allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 0:10 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
Quel interet de faire jouer Thomas a Grenoble pour une premiere? Bouard aurait pu glisser en defense non? Parce que là, pour une grande premiere, on n'peut pas dire que c'est l'match qui va le mettre en confiance...

sinon, bah comme d'hab', dehors le pas bon et le fainéant, mais bon, qui a la place? j'entend Viale Viale Viale, mais Viale, qui sait ce qu'il vaut réellement?
pourquoi ne pas jouer avec 1 seul attaquant de pointe plutot, vu la nullitée absolue de l'hydre a 2 tetes? Foutre Bouard-Bigné a la récup' et Sitruck a droite, Collet a Gauche (comment se passer d'un tel joueur encore ce soir!!!???) et masson en numero 10 avancé, là on pourrait enfin voir du jeu, et foutre un Ayité ou un Viale devant tout seul, ça fera toujours aussi bien que les 1+1=ZEROOOOOOOOO.


+1

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 0:12 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai du mal à comprendre les choix tactique de Janin.
Collet non titulaire, Viale même pas sur le banc...

'fin bon, bravo aux supps brestois présents là-bas :wink:

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 0:15 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
muzo29 a écrit:
ha ben ouais mais bon si tu mets Boire en 5 et en 6 en même temps aussi ! ben qui va pleurer ?


Bah j'sais pas, tu mets Bikeï en récuperateur! :D

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 0:17 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
faut bien comprendre une fois pour toutes que le début de saison n'était que poudre aux yeux, attaque LA MEN TA BLE, défense de sucre aux pieds de plomb ........

que sont venus se faire ièch' MASSON & COLLET ? et BIGNE qui re-signe :roll: ainsi qu'ELANA :roll: ce serait bien pour l'avenir SI on avait une défense et une attaque .....

bon ben sinon nous avons notre magnifique technicien qu'est pas parti à .... DUBAÏ (c'est ça ?) :lol: :lol:

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 0:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
l'attaque est irrécuperable, pour la defense, j'suis moins catégorique, Jeannel c'est pas mal du tout, Casartelli, meme s'il s'est loupé a Nantes, ça reste une valeure sure, Stinat semble s'installer sur le coté gauche, et Bourgis a droite on le connait, nan, j'pense pas qu'la defense soit source d'inquietude.
Mais merde, avec des joueurs comme l'impressionnant et surprenant Collet et l'exellent Masson, on n'doit pas leur proposer des finiseurs de cette qualitée, merde alors!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 0:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
suis pas aussi serein que toi, Stinat me semble pas mal, sinon ........ et envoie une balle en profondeur entre les centraux, ben si le joueur adverse est rapide :?

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 0:30 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 20 Oct, 2006 22:07
Messages: 75
Localisation: Grenoble
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour à vous amis brestois. Je ne suis pas là pour vous narguer juste pour vous donner mes impressions. Nous avons fait un match plus que pourri, pour vous dire je n'aime pas les tactiques de Mécha (jouer en arrière pour que l'adversaire vienne, si c'est comme ça qu'on va monter en ligue 1 bein chapeau :sm14: ). Sinon pour votre pénalty, je ne sais pas, j'ai pas encore vu les images donc je ne me prononce pas pour éviter la polémique. Après c'est vrai, vos joueurs nous ont mis la pression ce qui a vallu à Vitakic d'être exclu en fin de match. Je pensais qu'on ferais le nul face à vous. N'oubliez pas que c'est la première fois qu'on vous bat à domicile depuis que vous êtes en ligue 2.
On fête nos 10 ans par une victoire. Sinon bravo aux supporters qui ont fait le déplacement.

_________________
Forza Grenoble à jamais!!! Vive le Gf38!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 0:31 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je profite de la présence de "fandugf38" pour lui signifier l'aberration que représente à mes yeux ce projet hi-tech nippon en Isère.
Grenoble est un trou où chante peut-être une rivière, mais sans verdure et sans ballon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 0:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
Daredevil a écrit:
Grenoble est un trou où chante peut-être une rivière, mais sans verdure et sans ballon.


ouais et alors ? on s'en fout !



















:lol:

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 0:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Comme tout le monde, je suis déçu de cette troisième défaite de suite à l'extérieur.

De nouveau, si le ballon tourne bien (notamment en 1e mi-temps), l'équipe manque d'efficacité en attaque (je ne parle même pas de l'occasion en or gâchée par Socrier: elle aurait, sans doute, tout changé). Richard, à de maintes reprises, a (encore) manqué de promptitude et de vivacité. S'engage-t-il assez ?
Basile nous a permis d'obtenir quelques coup-francs en 1e mi-temps. Il a réussi (très) peu de débordements et il a perdu quelques ballons chauds au milieu. Son jeu s'est peu à peu étiolé par la suite. Qu'a-t-il fait en 2e mi-temps ? Rien ou presque.
J'ai du mal à comprendre pourquoi Collet ne jouait pas à sa place, à gauche, dès le coup d'envoi !

Il FAUT absolument travailler davantage les coups de pied arrêtés à l'entraînement que ce soit en phase offensive ou défensive. Sur le 3e but grenoblois, les brestois sont là mais pas à la retombée du ballon ! Basile, pourtant à côté de Dja Djédjé n'a même sauté ! Que be buts encaissés de la sorte cette année.
Lorsqul'on obtient un coup franc, on ne semble pas avoir de tactique au point. Peu de joueurs jaillissent devant le but adverse ! Pourquoi ne pas laisser Masson (ou Collet quand il joue) les tirer. Stinat est certes un bon défenseur: ce n'est pas, à proprement parler, un véritable tireur de coup-francs. Les corners sont souvent trop courts ou trop longs.
Yanev, du côté des isérois, dépose la balle là où il veut ...

Je trouve aussi que nos attaquants se font prendre trop souvent au piège du hors-jeu même si c'est souvent de quelques centimètres (c'était dèjà le cas lors des matchs amicaux de cet été)

Le pire c'est que Grenoble, malgré ses 3 buts, n'a pas eu plus d'occasions que nous ! Elana, de son côté, ne pouvait rien faire sur aucun des trois.

Ce qui a de réconfortant, c' est que l'équipe a essayé de jouer au ballon. Elle a bien fait circuler la balle en 1e mi-temps et a fait jeu égal avec Grenoble, un prétendant sérieux à la montée, qui se trouve 2e ce soir !
Notre milieu de terrain fut, une fois de plus, à la hauteur de l'événement.
Même si tout ne fut pas parfait, j'ai trouvé Thomas assez correct pour un 1er match en pro à 18 ans. Qu'il fasse la même carrière qu'Yvon Leroux, c'est tout ce que je lui souhaite (il en a le gabarit en tout cas). Gauvin s'est acquitté de sa tâche avec application: il est certain qu'il manque de compétition.

Sinon, l'arbitre ne fut pas franchement mauvais même s'il a eu tendance à sortir, à mon goût, trop de cartons. Il est coutumier du fait: il avait sorti 4 rouges et 13 jaunes lors de ses quatre derniers matchs. Il oublie tout de même un pénalty évident sur Sitruk (il est vrai que la faute qui amena le pénalty victorieux de De Carvalho est loin d'être évident sur les images)

Au delà de la déception, ce que je retiens c'est la qualité de jeu offerte pendant une bonne heure de jeu. C'est sûr qu'un seul point pris à l'extérieur en 4 matchs c'est peu (très peu même).

Malgé tout, en cas de victoire (devenue indiscutable) sur Gueugnon, nous ne serions qu'à 3 points de la fameuse "moyenne anglaise" souvent synonyme de montée.
Et puis la soirée n'est pas que négative: Guingamp a été battu par Montpellier à domicile (la crise couve: elle est encore loin la ligue 1 ...) et les anglais ont été humiliés 36 à 0 par les sud-africains au Stade de France.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 0:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27454
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Biazzare ce match et notre équipe surtout , ça joue pas trop mal au ballon au milieu , mais derrière c est assurance zéro et en attaque on les trouve pas et on tente des ouvertures à la Galloise (je dirai plus à l écossaise :lol: )...
Déjà vu des matches ou on prenait un ou trois points en étant beaucoup plus bouffé , Elana à part aller chercher la balle au fond des filets n a pas eu grand chose à faire .
C est vrai que Sitruk a fait du bien en rentrant , il aurait peut être même mérité un péno , pour Collet il est puissant mais bon ses tirs / centres sont rarement précis , nous les corners ne sont pas trop des occas . , soit la balle échoue avant le 1er poteau ou soit finit après le 3ème ...

Dur de cerner cette équipe autant les dernières saisons je trouvais ça nul à chier , là c est pas aussi catastrophique mais bon nuls dans les 2 surfaces de réparation donc dur de gagner .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 0:37 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sinon, au lieu d'essayer d'acheter d'improbable footballeur au fin fond du Zimbabwé, feraient mieux d'aller voir a l'Est...

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 0:40 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Et puis la soirée n'est pas que négative: Guingamp a été battu par Montpellier à domicile (la crise couve: elle est encore loin la ligue 1 ...) et les anglais ont été humiliés 36 à 0 par les sud-africains au Stade de France.

On se console comme on peut :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 0:57 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ah les joies des musettes, d'une équipe sans attaque et ce soir sans défense...
de là à dire que le début n'est que poudre au yeux, non, cependant je nous vois mal jusqu'au mercato avec nos buzes en attaque, enfin on va pas reparler de çà, le constat de faiblesse existe depuis trop longtemps, bizarre qu'il ne soit pas évident aux yeux d'un staff qui se dit ambitieux, l'équipe est loin de l'être, mais bon maintenant le chantier des 5 matchs en 13 jours s'avérent décisif pour la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 1:25 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La mauvaise nouvelle nouvelle du jour... :(

Et sinon, bravo Jampi! Du bon résumé comme on les aime!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Grenoble - Brest ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

macgovern.tony

67

5690

Dim 13 Mar, 2005 15:39

Séb Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Grenoble] match - après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Rieder im Biersturm

130

8369

Ven 09 Déc, 2005 0:07

Lineker Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Grenoble] Match & après match...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Jean jaurès

181

14718

Mar 13 Mar, 2007 19:23

Moktar Ben Loulou Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO