allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 13:39 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Jean Rech a écrit:
L'euphorie retombe :lol:

Les saisons se suivent et se ressemblent :
-on gagne : ON VA MONTER
-on perd : ON VA DESCENDRE

Ce n'est pas du tout ça mais vu ce que l'on voit à FLB, on pourrait espérer bien mieux à l'extérieur surtout qu'on voit que souvent on fait jeu égal. Il est tout à fait normal de demander plus de notre équipe ... un supporter est pour moi quelqu'un d'exigeant, il donne du temps à son club qui doit le lui rendre sur le terrain du mieux possible et tant pis si certains ne le voient pas de cette façon !
ALLEZ BREST ! ! !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 13:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27454
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
stolen car a écrit:
,même à Nantes je les avais trouvés plus solides malgré les 2" absences" en défense qui avaient amené les 2è et 3è but Nantais.


C est vrai qu on a une défense en papier , perso j ai toujours pensé qu on avait pas spécialement une bonne défense auparavant mais une équipe qui défendait bien et c est pas pareil , ça demande un énorme boulot des milieux voire attaquants qui après sont cuits ...
Sinon on s aperçoit peut être que le Poulard malgré ses daubes faisait quand même pas mal de bien :lol:
Faut espèrer que Gauvin revienne vite au top physiquement et que Casart aussi , sinon ça va vite devenir trop dur en encaissant autant de buts .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 14:22 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gueugnon est parti pour descendre, y'a une place de VentreMouologue a prendre!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 14:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
hier,aprés avoir éteint la radio a..........5 minutes de la fin :roll: pour la premiére fois depuis longtemps,je n'etais méme pas déçu,l'habitude? la perspective d'une saison sans saveur,sans émotion?

au mieux une place de 13-14 iéme(super) ou encore a lutter pour le maintien

je ne parle pas des déroutes a nantes ou grenoble,de la défaite a clermont,ou de la piteuse victoire a séte,enfin aux pénaltys

a domicile,une victoire a l'arrache contre libourne,qui a prit 4 buts sur son térrain hier soir,une équipe d'angers pas préte,et une victoire face a la défense de bois de bastia.

finalement le vrai bon résultat c'est au havre.

se profile un fabuleux brest gueugnon,car aprés fini les équipes a domicile du niveau de brest.

je ne reviendrai pas sur les cas socrier et basile.

le stade brestois deviendra peut etre un jour un bon club de ligue 2,capable de jouer les premiers roles,le jour ou il sera dirigé par des gens connaisseurs,la passion ne suffit pas.

pourquoi liabeuf,auriac,poulard sont partis? surement un ras le bol.

alors monsieur guyot,contentez vous de gerer la présidence du stade brestois,sans des annonces farfelues,du style,socrier finira meilleur buteur du championnat,ou basile,c'est de l'or dans ses pieds :roll:

quand a janin,ce n'est pas pour moi l'homme de la situation,des joueurs sur la touche,pas a leur place,les intouchables.

il n'etait pas dure de mettre bouard en libéro hier soir,je l'ai déja vu a ce poste,et il est pas mal du tout,masson en 10, ayité ou viale en pointe,ferradge au milieu,et collet sur la gauche

enfin un truc comme ça

-------------------------------elana------------------------------

------bourgis-----gauvin-- ---- ----- bouard--------- stinat

-------------------bigné--------------ferratge-------------

------sitruk------------------masson-----------------collet--------

---------------------------ayité ou viale----------------

guyot réveille toi

:roll: , je viendrai quand meme vendredi surement avec les 5000 habituels


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 14:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Dire que ce fut le plus mauvais match de la saison, je trouve cela "fort de café". Le score, un peu injuste, ne me semble pas refléter tout à fait la réalité du terrain.

Je pense que l'équipe fut bien moins convaincante dans le jeu lors de son match à Clermont.

La défense est trop friable, c'est un fait mais que pouvait faire Janin avec un Jeannel suspendu et un Casartelli touché par un virus ?.
Peut-on exiger qu'une défense centrale aussi peu expérimentée puisse, dès son premier match, tenir la dragée haute à l'une des meilleures attaques de ligue 2 ? Assurément non.
En attendant le retour de Fabio et Ludovic, laissons le temps à Gauvin de retrouver son niveau lorientais et de s'acclimater à l'équipe. Des matchs comme celui là devrait permettre à Thomas de progresser et de gagner, peu à peu, sa place dans l'équipe. N'est-il pas un titulaire en puissance pour l'année prochaine ?

Je préfère voir une équipe de Brest qui perd en jouant au ballon (ce fut le cas pendant près d'une heure) plutôt que de la voir perdre en ne faisant que défendre (comme c'était le cas sous l'ère Rust et Goudet)

Si l'équipe continue à gagner à domicile (ce que tous les supporters attendaient depuis de nombreux mois), elle prendra confiance en elle et commencera à glaner des points hors de ses bases.

Ce qui me chagrine le plus, ce sont les maladresses récurrentes de nos attaquants devant le but.
Il semble que Jawad n'ira finalement pas jouer aux Emirats: ses prétentions salariales ayant été jugées trop élevées ! J'avais pourtant espérer que nous aurions pu le remplacer avantageusement par un buteur au chômage puisque la date limite du 31 août est largement dépassée.

Il faut continuer ainsi en faisant bien circuler le ballon et en gommant nos faiblesses. Notre salut viendra du jeu et par le jeu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 14:43 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, le Bikeï? il aura quand sa chance?

et vu la tronche de nos attaquants, autant essayer des jeunes de la B, ça n'pourra pas etre pire toisson.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 15:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
En attendant le retour de Fabio et Ludovic, laissons le temps à Gauvin de retrouver son niveau lorientais et de s'acclimater à l'équipe.

A défaut de te décevoir, Fabio malheureusement ne reviendra jamais, il est mort au 34ème kilomètre de la 15ème étape du Tour de France 1995. RIP Fabio.
Par contre, pour Fernando Cristobal, je ne connais pas sa date de retour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 16:08 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:lol: j'l'avais pas vu celle-là tiens! splendide

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 17:27 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Eh ben avec les images du match en plus maintenant on peut vraiment s'énerver sur le niveau minable de notre attaque, les grenoblois sont effrayant d'efficacité contrairement à nos buzes qui ne marqueraient dans un but vide !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 17:57 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3997
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 5 times
Been thanked: 40 times
albatros35 a écrit:
Eh ben avec les images du match en plus maintenant on peut vraiment s'énerver sur le niveau minable de notre attaque, les grenoblois sont effrayant d'efficacité contrairement à nos buzes qui ne marqueraient dans un but vide !


Ben dis donc pour faire cette conclusion sur un résumé de moins de 3 min ...........tu es vraiment fort !!!!!!
On voit que une occasion brestoise et les buts ............ :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 18:15 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bah dit! en meme temps il n'a pas attendu de voir Grenoble Brest pour se rendre compte que nos deux attaquants vedettes sont des *****.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 18:22 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
On voit que une occasion brestoise et les buts ...........


Ben ouai,on n'en voit qu'une c'est parce qu'il n'y en a pas eu d'autres,alors rassure toi tu les as toutes vues :wink:

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 18:42 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Etant orphelin de PC Portable et vivant désormais à Rennes, je n'ai pas trop le temps de m'occuper du site actuellement, je poste juste ma réaction que j'ai placé en une.



Nouvelle défaite à l'extérieur pour l'équipe brestoise, qui a par ailleurs remporté toutes ses rencontres à domicile. Certes, chez un adversaire coriace comme l'est Grenoble, Brest se déplaçait en outsider. On retiendra surtout le nombre de buts encaissés (3), comme à Nantes il y a quelques semaines. Pascal Janin aura fort à faire dans les prochaines semaines, entre une défense décimée et une attaque toujours plus désolante.

Dès le coup d'envoi, la composition de l'entraîneur brestois intriguait. Un des grandes satisfaction de ce début de saison, Collet, se voyait relégué sur le banc en faveur de l'éternel De Carvalho. Ce dernier réalise actuellement un tour complet de l'attaque brestoise, passant de gauche à droite d'un match à l'autre, ou bien en pointe avec son compère Socrier. Toujours sans succès, faut-il encore le préciser. Malgré le pénalty inscrit hier.

Brest surnage donc sans trop d'encombres en ce début de saison à la faveur de trois succès consécutifs à domicile. Peut-on s'en satisfaire ? La défense brestois est inquiétante, surtout à l'extérieur. Le réalisme des attaquants advserses est frappant, mais ce réalisme est inévitablement provoqué par les errances défensives. Encore trois buts dans la musette hier, et seul Gueugnon et Libourne ont aujourd'hui fait pire à l'extérieur (0 points, contre 1 pour Brest en 4 matchs).

Il n'y a pas péril en la demeure si Brest continue sa série à domicile. Mais ce manque d'ambition à l'extérieur, et la facilité déconcertante à "battre Brest" est quelque peu vexante.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 18:51 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je regrette le depart de poulard, ce gars n'etait pas si mauvais que ca!
c'est maintenant qu'on s'en apercoit! :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 18:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3997
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 5 times
Been thanked: 40 times
1-LevYashin a écrit:
bah dit! en meme temps il n'a pas attendu de voir Grenoble Brest pour se rendre compte que nos deux attaquants vedettes sont des *****.

Ben s'ils t'exaspèrent autant va voir ailleurs .............du côté du 22 ça m'a l'air bien plus efficace :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Grenoble - Brest ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

macgovern.tony

67

5690

Dim 13 Mar, 2005 15:39

Séb Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Grenoble] match - après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Rieder im Biersturm

130

8367

Ven 09 Déc, 2005 0:07

Lineker Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Grenoble] Match & après match...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Jean jaurès

181

14717

Mar 13 Mar, 2007 19:23

Moktar Ben Loulou Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO