allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261 ... 276  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 20 Juil, 2024 11:56 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 5347
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1094 times
Been thanked: 491 times
naknak29 a écrit:
Un seul cas?

Je répondais à HHW qui citait Micola comme cas originel (jurisprudence).
Pas sur le reste. Sauf Benshop peut-être que je ne trouvais pas dégueu. La tête, c'était plutôt blkng-bling.
Quand tu parles de 50/50 pour les joueurs étrangers, la problématique est la même pour les joueurs français.
Forrest Gump : " La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber".

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juil, 2024 12:08 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 5347
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1094 times
Been thanked: 491 times
tiede a écrit:
j'ai par rapport à cette période un regard très critique. Tu écris : "Il avait un potentiel mais peut-être pas pour jouer en 1ère division", tu ne sembles pas sûr ! C'est certain qu'il n'avait pas le niveau, il avait le niveau National pas plus... Même Licka n'avait pas le niveau ligue 1, peut être ligue 2 mais pas plus. D'ailleurs à cette époque, peu, pour ne pas dire aucun des joueurs qui étaient présent au club avaient le niveau ligue 1...

Niveau ligue 1, niveau ligue 2, je ne rentre jamais dans ces débats-là car tout joueur peut évoluer de différentes manières suivant le contexte. Qui plus est dans un sport d'équipe. D'où le "peut-être".
Le recrutement est une science très inexacte...suffit de voir le club qatari.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juil, 2024 12:36 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 888
Has thanked: 72 times
Been thanked: 61 times
Cela à l'air de bien bouger pr les transferts , j'ai toujours confiance en lui , et c grâce a lui que nous en sommes la .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juil, 2024 13:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14636
Localisation: Lambé
Has thanked: 433 times
Been thanked: 997 times
Damage a écrit:
Il n’a pas les moyens d’aller partout.


De là, à faire la bulle, c'est vraiment dommage de ne pas prospecter ces lointaines contrées. Et il me semble que Greg a intégré un réseau européen de recrutement, il y a 3 ans déjà et toujours rien sur ces marchés.

C'est dans sa tête, il ne croit pas en ces joueurs qui évoluent dans ces pays là. :?

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juil, 2024 13:51 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 7022
Has thanked: 13 times
Been thanked: 578 times
Je ne pense pas que ce soit ça. Il n’a pas les moyens de bien bosser dans ces régions du monde, ce qui augmente fortement la prise de risque, tout ce qu’il déteste. Tout le monde sait que le vivier en Europe de l’Est est intéressant. Encore faut-il bien le connaître…

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juil, 2024 15:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3826
Has thanked: 93 times
Been thanked: 197 times
Si. Il prend des risques mais pas ceux là. Je l'ai déja écrit mais on voit que ces derniers temps il a surtout pris des risques en embauchant des "vieux" qu'il fait restaurer et qui ont fait leur preuves avant (Lala, Bizot, Lees-Melou, Mounié, Martin, voir Amavi mais c'était un prêt). Ca ne marche pas à tous les coups (Loïc Rémy).

Avec la baisse des salaires annoncée il n'aura peut-être pas d'autre choix que de se tourner vers du jeune en devenir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juil, 2024 15:51 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 7022
Has thanked: 13 times
Been thanked: 578 times
Si Lees-Melou ou Mounié sont des risques, on arrête tout. Ce sont, au contraire, des valeurs sûres de L1.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Juil, 2024 16:47 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 888
Has thanked: 72 times
Been thanked: 61 times
Damage a écrit:
Si Lees-Melou ou Mounié sont des risques, on arrête tout. Ce sont, au contraire, des valeurs sûres de L1.


Un peu qd même Damage comme pr Lala , personne ne voyait ces trois là à un tel niveau surtout qu'ils se sont perdus à l'étranger , c'est quand même des incertitudes , on peut compter sur leur expérience d'un pays étranger qui n'est pas tout le temps bénéfique . Mounier avait rien prouvé à Montpellier , idem pour PLM avec des saisons en demi teinte à Nice , et Lala très bon à Strasbourg quand quel état après un passage loupé à l'étranger en Grèce me semble . Après l'avantage de ces 3 joueurs pour le SB29 c'est l'image du club sein qui relance des joueurs un peu perdus sur leur choix de carrière et qui devraient pour peu que leurs agents ne leur gonfle pas trop le melon attirer d'autres joueurs de ce type . Mais la plupart des agents ne sont pas concernés je pense par cet aspect là , juste le pognon .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Juil, 2024 17:21 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2010 18:52
Messages: 1128
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Mounié sur sa seule saison a Montpellier c'est 14 buts en L1...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Juil, 2024 18:11 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 888
Has thanked: 72 times
Been thanked: 61 times
Prêté à Nimes dans la foulée et un club random Anglais . Je dis pas qu'il était mauvais à cette période , juste que c'était un pari pour le SB29 qd même rien de plus . Et vu sa valeur transfertmarket même si cela ne veut pas tjs dire grand chose , personne n'a senti une grande valeur en lui , un AC c'est le jackpot ,normalement pr un prospect il avait 22 ans , j'aime bcp le joueur qui se bat avec ce qu'il a et en plus il est plus qu'apprécié dans le vestiaire . Mais de la à dire que c'était un coup garanti pour le SB29 à le faire revenir d’Angleterre non .5 Millions notre plus gros transfert si je ne me trompe pas c'était un pari et à moitié réussit vu qu'il pars gratos , un peu plus qu'a moitié quand même vu qi'il nous a aidé pour cette saison historique mais un gout d'inachevé pour moi qd même .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Juil, 2024 20:13 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2010 18:52
Messages: 1128
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Nîmes la saison avant, 11 buts. Ses 14 buts a Montpellier arrive après puis il est vendu 13M a Huddersfield en Premier League.

Il y avait quand même quelques garanties...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Juil, 2024 20:35 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2578
Has thanked: 15 times
Been thanked: 59 times
Mounié un risque? Certains ont la mémoire courte..
Nous avons dépensé 5 millions pour un attaquant de premier league, alors que nous nous apprêtions à dépenser le double pour un escroc de ligue 2 qui a changé de destination au dernier moment (Ouf!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Juil, 2024 21:58 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3826
Has thanked: 93 times
Been thanked: 197 times
Non ca va, je voulais juste dire que ces joueurs expérimentés avaient connu au moins une dernière saison très difficile et que leur sex appeal footballistique avait considérablement baissé, sinon ils ne seraient pas venu chez nous.

Ils avaient tous montré avoir plus que du potentiel mais ce n'est pas parce que tu as été que tu seras.

Une précision pour Damage, je n'ai pas dit que ces joueurs étaient des risques mais que les prendre en situation d'échec était un risque. Souvenez-vous d'Hérelle, 5 millions comme Mounié non?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Juil, 2024 22:02 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 888
Has thanked: 72 times
Been thanked: 61 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Non ca va, je voulais juste dire que ces joueurs expérimentés avaient connu au moins une dernière saison très difficile et que leur sex appeal footballistique avait considérablement baissé, sinon ils ne seraient pas venu chez nous.

Ils avaient tous montré avoir plus que du potentiel mais ce n'est pas parce que tu as été que tu seras.

Une précision pour Damage, je n'ai pas dit que ces joueurs étaient des risques mais que les prendre en situation d'échec était un risque. Souvenez-vous d'Hérelle, 5 millions comme Mounié non?


Je pense la même chose et dire que c était une certitude leur réussite ? Ils ne seraient jamais venu au SB29 si c’était le cas ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Aoû, 2024 20:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2513
Has thanked: 1 time
Been thanked: 104 times
C’est quand même inquiétant voir très inquiétant pour le début de championnat… on va se retrouver avec seulement martin Camara et mbock au milieu contre Marseille. On va perdre c’est quasi certain. Certains réclament un ailier gauche moi c’est plus un milieu que j’aimerai voir venir (Doumbia). Confiance en GL confiance GL que certains redotent. Il n’a quand même pas été capable de recruter un milieu qui puisse faire concurrence au moins à Martin au milieu avant la première journée.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261 ... 276  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Gregory Lorenzi]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Mariane

295

39040

Jeu 20 Juin, 2013 20:07

rico2922 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [R.I.P.] Grégory Lemarchal

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tatayet

71

6938

Dim 27 Mai, 2007 14:21

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Grégory Pelleau

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

loop

31

5544

Lun 23 Sep, 2019 20:36

tifock Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO