allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239 ... 277  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2024 22:14 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8479
Localisation: Brest
Has thanked: 1245 times
Been thanked: 266 times
qu'il n'ait pas un budget illimité soit mais avoir entre 10 et 20 millions d'euros de budgets parait être le minimum quand tu va jouer en ldc garder l'ossature a la limite acheter satriano et garder mounié qui pourront se debrouiller, ou faire un choix entre satriano et doumbia pour l'achat.

Mais on doit vraiment mettre du blé sur un aillier gauche ou attaquant gauche, on a rien de valable a ce poste c'est pour ca que je parlais de Tzolis dans l'autre topic (idées de recrues) MPL et JLD sont bien gentils mais ca vaut un banc rien de plus il faut absolument deux joueuirs de qualités sur les cotés, encore plus qu'un 9.

Plus deux trois impact player qui sortent du banc et qui affaiblissent pas l'equipe quand ils rentrent comme l'a dit roy tu met 8 10 millions sur tzolis tu garde l'ossature et tu va chercher des jeunes a fort potentiel avec ce qu'il reste qui apporteront de l'explosivité en sortie de banc.


Dernière édition par seb007 le Mer 29 Mai, 2024 22:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2024 22:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Je ne vois pas du tout l'utilité d'un communiqué pour ...ne rien écrire d'autre que l'ensemble vide d'un texte !
Par contre le communiqué ultra-rapide des nouveaux tarifs de renouvellement est un très bon indicateur de la l'excellente vitalité actuelle de la direction .
Place au mercato et renforcement de l'équipe par le duo qui a fait ses preuves en la matière, sauf erreur de ma part !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2024 22:38 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Sep, 2022 18:05
Messages: 613
Has thanked: 5 times
Been thanked: 90 times
@Gwedalou
Tu es un de ceux dont les posts sont les plus réfléchis.
Et je dois dire que j'aime bien Seb aussi car il met les pieds dans le plat.
Mais dans toutes les équations présentées, tant qu'on n'aura pas le montant des droits TV rien ne sera engagé budgétairement.
Beaucoup beaucoup trop casse gueule.
Et DLS, en bon chef d'entreprise ne fera pas n'importe quoi pour 8 matchs fussent t'ils de LDC.
Il faut.... attendre un peu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2024 22:45 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8479
Localisation: Brest
Has thanked: 1245 times
Been thanked: 266 times
Jean-Marie PROSLIER a écrit:
@Gwedalou
Tu es un de ceux dont les posts sont les plus réfléchis.
Et je dois dire que j'aime bien Seb aussi car il met les pieds dans le plat.
Mais dans toutes les équations présentées, tant qu'on n'aura pas le montant des droits TV rien ne sera engagé budgétairement.
Beaucoup beaucoup trop casse gueule.
Et DLS, en bon chef d'entreprise ne fera pas n'importe quoi pour 8 matchs fussent t'ils de LDC.
Il faut.... attendre un peu


Il y pas que la ldc mon ami c'est surtout je pense une histoire de recuperation entre les matchs et garder une equipe competitive si tu joue la ldc le mardi ou mercredi et l1 samedi ou dimanche et que tu n'a pas 20 22 joueurs de bon niveau tu peut vraiment te ramasser.

Mais ce poste d'aillier (ou attaquant gauche) pour moi doit vraiment etre la priorité numero 1 ca me saute aux yeux litteralement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2024 22:48 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3830
Has thanked: 93 times
Been thanked: 197 times
Avant centre il n'y en a pas des masses non plus. Satriano reparti en Italie, Mounié ne voulant pas re-signer pour le salaire proposé, il reste Jérémy. 42 matchs à suivre, mais on sait qu'il ne trichera pas. 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2024 22:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4928
Has thanked: 71 times
Been thanked: 104 times
Peinard Bed a écrit:
Le problème avec Séb, c'est la forme, plus que le fond.

Bah il n'insulte personne me semble-t-il. En revanche le fond nous conduirait vite fait vers une relégation administrative, 1991 power.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2024 22:50 
En ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 2671
Localisation: Bretagne
Has thanked: 132 times
Been thanked: 161 times
Sur les derniers mercatos estivaux en Ligue 1 depuis la remontée, voici ce qu'on a dépensé environ (hors bonus) :

- 2019 : 7 M€
- 2020 : 15 M€
- 2021 : 8 M€
- 2022 : 5 M€
- 2023 : 3 M€

Moyenne : entre 7 et 8 M€.

Si j'enlève l'année 2020 (le milliard de mediapro) et l'an dernier, la moyenne baisse un peu : entre 6 et 7 M€.

On peut tout de même espérer une enveloppe entre 7 et 10 M€ cette année.

_________________
Stade Brestois, Coupe d'Europe ! Stade Brestois, Coupe d'Europe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2024 22:53 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8479
Localisation: Brest
Has thanked: 1245 times
Been thanked: 266 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Avant centre il n'y en a pas des masses non plus. Satriano reparti en Italie, Mounié ne voulant pas re-signer pour le salaire proposé, il reste Jérémy. 42 matchs à suivre, mais on sait qu'il ne trichera pas. 8)


mounié veut prolonger non? il est vrai que ce poste de 9 est trés important aussi mais celui d'aillier gauche est vital, si ta deux mecs un de chaque coté qui te foutent le feu que l'ossature est garder, le stade sera redoutable, en tous cas en l1.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2024 22:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18684
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Si tu n'as pas de remplaçant, ils vont se blesser avant la fin de saison.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2024 23:00 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8479
Localisation: Brest
Has thanked: 1245 times
Been thanked: 266 times
c'est pour ca que tu peu aller chercher 2 3 joueurs a potentiel en plus mais il nous faut un mec comme RDC mais a gauche.

D'ailleurs même Amazon l'avait reperé un jour il avait titré "Brest a une aile" ou un truc du genre.

Locko n'a jamais eu son joueur fort avec qui combiner comme Lala l'a eu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Mai, 2024 4:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31017
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 435 times
@ Seb

Je ne vais pas à nouveau citer la discussion, le topic en deviendrait illisible.

Je vais juste revenir sur un point, le mépris dont tu fais preuve et dont tu te défends d'avoir été une fois dans ta vie le responsable.
Je t'invite à relire/apprendre la définition du mot.
J'insiste donc : tu fais preuve d'un profond mépris envers le Président et sans doute encore davantage à l'encontre de PLM.
Point final sur ce sujet.

En ce qui concerne le recrutement, tout le monde est unanime pour admettre qu'il faudra sérieusement renforcer l'effectif.
La plupart aussi a conscience que le budget alloué à GL ne sera pas extensible.
De ce fait, conserver l'ensemble de ceux qui ont permis cette saison incroyable est indispensable. Que les Bizot, Brassier, Lala, Locko, PLM, Camara, Mounié ou RDC, il n'est pas interdit de rêver, restent au club....
Je ne parle volontairement que de ceux sui seront le plus sollicités.

Si les 3 prêtés (Doumbia, JLC, Satriano) peuvent rester, ça serait parfait mais n'oublions pas qu'ils impacteront le "budget recrutement" donc les conserver oui mais pas à n'importe quel prix.
Je m'explique : si GL a 15 millions pour recruter 8//10 joueurs et que le trio cité précédemment en coûte 10, l'équation sera difficile à résoudre !
Sachant que certains postes sont absolument indispensables à trouver/renforcer tels que milieu gauche, milieu axial, avant-centre.
Voire davantage en fonction du sort réservé à Dari et Dembélé....

Cette intersaison sera passionnante.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Mai, 2024 6:44 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8479
Localisation: Brest
Has thanked: 1245 times
Been thanked: 266 times
Ok, ma reponse je l'ai donné je vais pas revenir dessus on est pas d'accord je respecte point j'ai un avis sur le president et sur Plm qui sont bien differents le president je lui reproche uniquement sa gestion qui selon moi doit evoluer quand on joue une ldc mais il est pas plus con qu'un autre il evoluera peut être.

Plm c'est different lui la mentalité dont il a fait preuve et qu'il a continué a remettres des couches en permanence jusqu'a la fin de la saison ca se passe de commentaire bon sur le terrain (pas exeptionnel) et en dehors on ne diras rien de plus, pour moi un truc est cassé avec ce type depuis bien longtemps sa facon d'être d'agir a eté insupportable.

d'ailleurs je l'ai deja dit il peut faire des perfs champions league ou meme claquer un doubler en finale face a city ca ne changera rien a ce que je pense du gazier.

Sinon le post d'aillier gauche est vraiment le plus important a pourvoir avoir un mec avec du dribble de la créativité comme RDC mais de l'autre coté si satriano et mounié restent il sauront bien se demerder, si on a deux bombes sur les ailes on fera mal, Aprés lorenzi peut aussi faire deux trois trouvailles du coté de l'europe de l'est, c'est pas son truc mais bon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Mai, 2024 7:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Ça fait 4 fois dans cette page que tu écris qu'il faut un autre "ailier gauche"... je pense que les gens ont compris/savent lire et puis ceux qui ont vu jouer plusieurs fois le SB le savent déjà. :sm5:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Mai, 2024 10:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4666
Has thanked: 35 times
Been thanked: 50 times
PS13 a écrit:
Ça fait 4 fois dans cette page que tu écris qu'il faut un autre "ailier gauche"... je pense que les gens ont compris/savent lire et puis ceux qui ont vu jouer plusieurs fois le SB le savent déjà. :sm5:


Je pense qu'il faut un ailier gauche


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Mai, 2024 10:17 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3552
Localisation: aix en provence
Has thanked: 477 times
Been thanked: 251 times
un ailier gauche adroit je dirais.....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239 ... 277  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Gregory Lorenzi]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Mariane

295

39248

Jeu 20 Juin, 2013 20:07

rico2922 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Grégory Pelleau

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

loop

31

5591

Lun 23 Sep, 2019 20:36

tifock Voir le dernier message

Pas de nouveau message [R.I.P.] Grégory Lemarchal

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tatayet

71

7004

Dim 27 Mai, 2007 14:21

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO