allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 280  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 21 Juil, 2011 13:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
les amalgames sont vite faits !!!

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 21 Juil, 2011 13:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Notre point commun, c'est que vous avez joué en L1 avec une équipe de L2 tout juste renforcée. Et ça s'est vu tant dans la manière que dans les résultats.
Pour le Breton, tête de con, je te félicite. Je copie et je transmets directement à la HALDE.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 21 Juil, 2011 13:28 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Juil, 2010 13:03
Messages: 1487
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
chris14150 a écrit:
Kalif a écrit:
Bakaglasson a écrit:
Non mais chris14150, on s'en tape de Caen, on s'en tape de vos jeunes, on se tape la mère de Niang, va falloir te le dire en quelle langue ?
Ici c'est le forum de Brest, c'que tu penses de ton équipe rien à foutre, tu viens nous dire qu'on va descendre on te répond que vous d'abord et que c'est nous qu'on pisse le plus loin.
Et comme ici c'est Brest tu baisses les yeux et tu fermes ta gueule.

Roux va partir il sera remplacé, en bien ou en mal on verra, c'est pas toi qui vas nous le dire.


Laisse-le va donc, c'est un pré-pubère qui s'ennuie au bout de 21 jours d'été...Attendons de voir ce qu'il va poster le 31 août :)


Déjà Bakaglasson tu fermes ta gueule aussi. D'ou tu me parles comme ça... Le 31 août c'est moi qui va rigoler pas vous. Mais j'aurais au moins la décence de vous laisser tranquille on en reparle dans un mois... Vraiment yena certains ici c'est pire qu'un QI de moules. J'ai connu des forums plus accueillants mais c'est bien connu Breton tête de cons !!!!


"Déjà Bakaglasson tu fermes ta gueule aussi" déjà et aussi, un peu redondant
"C'est moi qui va" :roll: :roll: bien !!!
Admis en maternelle superieure
:sm1: :sm1: :sm1:

_________________
Allez Brest !
Le résumé du match et les photos, c'est par là ;)
http://soyonsfoot.canalblog.com/


Dernière édition par 小霓果 le Jeu 21 Juil, 2011 13:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 21 Juil, 2011 13:29 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 21 Juil, 2011 0:45
Messages: 23
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Notre point commun, c'est que vous avez joué en L1 avec une équipe de L2 tout juste renforcée. Et ça s'est vu tant dans la manière que dans les résultats.
Pour le Breton, tête de con, je te félicite. Je copie et je transmets directement à la HALDE.


Si ça te fais plaisir... Les amalgames dans les deux sens sont vites fait effectivement.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 21 Juil, 2011 13:30 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 21 Juil, 2011 0:45
Messages: 23
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
小霓果 a écrit:
chris14150 a écrit:
Kalif a écrit:
Bakaglasson a écrit:
Non mais chris14150, on s'en tape de Caen, on s'en tape de vos jeunes, on se tape la mère de Niang, va falloir te le dire en quelle langue ?
Ici c'est le forum de Brest, c'que tu penses de ton équipe rien à foutre, tu viens nous dire qu'on va descendre on te répond que vous d'abord et que c'est nous qu'on pisse le plus loin.
Et comme ici c'est Brest tu baisses les yeux et tu fermes ta gueule.

Roux va partir il sera remplacé, en bien ou en mal on verra, c'est pas toi qui vas nous le dire.


Laisse-le va donc, c'est un pré-pubère qui s'ennuie au bout de 21 jours d'été...Attendons de voir ce qu'il va poster le 31 août :)


Déjà Bakaglasson tu fermes ta gueule aussi. D'ou tu me parles comme ça... Le 31 août c'est moi qui vais rigoler pas vous. Mais j'aurais au moins la décence de vous laisser tranquille on en reparle dans un mois... Vraiment yena certains ici c'est pire qu'un QI de moules. J'ai connu des forums plus accueillants mais c'est bien connu Breton tête de cons !!!!


"Déjà Bakaglasson tu fermes ta gueule aussi" déjà et aussi, un peu redondant
"C'est moi qui va" :roll: :roll: bien !!!
Admis en maternelle superieure
:sm1: :sm1: :sm1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 21 Juil, 2011 13:32 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 21 Juil, 2011 0:45
Messages: 23
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Allez je vous laisser dans votre trip bisounours. puisqu'on peut rien vous dire sans que vous soyez agressifs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 21 Juil, 2011 13:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
:sm9:

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 21 Juil, 2011 13:35 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Jan, 2008 23:01
Messages: 220
Localisation: Alba
Has thanked: 12 times
Been thanked: 0 time
chris14150 a écrit:
Je vais pas relever ce que tu viens de dire. J'attends les matches et tu verras que tu as tort mon ami...

Vous allez le perdre Roux, faites votre deuil... Ou un Roux qui a la tête ailleurs c'est pas forcément mieux. Frau marquera tu verras... Nivet fera une saison c'est sur qu'il est vieux, c'est entre autres pour ça qu'on veut Grougi.... Hamouma confirmera sa grande saison. Seube et Sorbon pareil je m'inquiète pas...

Et tu oublies notre ressources (notre centre de formation). Niang ne sera pas seul tu verras. Retiens Nangis ou Tandia. Ce sont des jeunes prometteurs qui seront utilisés en fin de saison voir plus comme Niang cette saison...

Et puis pour ceux qui osent chambrer avec Niang je vous invite à voir l'article 7 de ce lien. La mère a signé le contrat le père on s'en fout. C'est LE représentant légal donc encore une fois la presse monte ça en épingle et dans le vent en plus.
http://www.universport.fr/index.php?opt ... view&id=98

WALLACE : bien tu connais ta géographie, tu dois sans doute savoir que ce fameux Caen Brest a lieu à Ouistreham... ça devrait être drôle...


Yes man, d'ailleurs je vais au match et j'embarque pour Porsmouth peu de temps après. Je serai un jour avant au camping des pommiers vers la haie bretonne, ça ne s'invente pas, non loin du quai charcot, tu dois connaître...

Et après 1 mois sous la pluie à Brest, chez ma vénérable mère, je remonte à Edinburgh. Tu penses que c'est plus court par Oxford ? Ou en remontant par Bristol, Gloucester ? Du moment que je puisse atteindre la frontière à Langhorm au plus vite en terre sainte.

_________________
Celte : homme de l'Ouest de l'Europe. Courage, ténacité, travailleur, droiture, dur au mal, goût du combat, sans peur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 21 Juil, 2011 13:37 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
:sm9:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 21 Juil, 2011 13:38 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 21 Juil, 2011 0:45
Messages: 23
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
William Wallace a écrit:
chris14150 a écrit:
Je vais pas relever ce que tu viens de dire. J'attends les matches et tu verras que tu as tort mon ami...

Vous allez le perdre Roux, faites votre deuil... Ou un Roux qui a la tête ailleurs c'est pas forcément mieux. Frau marquera tu verras... Nivet fera une saison c'est sur qu'il est vieux, c'est entre autres pour ça qu'on veut Grougi.... Hamouma confirmera sa grande saison. Seube et Sorbon pareil je m'inquiète pas...

Et tu oublies notre ressources (notre centre de formation). Niang ne sera pas seul tu verras. Retiens Nangis ou Tandia. Ce sont des jeunes prometteurs qui seront utilisés en fin de saison voir plus comme Niang cette saison...

Et puis pour ceux qui osent chambrer avec Niang je vous invite à voir l'article 7 de ce lien. La mère a signé le contrat le père on s'en fout. C'est LE représentant légal donc encore une fois la presse monte ça en épingle et dans le vent en plus.
http://www.universport.fr/index.php?opt ... view&id=98

WALLACE : bien tu connais ta géographie, tu dois sans doute savoir que ce fameux Caen Brest a lieu à Ouistreham... ça devrait être drôle...


Yes man, d'ailleurs je vais au match et j'embarque pour Porsmouth peu de temps après. Je serai un jour avant au camping des pommiers vers la haie bretonne, ça ne s'invente pas, non loin du quai charcot, tu dois connaître...

Et après 1 mois sous la pluie à Brest, chez ma vénérable mère, je remonte à Edinburgh. Tu penses que c'est plus court par Oxford ? Ou en remontant par Bristol, Gloucester ? Du moment que je puisse atteindre la frontière à Langhorm au plus vite en terre sainte.



Je connais tous les lieux que tu as évoqué concernant ouistreham. Le reste, je m'en fous...

Je m'en fous aussi de ce que vous pensez de Caen et je sais que vous vous cognez de ce que je pense de Brest.

Et sinon des news pour Grougi. Il devait donner sa réponse en début de semaine. Mais toujours rien d'officiel ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 21 Juil, 2011 13:39 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Toujours pas parti ? Et ensuite on nous dit que l'indécision des Normands est un cliché.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 21 Juil, 2011 13:40 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
re :sm9:

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 21 Juil, 2011 13:43 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 5:03
Messages: 538
Localisation: OpportunistVille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kalif a écrit:
Bakaglasson a écrit:
Non mais chris14150, on s'en tape de Caen, on s'en tape de vos jeunes, on se tape la mère de Niang, va falloir te le dire en quelle langue ?
Ici c'est le forum de Brest, c'que tu penses de ton équipe rien à foutre, tu viens nous dire qu'on va descendre on te répond que vous d'abord et que c'est nous qu'on pisse le plus loin.
Et comme ici c'est Brest tu baisses les yeux et tu fermes ta gueule.

Roux va partir il sera remplacé, en bien ou en mal on verra, c'est pas toi qui vas nous le dire.


Laisse-le va donc, c'est un pré-pubère qui s'ennuie au bout de 21 jours d'été...Attendons de voir ce qu'il va poster le 31 août :)



T'as bien raison, pas la peine de se prendre la tête avec lui, il croit tout savoir sur le dossier Grougi et n'écoute rien quand on lui dit qu'il raconte de la merde.
Je laisse couler.
chris14150 :sm9:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 21 Juil, 2011 14:20 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Juil, 2011 19:10
Messages: 147
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand je vois l'attitude que certains ont par rapport au Caennais qui vient juste ici parler "football" sans la moindre agressivité, je me demande vraiment de quelle coté sont les pokesden

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 21 Juil, 2011 14:27 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3830
Has thanked: 93 times
Been thanked: 197 times
Il est pas agressif il est autiste.

Et pis c'est pas un caennais, il est de Valenciennes.
Et pis il veut pas parler foot, il vient donner des leçons de foot.

Le pire c'est que c'est un footix qui n'a quasiment pas vu jouer Grougi alors qu'il le veut absolument à Caen.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 280  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message MONSIEUR GROUGI !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

loop

87

10847

Dim 25 Avr, 2010 20:05

kbc Voir le dernier message

Pas de nouveau message MONSIEUR Grougi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Benny Cash

118

14049

Ven 06 Juil, 2012 17:47

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message Merci MONSIEUR Ewolo !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

kentin29

21

2070

Jeu 28 Juin, 2012 5:36

Charlygv29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO