est jamais pris de buts cette saison dans les dernières minutes en reculant???
Pour le 2 : tu ne réponds pas...

On ne descend pas, et il marque un coup-franc ô combien important lors de la 37e journée...


Bof j'en sais rien mais bon on est en train de comparer une roll's avec une deuche :roll:


Franchement on est d'accord qu'il est bon sur CPA mais c'est tout! le reste, il est invisible, il se fait chahuter sur chaque contact...

On s'est surement pris des buts en reculant à part que cette saison, nous avions une des meilleure défense du championnat et à contrario pratiquement la moins bonne attaque alors avoir un péno était une grosse aubaine de ramener la victoire :idea:

Pour le 2/ ben je vais répondre quoi? pour ma part, je préfère prendre deux points de plus à cette période de la saison alors que l'on était en difficulté, il marque contre VA mais c'est surtout une grosse boulette de Penneteau (impressionnante non?) imagine qu' Elana fasse la même à ce stade de la compéte?

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 28 Mai, 2012 22:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Une simple constatation, Grougi, il doit y avoir plus de 15 clubs à le vouloir dans leurs rangs.
T'inquiète pas que si Brest fait la connerie de s'en séparer, les propositions de L1 ne manqueront pas.

C'est pas Nolan Roux qui nous fait monter en L2, c'est pas Nolan Roux qui nous maintient la 1ère saison, c'est pas Nolan Roux qui nous maintient la deuxième saison. C'est Grougi à chaque fois.

Alors après, y'a un qui fait plus "star" et qui en joue bien mais si y'a un bien un joueur qui valait 8 millions, ce n'est pas celui qui est parti


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 28 Mai, 2012 22:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Tial a écrit:
Une simple constatation, Grougi, il doit y avoir plus de 15 clubs à le vouloir dans leurs rangs.
T'inquiète pas que si Brest fait la connerie de s'en séparer, les propositions de L1 ne manqueront pas.

C'est pas Nolan Roux qui nous fait monter en L2, c'est pas Nolan Roux qui nous maintient la 1ère saison, c'est pas Nolan Roux qui nous maintient la deuxième saison. C'est Grougi à chaque fois.

Alors après, y'a un qui fait plus "star" et qui en joue bien mais si y'a un bien un joueur qui valait 8 millions, ce n'est pas celui qui est parti



"C'est pas Nolan Roux qui nous fait monter en l2" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tial quand même...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 28 Mai, 2012 23:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Je remarque qu'un seul joueur a des statistiques pratiquement identiques sur trois saisons...
Qu'on nous a crié sur tous les toits, "vous allez voir Roux avec Hazard, Pedretti, Balmont, Payet ou Cole, il va planter but sur but"...
Je remarque que sans Roux, Grougi a continué sur son rythme et que Roux est peut-être celui qui avait le plus besoin de Grougi et peut-être pas l'inverse comme on pouvait le croire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 28 Mai, 2012 23:12 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Jan, 2012 23:20
Messages: 147
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est pas faux mais c'est pas vrai non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 28 Mai, 2012 23:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Mais je ne chie pas sur Roux, je dis juste que le joueur qui a été l'élément moteur de nos trois dernières saisons, c'est Grougi.
Puis bon, dire que sans Roux l'attaque a été complètement chamboulée, c'est faux, ce n'est que voir le problème en surface ce qui est souvent le cas sur ce forum.
Avant la trêve, Brest avait la 17eme attaque, à la fin, il a la 20eme, la révolution donc... Le problème, ce n'est pas le départ de Roux. C'est la blessure de Culma, Ewolo qui n'avait absolument plus rien dans le moteur pendant deux ou trois mois, Sissoko qui n'avait pas le droit de jouer.
C'est le milieu qui a flanché, pas l'attaque. Vous en avez vu des énormes ratés de Jemâa, Ben Basat ou Alphonse? On peut dire ce qu'on veut d'eux mais ils n'ont eu quasiment aucun ballon décent. Pourquoi? Parce que les milieux défensif ne jouaient pas leur rôle et que Grougi n'était absolument pas dans les conditions pour exprimer son jeu ou pour trouver le décalage étant donné que les Brestois étaient systématiquement dans le dur au milieu.


Dernière édition par Tial le Lun 28 Mai, 2012 23:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 280  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message MONSIEUR GROUGI !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

loop

87

10851

Dim 25 Avr, 2010 20:05

kbc Voir le dernier message

Pas de nouveau message MONSIEUR Grougi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Benny Cash

118

14051

Ven 06 Juil, 2012 17:47

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message Merci MONSIEUR Ewolo !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

kentin29

21

2070

Jeu 28 Juin, 2012 5:36

Charlygv29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO