allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 280  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2011 8:17 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 28 Juil, 2010 7:06
Messages: 36
Localisation: landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:

de source sure et proche de bruno, il reste , et effectivement revalorise, en fait c est caen qui a joué un peu le destabilisateur aupres de lui et de sa famille, dumas lui, n est pas fan , alors meme si il n est pas un titulaire permanent, lui prefere rester, il a ses reperes dans le groupe.
moi en tout cas ca me convient


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2011 9:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
PS13 a écrit:
En gros en attaque on aurait les mêmes à droite , le même à gauche , le même meneur ou 9 1/2 et Roux ou moins bon probablement si départ .
Comment progresser dans l’efficacité offensive ou le jeu dans le camp adverse avec le même coach et les mêmes joueurs ?
Rien contre lui mais si quelqu'un a une idée ? à moins que les rôles ne soient plus vraiment les mêmes ?


je suis d'accord avec Pagan:
Pagan29 a écrit:
Oui, comme toi, je crois à culma, confirmé par Fernandez, qui devrait nous apporter de la puissance au milieu et donc un peu plus de liberté offensive pour nos attaquants, sans compter l'arrivée du jeune Troyen. Si Nolan et Bruno restent, comme le dit Dupont, le chantier c'est la défense, il nous faut (au moins) 2 bons défenseurs et rapidement, parcequ'effectivement, 3 semaines c'est pas grand chose, surtout pout mettre au point une charnière. Ce n'est pas par hasard, à mon avis que sir Alex alerte de ce coté là depuis 1 mois. Un équipe se batit d'abord sur une bonne sassise défensive et là ...pour l'instant ....


Et aussi et surtout avec Peinard:
Peinard Bed a écrit:
La solution qui me séduirait : recruter un bon milieu offensif aux qualités de meneur, qui constituerait un bloc consistant avec Grougi.
Une sorte de duo "Xavi-Iniesta" à la Brestoise, toutes proportions gardées :wink:

Là, ça changerait tout. Et si Dupont mettait enfin Licka à sa vraie place? Il disait l'année dernière que les duex n'étaient pas complémentaires et que Licka avait tendance à marcher sur les pieds de Grougi. Pourquoi ne pas recadrer le duo et tenter durant les matchs de préparation?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2011 9:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Tial a écrit:
En même temps, c'est PS13, il ne va pas sauter de joie sans émettre de réserve sauf si'il y a eu un apéro poussé.
C'est un peu la soupape du forum, s'il part en vrille, c'est qu'il se passe un truc énorme de chez énorme


Sauter de joie parce que Grougi prolongerait :lol:
Tant mieux mais aussi tant pis si on n'a pas les moyens de prendre un autre joueur offensif/dribbleur/meneur ou autres .
J'aimerais que le connaisseur Tial donne son avis sur les questions que je me pose niveau efficacité améliorable avec les mêmes joueurs et le même coach par exemple , ou soit aussi critique qu'avec toutes les autres équipes .
Après tout c'est un forum on est là pour donner notre avis et heureusement qu'on n'a pas tous le même style ou même caractère .
Mais encore faut il pouvoir s'exprimer et ne pas être obligé de toujours abonder dans le sens du club et de devoir trouver tous nos choix ou joueurs excellents ( je parle pas de Grougi...) , hein Tial ? :mrgreen:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Dernière édition par PS13 le Ven 15 Juil, 2011 9:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2011 9:52 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juil, 2009 21:10
Messages: 654
Localisation: Tribune Kemper
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au top ça ! :D Hâte que ce soit confirmé officiellement tout de même.

_________________
Da Viken.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2011 10:18 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
espèrons qu'il reste

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2011 10:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Rho PS13, soit pas bougon, je dis juste que t'es un baromètre du forum. On te voit rarement juste "content", c'est toujours "oui mais".
Ce n'est pas parce que je te taquine que je ne comprends pas tes craintes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2011 11:06 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juin, 2003 13:27
Messages: 830
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Tial a écrit:
En même temps, c'est PS13, il ne va pas sauter de joie sans émettre de réserve sauf si'il y a eu un apéro poussé.
C'est un peu la soupape du forum, s'il part en vrille, c'est qu'il se passe un truc énorme de chez énorme


Sauter de joie parce que Grougi prolongerait :lol:
Tant mieux mais aussi tant pis si on n'a pas les moyens de prendre un autre joueur offensif/dribbleur/meneur ou autres .
J'aimerais que le connaisseur Tial donne son avis sur les questions que je me pose niveau efficacité améliorable avec les mêmes joueurs et le même coach par exemple , ou soit aussi critique qu'avec toutes les autres équipes .
Après tout c'est un forum on est là pour donner notre avis et heureusement qu'on n'a pas tous le même style ou même caractère .
Mais encore faut il pouvoir s'exprimer et ne pas être obligé de toujours abonder dans le sens du club et de devoir trouver tous nos choix ou joueurs excellents ( je parle pas de Grougi...) , hein Tial ? :mrgreen:


Je comprends tes craintes pour la ligne d'attaque, mais je pense que le staff a pour objectif de l'améliorer sans la bouleverser.

L'objectif est clair : améliorer la défense et les milieux défensifs de manière à dégager un peu les "attaquants" du travail défensif pour éviter qu'ils ne soient trop "cramés" pour mener de bonnes attaques.

Le fait d'avoir voulu recruter un "chien" en milieu de terrain en la personne de Culma, satisferait vraisemblablement à cet objectif, à confirmer bien sur par le terrain.

Nous verrons une fois le travail physique digéré et les défensifs arrivés (rapidement si possip), ce que ça va donner sur le terrain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2011 11:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Tial a écrit:
Rho PS13, soit pas bougon, je dis juste que t'es un baromètre du forum. On te voit rarement juste "content", c'est toujours "oui mais".
Ce n'est pas parce que je te taquine que je ne comprends pas tes craintes


Je préfère un "oui " restrictif voire objectivement contradictoire qu'un béni-oui-oui ..."tialesque" !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2011 11:14 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bon alors, il est passé chez Méch' signer ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2011 11:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
En tout cas, si le contrat de notre numéro 6 est prolongé, on pourra dire que le club et Grougi ont su faire preuve d'intelligence dans la gestion du litige qui les opposait. Un bon point pour les deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2011 12:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Le feuilleton Grougi semble enfin trouver une issue plutôt favorable pour le club. :D
La fermeté de nos dirigeants a été salutaire sur ce dossier car il aurait été délicat de lui trouver un remplaçant dans nos moyens et en un temps record.

Et, en plus, si Bruno veut nous quitter en fin de saison prochaine, le Stade touchera une indemnité alors que sans prolongation il était libre et gratuit dans un an. :wink:

Drôle de jeu, tout de même, que celui joué par le Président caennais et l'agent de Grougi. A méditer ...

Ce qui est dommage, c'est que Grougi et Licka n'ont jamais réussi à jouer ensemble sur le terrain. Peut-être aurait-il fallu insister davantage pour que leur association fonctionne ?
Replacés autrement et soutenus par des coéquipiers au profil différent (Culma, Guidileye), je reste persuadé que Bruno et Mario pourraient devenir de parfaites "rampes de lancement" pour nos attaquants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2011 13:34 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juin, 2011 18:49
Messages: 48
Localisation: Strasbourg
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et le rdv est prévu à quelle heure?

_________________
Ici comme ailleurs, Brestois forever !
Quand Sir Alex montre la Lune, Richard Soumah regarde le doigt...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2011 13:48 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On ne peut que se réjouir que bruno reste.

Il a fait une super saison.

C'est peut être le début d'un mercato qui va nous apporter pleins de bonnes nouvelles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2011 14:18 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tg170482 a écrit:
C'est peut être le début d'un mercato qui va nous apporter pleins de bonnes nouvelles.


Que le ciel t'entende mon frère! :sm11:

Ce serait effectivement une des premières bonnes nouvelles depuis longtemps et il serait temps que d'autres dossiers se débloquent!

Je sais pas vous mais moi j'en ai vachement marre de me rendre 10 fois par jour sur le site off' pour guetter désespérément l'apparition d'une bonne nouvelle côté transferts! :)

_________________
Buenos Aires - Brest en combi
http://www.amerikando.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2011 14:21 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nikopol a écrit:
tg170482 a écrit:
C'est peut être le début d'un mercato qui va nous apporter pleins de bonnes nouvelles.


Que le ciel t'entende mon frère! :sm11:

Ce serait effectivement une des premières bonnes nouvelles depuis longtemps et il serait temps que d'autres dossiers se débloquent!

Je sais pas vous mais moi j'en ai vachement marre de me rendre 10 fois par jour sur le site off' pour guetter désespérément l'apparition d'une bonne nouvelle côté transferts! :)


Le fameux site "off" pour être off il l'est !!! A peine un article par semaine...

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 280  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message MONSIEUR GROUGI !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

loop

87

10843

Dim 25 Avr, 2010 20:05

kbc Voir le dernier message

Pas de nouveau message MONSIEUR Grougi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Benny Cash

118

14045

Ven 06 Juil, 2012 17:47

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message Merci MONSIEUR Ewolo !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

kentin29

21

2070

Jeu 28 Juin, 2012 5:36

Charlygv29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO