allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct, 2007 14:31 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ANTICONS a écrit:
Anselmeoc a écrit:
ANTICONS a écrit:
yannick a écrit:
C'est un chrono pour torpiller un pack de 12 ?


Pack de 12? t'es une p'tite bite,mon pôv'Yannick!


Contradictoire, insultant, suffisant, aucun sens de la dérision,... à l'exception de ces petits défaults, tu pourrais être hyper sympa... on pourrait même voir des matchs du Stade Brestois ensemble je suis sûr !!! mais est-ce que tu aimes le Stade Brestois ? that's the question ?
Voilà que tu insultes tout le monde... avec une élégance qui t'honores... Tu n'as plus d'autres choix ?
Allez, arrêtons la farce...


Je ne fais que répondre sur un ton identique à celui que l'on emploie à mon égard...
Contradictoire,non;insultant,parfois c'est vrai;suffisant,notion abstraite et estimation personnelle;aucun sens de la dérision,certains forumistes qui eux me connaissent diraient le contraire...

Pour ce qui est de mon amour pour le Stade brestois,il est lui indiscutable et ce club fait partie de moi depuis plus de 25 ans!
Mon paternel a porté ce prestigieux maillot,mon frère évolué au sein de l'équipe fanion en National(certes pas les meilleures années mais quand même...)et ai moi-même failli m'y engager(un mauvais épisode avec Guivarch m'ayant fait reculer...)!En conclusion,rien à t'envier,la réciproque étant probablement également valable!


Pas mal ta réponse... elle est argumentée.
J'ai compris pour le frérot va !!! ... dans ces belles années où les grands matchs n'étaient qu'un lointain souvenir et les belles joutes à venir un fantasme ... où l'arrivée de Beaufreton faisait sensation :lol: mais ce n'était pas le sens de ma perche sur le Stade Brestois... à l'occasion je t'expliquerai.
Pour le reste, tu ne m'a pas convaincu : contradictoire... il suffit de lire tes messages à travers les semaines qui passent, insultant... tu l'avoue... c'est bien, suffisant... je t'accorde que c'est une perception mais qui semble être partagée par beaucoup, pour l'humour et la dérision... je lance un grand appel aux forumistes qui te connaissent alors... je ne demande qu'à te trouver sympa... mais bon le passif commence à être sévère.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct, 2007 14:52 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean jaurès a écrit:
Anticons, c'est quoi concrètement des objectifs hallucinants dans le services des douanes?

:lol: :lol: :lol:
j y crois pas, j allais mettre des exemples de gens que je connais qui ont bosse dans le prive puis dans le public puis j allais parle de mon experience avec une administration que je cotoie tres regulierement les douanes.Je n exagere pas, mais a chaque fois que je vais dans leurs bureaux j ai l impression de les faire chier tout simplement parce que je vais les faire travailler, ils sont d une lenteur dans leurs mouvements, hallucinant et chaque fois ca m enerve grave.Bien sur, faut pas arriver 5 minutes avant la fermeture meme pour un truc qui prend 3 minutes ... pis si t as pas le bon document t es cuit meme si c est a cause de leur connerie en t ayant aiguille sur le mauvais.
Je les cotoie vraiment pas mal et je suis content si Sarko a decide de les reveiller
ps: j ai une cousine qui travaille dans les bureaux sur panam .. ca va elle tient le choc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct, 2007 16:01 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
un douanier c'est foncièrement con,non ?C'est pire qu'un agent des impôts ou qu'un motard de gendarmerie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct, 2007 16:04 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quoique une grêve des douanes ,ça a du bon. Anticons ,tu ve devenir sympathique.J'espère que c'est une grève illimitée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct, 2007 16:26 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Higuito,Sanook,Anselmeoc,vous n'êtes pas assez de vous trois pour trouver des arguments cohérents et contradictoires au fait que le 20/11,je serai GREVISTE!
Higuito,tu es égal à toi même:tu connais tout,tout le monde,partout,bref THE STAR,...
Sanook,je dirais:sans commentaire tant tes propos s'avèrent idiots,sans argumentation...Bref,le néant!
Quant à toi,Anselméoc,même si tu es constamment à côté de la plaque,tu as le mérite de faire illusion et d'entrainer dans ton sillage des "béni oui-oui" comme les deux énergumènes pré-cités...

Tout compte fait,vous m'êtes bien sympathiques et je ne me lasse guère de lire vos allégations et autres commentaires avisés...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct, 2007 16:42 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ANTICONS a écrit:
Higuito:tu connais tout,tout le monde,partout,bref THE STAR,...

j ai plusieurs casquettes dans mes occupations professionnelles, je bouge beaucoup, rencontre beaucoup de monde, de tout milieu , de toute origine et j aime bien discute ... mais dans ce cas precis les douanes j en connais un rayon et j aime pas du tout.Sont pas arrangants, plutot butes, et loin de se sortir les doigts du c.ul.D ailleurs j ai stoppe ne de mes activites car ils me prenaient vraiment trop la tete (pas non plus la seule raison)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct, 2007 17:02 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
higuito29 a écrit:
ANTICONS a écrit:
Higuito:tu connais tout,tout le monde,partout,bref THE STAR,...

j ai plusieurs casquettes dans mes occupations professionnelles, je bouge beaucoup, rencontre beaucoup de monde, de tout milieu , de toute origine et j aime bien discute ... mais dans ce cas precis les douanes j en connais un rayon et j aime pas du tout.Sont pas arrangants, plutot butes, et loin de se sortir les doigts du c.ul.D ailleurs j ai stoppe ne de mes activites car ils me prenaient vraiment trop la tete (pas non plus la seule raison)


J'ai effectivement des collègues qui correspondent à ta description,reconnaissons-le,mais cette faculté de généraliser et de mettre dans un même sac toute la profession,qui d'ailleurs se décline dans les bureaux effectivement mais également sur la route ou,comme cela me concerne,dans un corps maritime garde-côtes,ne me semble pas judicieuse...
Par contre,comme toute profession à caractère répressif,je conçois entièrement les à-priori négatifs qui l'entoure!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct, 2007 18:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13899
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 174 times
C'est vrai qu'il ne faut pas généraliser. A la DDE par exemple, sur qui tout le monde tape : quand il y en a 6 qui regardent le paysage, il y en a au moins un qui bosse. NE GENERALISONS PAS! :sm28:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct, 2007 19:26 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Bof c'est bien français ça que de regarder dans la gamelle du voisin et de considérer l'autre comme un privilégié... :roll:
Par contre moi, j'envie pas le type du privé qui sait pas si demain il aura encore son poste et qui doit se demander comment il va faire pour travailler jusqu'à 65 ans et se constituer une retraite sans se faire lourder avant.
Suis mal payé, ben tant pis je le savais quand j'ai passé les concours, tout comme le type qui choisit le privé il sait qu'il n'aura pas la sûreté de l'emploi. C'est un choix ! :?

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Dernière édition par DRAGISA le Mer 24 Oct, 2007 19:45, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct, 2007 19:31 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
DRAGISA a écrit:
Bof c'est bien français ça que de regarder dans la gamelle du voisin et de considérer l'autre comme un privilégié... :roll:
Par contre moi, j'envie pas le type du privé qui sait pas si demain il aura encore son poste et qui doit se demander comment il va faire pour travailler jusqu'à 65 ans et se constituer une retraite sans se faire lourder avant.
Suis mal payé, ben tant pis je le savais quand j'ai passé les concours, tout comme le type qui choisi le privé il sait qu'il n'aura pas la sûreté de l'eimploi. C'est un choix ! :?

+1 (enfin de la sagesse sur ce forum)

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct, 2007 12:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13899
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 174 times
MDR le cégétiste qui refuse de serrer la main de Sarkozy. On peut ne pas être d'accord tout en restant poli..............j'ai bien serré la main de Macmachin par accident. :sm28:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct, 2007 16:55 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2446
Has thanked: 24 times
Been thanked: 14 times
un douanier est inutile au port et dangereux a la mer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct, 2007 17:03 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2446
Has thanked: 24 times
Been thanked: 14 times
anticons a ecris
Absolument pas!
Et lorsque je prétends que la qualité du service public


la qualite du service public :shock: :shock: ???? mais cela n a jamais exister....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct, 2007 17:22 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lucientouchearien a écrit:
un douanier est inutile au port et dangereux a la mer...


Qu'est-ce que tu me baves l'amerloc?
Bouffe tes hamburgers,fais ton blaireau dans ton 4x4 et ne parle pas de choses que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct, 2007 17:24 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lucientouchearien a écrit:
anticons a ecris
Absolument pas!
Et lorsque je prétends que la qualité du service public


la qualite du service public :shock: :shock: ???? mais cela n a jamais exister....


Si tu écrivais en anglais, tu ferais peut-être moins de fautes...
Salut cowboy!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Grève]Taxe 75%. Les clubs de foot en grève le 29 novembre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

2758

Lun 25 Nov, 2013 13:49

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Grève

BREST-LE-RETOUR

12

880

Ven 28 Jan, 2005 16:58

muzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Une grève de joueur ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

cedric

31

4324

Sam 01 Nov, 2008 18:44

aloof Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO