allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3798 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190 ... 254  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2024 6:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7019
Has thanked: 1476 times
Been thanked: 473 times
Merci PS13, l’impression que l’épique n’en sait pas plus que nous sur le sujet. Ça gratte du papier ça suppute, mais au final pas vraiment d’info solide. À se demander si ils ne prennent pas les infos ici.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2024 7:22 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2187
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 179 times
Been thanked: 176 times
Pour Grégory Lorenzi ,allé à Rennes qui ne joue pas l'europe plutôt que de rester chez nous ou il a tout de même un sacré challenge avec la Champion's League, que même si il est jeune ,il ne retrouvera peut-être jamais ...franchement j'ai un peu de mal à comprendre ....Il pourrait au moins rester la saison prochaine.
Si il va sur Rennes c'est que les pépètes l'attire plus que le challenge Brestois ?
Le club pourrait aussi communiquer un minimum .
De mon côté Jampi c'est tout de même le bonheur qui prédomine , finir 3ème dernière deux gros de la Ligue 1 pour au final la LDC ,quand on y réfléchis posément ...Quel performance !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2024 7:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12515
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 578 times
Been thanked: 544 times
Hier soir, en venant de Landivisiau par la RN12, plus je m'approchais de chez Les Le saint ,plus je voyais de la fumée s' échapper vers le ciel .
Enfin ,la décision a été prise , me dis je dans mon cerveau bien trop occupé avec le stade brestois.

Finalement , cela venait d'une soirée grillade dans un camp de Manouch' situé pas très loin du siège.

Fausse alerte ! :arrow:

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2024 8:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29446
Has thanked: 1177 times
Been thanked: 347 times
Ce qui reste très drôle dans cet article de L'Équipe est le changement de ton.

Il y a moins d'une semaine le quotidien clamait à qui veut l'entendre que GL quittait assurément le Stade !
Aujourd'hui, ce même journal fait preuve d'une prudence de siou au moment d'évoquer son avenir et rien ne semble moins sûr que le départ de notre Corse préféré......

Il serait intéressant de savoir ce qu'en pense/sait Le Dorze.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2024 8:40 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3683
Has thanked: 90 times
Been thanked: 180 times
Les 2 frangins se cachent peut etre dans le campement de gens du voyage. La ils sont tranquilles, ils ont même pas besoin de mettre leur déguisement de fantômes. :sm2:

Selon BOA ca se jouerait aujourd'hui:
https://x.com/BrestOnAir/status/1793526532595765749

Comme c'est à Rennes que la nomination d'un DS est la plus imminente (on reste dans la rumeur) ça pourrait bien être la destination possible.
Quitter Roy pour aller bosser avec Stéphan proche de la famille Pinault, c'est un choix à faire. Ou pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2024 8:42 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3683
Has thanked: 90 times
Been thanked: 180 times
A gauche gauche a écrit:
Ce qui reste très drôle dans cet article de L'Équipe est le changement de ton.

Il y a moins d'une semaine le quotidien clamait à qui veut l'entendre que GL quittait assurément le Stade !
Aujourd'hui, ce même journal fait preuve d'une prudence de siou au moment d'évoquer son avenir et rien ne semble moins sûr que le départ de notre Corse préféré......

Il serait intéressant de savoir ce qu'en pense/sait Le Dorze.


Il commence peut-être à envisager de manger son chapeau et se demande comment il va s'y prendre. Je vais lui souhaiter un bon appétit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2024 9:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4978
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1004 times
Been thanked: 441 times
dunphy a écrit:
Merci PS13, l’impression que l’épique n’en sait pas plus que nous sur le sujet. Ça gratte du papier ça suppute, mais au final pas vraiment d’info solide. À se demander si ils ne prennent pas les infos ici.

Oui, après avoir tenté de mettre la pression sur Brest la semaine derniêre, ils emploient désormais le conditionnel à gogo.
L'impression de lire Voici ou Le Nouveau Détctive dans un cabinet médical.

Par ailleurs, il n'y avait pas un rapport sorti il y a peu disant que le Stade Brestois/BBH faisait des économies sur le personnel (nombre, rétributions) ?
Sachant que Lorenzi a fait son boulot dans un contexte concurrentiel et a permis au club de s'élever sportiviement et financièrement (montée en L1, hausse très nette de la valeur des joueurs, etc...), il serait normal que Le Saint fixe une augmentation. Seulement, les patrons peureux ou radins préfèrent généralement les primes pour ne pas fixer un salaire plus élevé dans le temps qui puissent peser sur le budget en cas de régression sportive.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2024 9:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16045
Has thanked: 564 times
Been thanked: 383 times
Le forcing de Rennes est également motivé par la suprématie régionale que Brest leur a volé, le revers 5-4 à domicile encore chaud, et la qualif en champions league dans des conditions régulières. Et, cerise sur le gâteau, ils s'offrent l'occase de se renforcer en affaiblissant un rival prééminent, même stratégie qu'avec Lees Melou, d'une pierre deux coups


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2024 9:14 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2187
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 179 times
Been thanked: 176 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Les 2 frangins se cachent peut etre dans le campement de gens du voyage. La ils sont tranquilles, ils ont même pas besoin de mettre leur déguisement de fantômes. :sm2:

Selon BOA ca se jouerait aujourd'hui:
https://x.com/BrestOnAir/status/1793526532595765749

Comme c'est à Rennes que la nomination d'un DS est la plus imminente (on reste dans la rumeur) ça pourrait bien être la destination possible.
Quitter Roy pour aller bosser avec Stéphan proche de la famille Pinault, c'est un choix à faire. Ou pas.

Apres franchement je suis certain que non à 99,99% mais dans le foot tout es envisageable ...un Duo Genesio-Maurice à Nice , un Duo Roy-Lorenzy à Rennes ? Ne dites pas que vous n'y avez pas pensez ne serais-ce qu'un millième de seconde :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2024 9:17 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai, 2018 12:30
Messages: 371
Localisation: Melbourne
Has thanked: 252 times
Been thanked: 55 times
Grégory en février:

"...Le Corse, joueur à Brest de 2008 à 2013 puis entre 2015 et 2016, a affiché son intention « de continuer l’aventure et voir jusqu’où ça nous mènera. Je suis bien dans mon environnement, j’ai encore des projets avec le club. Le président me fait confiance et je pense que je la lui rends bien »."

On se qualifie pour la Championissime et il ne serait plus bien dans son environnement? Je n'y crois pas une seconde.

_________________
Martín Satriano, El Rey del Poniente.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2024 9:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16045
Has thanked: 564 times
Been thanked: 383 times
Aujourd'hui on cause du directeur sportif d'un club qui a décroché la ligue des champions avec le 15ème budget. Ce n'est plus le même homme


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2024 9:22 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai, 2018 12:30
Messages: 371
Localisation: Melbourne
Has thanked: 252 times
Been thanked: 55 times
bleizh a écrit:
Aujourd'hui on cause du directeur sportif d'un club qui a décroché la ligue des champions avec le 15ème budget. Ce n'est plus le même homme


Bleizh, cela non plus je n'y crois pas.

_________________
Martín Satriano, El Rey del Poniente.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2024 9:27 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2187
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 179 times
Been thanked: 176 times
Feinte! Le Trocquer! a écrit:
Grégory en février:

"...Le Corse, joueur à Brest de 2008 à 2013 puis entre 2015 et 2016, a affiché son intention « de continuer l’aventure et voir jusqu’où ça nous mènera. Je suis bien dans mon environnement, j’ai encore des projets avec le club. Le président me fait confiance et je pense que je la lui rends bien »."

On se qualifie pour la Championissime et il ne serait plus bien dans son environnement? Je n'y crois pas une seconde.

Dans le foot tout est envisageable . Ce qui a été dit un jour peut être remis en question rapidement vu toutes les sollicitations .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2024 9:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14382
Localisation: Lambé
Has thanked: 406 times
Been thanked: 925 times
C'est l'offre rennaise depuis fin avril qui a dû totalement le déstabiliser...Certainement que l'Équipe a eu des échos comme quoi il aimerait bien y aller surtout que Greg plaît beaucoup à l'actionnaire Pinault fils. À côté de ça, Maurice était sur le départ et c'est d'ailleurs confirmé maintenant.

D'ici le week-end, on sera totalement fixé de toute façon. Espérons que le père Denis lui donne enfin un salaire en adéquation avec son indéniable talent et des garanties sur le budget recrutement, sinon il partira pour un nouveau challenge à Rennes très certainement.

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2024 9:32 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2187
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 179 times
Been thanked: 176 times
Kalif a écrit:
C'est l'offre rennaise depuis fin avril qui a dû totalement le déstabiliser...Certainement que l'Équipe a eu des échos comme quoi il aimerait bien y aller surtout que Greg plaît beaucoup à l'actionnaire Pinault fils. À côté de ça, Maurice était sur le départ et c'est d'ailleurs confirmé maintenant.

D'ici le week-end, on sera totalement fixé de toute façon. Espérons que le père Denis lui donne enfin un salaire en adéquation avec son indéniable talent et des garanties sur le budget recrutement, sinon il partira pour un nouveau challenge à Rennes très certainement.

Un challenge ok mais sans certitude sur peut être retrouver un jour la Ligue des Champions ...ça serais dommage de ne pas vivre cette aventure avec le club qui l'a lancer comme DS.


Dernière édition par CesarBrown le Jeu 23 Mai, 2024 9:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3798 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190 ... 254  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Gregory Lorenzi]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Mariane

295

38457

Jeu 20 Juin, 2013 20:07

rico2922 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [R.I.P.] Grégory Lemarchal

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tatayet

71

6741

Dim 27 Mai, 2007 14:21

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Grégory Pelleau

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

loop

31

5399

Lun 23 Sep, 2019 20:36

tifock Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO