allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 280  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 05 Avr, 2012 22:01 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BECKENBI a écrit:
Cette année,à part Zeb,Elana et Baysse....Rien!

et encore Baysse a fait une première partie de saison moyenne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 05 Avr, 2012 22:06 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Rivarol a écrit:
Martial? il est completement à coté d'la plaque cette saison. Je ne comprend pas pourquoi Baysse n'est pas stoppeur droit, son vrai poste.
Lateral pour un joueur de ce type, c'est hyper contre-nature.


Je ne le trouve pas mauvais, je trouve qu'ils ont une bonne complémentarité avec Zeb, Maintenant il est vrai que je suis assez fan de Baysse dans l'axe quitte à mettre Coulibaly à droite que je ne trouve pas si mauvais, il a fait quelques bons matchs (Montpellier, Marseille à l'aller, Evian...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 05 Avr, 2012 22:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
willou29 a écrit:
Roux était le meilleur, il a juste été mauvais face à Nice sinon pas grand chose à lui reprocher, même en début de saison il a été bon, mis à part contre Valenciennes ou c'est vrai il n'a pas été bon comme le reste de l'équipe d'ailleurs.
Tu oublies que souvent quand il était mauvais toute l'équipe l'était également! Tial quelques fois je ne te comprend pas, pourquoi cherches tu à lécher les bottes pour ne pas dire autre chose du club, t'as le fusil sur la tempe?


J'ai du mal à dire d'un joueur qu'il était le meilleur depuis trois ans (deux ans et demi en réalité) avec seulement 5 buts sur ses 28 derniers matchs (sur 36 de L1), depuis son retour de blessure qui a présenté une véritable rupture dans son niveau de jeu mis à part lors de 6 matchs (Rennes, PSG l'an passé, PSG, Lille, Rennes et Saint-Etienne cette année) alors que Grougi, sur la même période, en a marqué 9 alors qu'il n'est pas attaquant.

Il n'y a pas deux camps, soit t'es en adoration devant Roux, soit t'es un sbire du club. Je regarde ses statistiques et elles étaient mauvaises pour un buteur. Je veux bien qu'on dise que Brest joue mal, ce qui est vrai en ce moment, mais ça c'est pas le Brésil à Nancy mais Niculae a planté six buts, Eduardo qui a largement moins de qualités que Nolan en a planté quatre en trois mois, Oliech en a planté 10 !!

Grougi a fini meilleur buteur et passeur du club la saison passée, il a été 2eme meilleur buteur du club en L2 et meilleur passeur (2eme de L2) et cette année il va être encore meilleur buteur. Comment peut-on contester qu'il est avec Elana le meilleur joueur de Brest depuis trois ans?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 05 Avr, 2012 22:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
J'ai jamais dit que Roux était nul, loin de là mais je ne comprends pas pourquoi vous vous refusez à admettre qu'il y a une rupture nette dans son attitude et son jeu depuis son retour de blessure la saison passée...
C'était peut-être inconscient de sa part, on sait le rôle déstabilisateur que peuvent avoir des agents et les émissaires d'autres clubs quand un joueur découvre le haut-niveau, mais il y a eu un changement indéniable et celui-ci a impacté le jeu brestois.
Ben Basat, n'a pas le même rôle que Roux, c'est un attaquant à la Djorkaeff, neuf et demi, il n'a pas les qualités de Roux, c'est évident mais il est un apport indéniable et j'aurai bien aimé voir le Roux à 100% associé avec le Ben Basat adapté à la L1 comme aujourd'hui.
Jemâa et Alphonse, ça serait faire affront à tout le monde que de dire qu'ils ont réussi leur arrivée à Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 05 Avr, 2012 22:25 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Tu te fies aux statistiques, je peux t'en sortir une mais comme les tiennes les miennes ne veulent rien dire. Cette année on a pris 23 points avec lui et on en a pris que 7 sans lui (défaite dijon, toulouse match nul, défaite à Niort, Nancy il sort on prend un but), comme quoi quand il n'est pas là c'est mauvais signe pour nous.
Certe il n'a pas marqué beaucoup de buts, mais bon grâce à lui combien de buts ont été marqué? Beaucoup.
Quand à Grougi j'aime bien ce joueur, mais force est de constater qu'il tire tous les coups de pieds arrêtés ou presque donc, tu enlèves d'une part les pénaltys et les passes décisives ou Poyet met sa tête pour dévier, tu vois ses stats commencent à sérieusement diminuer.
Roux est supérieur à Grougi c'est clair.
Cette année je te rappelle que Grougi à marqué 3 pénos et 2 buts de "chance", contre Evian et et contre Sochaux... Donc tu vois tes stats ne veulent pas dire grand chose, on peut faire dire ce que l'on veut a des stats,
Et quand tu vois l'attaque que l'on a actuellement, c'est là que tu te dis que Nolan valait plus que ce que tu penses, dans le jeu même si il marquait pas des masses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 05 Avr, 2012 22:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Quand on enlève un buteur et qu'on en fait venir aucun, c'est évident que l'équipe est affaiblie. C'est l'une des raisons mais pas la seule, ça serait bien trop simple...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 05 Avr, 2012 22:44 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
C'est drôle à quel point Tial se débat et Lev n'a même pas à sourciller pour le démonter à chaque post...

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 05 Avr, 2012 22:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Je sais bien que t'es habitué à supporter du Luis Fernandez mais faut (essayer) de lire. Je m'excuse d'essayer de voir au-delà de votre pasionaria mais tout n'est pas blanc ou noir.
Vous vous bornez à croire que Roux est l'unique cause des soucis brestois... on en reparlera dans quelques semaines


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 05 Avr, 2012 23:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Je m'excuse d'essayer de voir au-delà de votre pasionaria mais tout n'est pas blanc ou noir.


Oui c'est sûr, tu es un fin analyste qui prend du recul avant de se faire une opinion. Laquelle tu t'efforces de faire évoluer en fonction des paramètres etc etc. Tu es l'artefact de la mesure !

Tial a écrit:
Vous vous bornez à croire que Roux est l'unique cause des soucis brestois...


On se demande bien qui est borné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 05 Avr, 2012 23:11 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 16 Fév, 2012 22:54
Messages: 64
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Grougi mérite le respect, il n'a pas quitté le bateau en pleine tempete LUI !
Il n'a pas toprillé ses matchs LUI !
Il n'a pas fait la greve de l'entrainement LUI !
Il n'a pas refuser de jouer un match LUI !

Le talent n'excuse pas tout surtout pour un joueur qui n'a RIEN PROUVE DU TOUT EN L1. Deux matchs en espoirs et ça se prend pour le roi du monde, Lille est déjà trop gros pour lui !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 05 Avr, 2012 23:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18691
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Ouais heu enfin il a bien failli se barrer à Caen, ca c'est bien éterniser son histoire de rempiler au stade et je crois qu'il a fallu vraiment le convaincre de rester mais de quelle manière reste à savoir :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 05 Avr, 2012 23:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18691
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Tial a écrit:
Je sais bien que t'es habitué à supporter du Luis Fernandez mais faut (essayer) de lire. Je m'excuse d'essayer de voir au-delà de votre pasionaria mais tout n'est pas blanc ou noir.
Vous vous bornez à croire que Roux est l'unique cause des soucis brestois... on en reparlera dans quelques semaines



Ben non, c'est juste l'arbre qui cachait la forêt, du reste je reste persuadé que si Culma n'avait pas été blessé aussi longtemps, on en serait pas là :idea: mais bon manque quand même un joueur qui sache garder le ballon devant et ça on n'a pas actuellement au stade :|

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 05 Avr, 2012 23:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
C'est pour ça que ce n'est pas seulement le départ de Roux qui est la raison de tout ça ;)
Si on se tient rien qu'à l'effectif, on n'a pas recruté d'axial et le seul que nous avions (Ayité) s'est blessé et celui qui aurait pu filer un coup de main dans le registre de l'impact offensif (Touré) s'est blessé aussi.
Roux n'est qu'un grain de sable parmi la multitude qui s'est fichue dans la mécanique brestoise depuis janvier 2011 mais rien qu'avec Ayité et Touré, notre force offensive aurait été toute autre ces trois derniers mois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 05 Avr, 2012 23:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18691
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Ayité ca a déjà été une grosse conn.. de l'avoir repris :roll:
Ensuite Touré, ouais c'est plutôt un joueur de côté, il n'a jamais percé à la pointe :wink:

C'est plutôt au milieu def que ca manque, on en a pas et là on ne tient plus le ballon et encore moins devant :arrow:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 05 Avr, 2012 23:47 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Tial a écrit:
Je m'excuse d'essayer de voir au-delà de votre pasionaria
:lol: :lol: :lol:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 280  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message MONSIEUR GROUGI !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

loop

87

10849

Dim 25 Avr, 2010 20:05

kbc Voir le dernier message

Pas de nouveau message MONSIEUR Grougi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Benny Cash

118

14051

Ven 06 Juil, 2012 17:47

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message Merci MONSIEUR Ewolo !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

kentin29

21

2070

Jeu 28 Juin, 2012 5:36

Charlygv29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO