allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3798 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186 ... 254  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 21 Mai, 2024 23:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4978
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1004 times
Been thanked: 441 times
Je pense que Lorenzi voulait partir car tenter de recruter sans un rond tous les ans, au bout d'un moment, on peut penser à d'autres opportunités. Mais la LDC a peut-être changé la donne : un peu plus d'argent et boucler son travail ici en vivant une LDC avec le club qui l'a fait connaître.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Mai, 2024 23:36 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2187
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 179 times
Been thanked: 176 times
J'espère Transam , c'est vrai que si on avait été en barrage et préliminaires c'étais pour moi cuit ,il serait parti .
La ligue des champions pour n'importe quel DS c'est un beau challenge , certes il est jeune mais rien ne dit qu'il en fera d'autres des LDC .
J'espère que ça sera la compétition qui fera pencher la balance pour nous Brestois .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Mai, 2024 23:39 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 2113
Localisation: Bretagne
Has thanked: 107 times
Been thanked: 123 times
Il n'empêche, on a vécu une fin de saison "éprouvante", au sens où on a vécu plein d'émotions.

La saison est finie, mais ça continue, autrement.

_________________
Stade Brestois, Coupe d'Europe ! Stade Brestois, Coupe d'Europe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Mai, 2024 23:43 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2187
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 179 times
Been thanked: 176 times
Loamig de Lambé a écrit:
Il n'empêche, on a vécu une fin de saison "éprouvante", au sens où on a vécu plein d'émotions.

La saison est finie, mais ça continue, autrement.

C'est vrai mais quelle soirée on a vécue Dimanche ! Des émotions comme ça côté foot en tant que supporters ,j'en ai très peu vécu.
Quel pied !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2024 0:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26781
Localisation: PariS13
Has thanked: 385 times
Been thanked: 837 times
JR29 a écrit:
Il y en a un qui est libre et qui était dans mon bahut au Pilier Rouge. Loïc Désiré, passé notamment par Strasbourg. Je ne sais pas trop ce qu'il vaut.


Il a une bonne cote lui, son nom a aussi été cité dans plusieurs clubs via le jeu des chaises musicales annoncé par l'Equipe.
Il est toujours à Strasbourg.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2024 8:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29446
Has thanked: 1177 times
Been thanked: 347 times
J'ai joué avec et contre puis l'ai retrouvé sorti du monde du foot sur Vannes au milieu des années 2000.
Plutôt sympa, ne crachant pas sur une ou plusieurs petites biniouses, il aidait sa femme sur les marchés.
Il avait aussi des attaches du côté de l'Ajax d'Amsterdam de mémoire supervisant certains joueurs pour le compte du club néerlandais.

Depuis, il roule sa bosse et plutôt bien même si on peut imaginer que le Strasbourg sous domination du FC Chelsea a pu modifier son rôle et réduire son influence.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2024 9:12 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3683
Has thanked: 90 times
Been thanked: 180 times
Et vous pensez qu'il viendrait de Strasbourg pour 15k€ par mois et un budget fait de tickets restau et de chèque CESU pour recruter? Certes je caricature un peu sur le budget, mais en plus en devant occuper tous les rôles comme Lorenzi (cumul de 2 ou 3 emplois dans les autres clubs de L1).

Ca couterait moins cher aux frangins d'augmenter Lorenzi, 2 prendre 2 contrats pro pour l'aider :) et d'investir un peu plus dans le recrutement. Bon après c'est leur boite c'est eux qui décident.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2024 9:17 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 21 Mai, 2010 19:57
Messages: 79
Has thanked: 2 times
Been thanked: 19 times
Complètement d'accord avec le message précédent : Lorenzi fait le taf de trois personnes. Je ne suis pas sûr, mais j'ai quand même l'impression que l'organigramme du stade est hyper limité en moyens humains par rapport aux autres clubs pro. Si t'enlèves un maillon de la chaîne comme Lorenzi, qui porte trois casquettes et la mémoire du taf effectuée depuis plusieurs années, je pense que c'est vraiment un drame. Même si tu recrutes un bon DS pour le remplacer, il pourra pas tout compenser


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2024 9:28 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Nov, 2023 23:57
Messages: 231
Has thanked: 12 times
Been thanked: 19 times
Bon j’émets une hypothèse :

En fin de saison dernière et en début de cette saison, Greg, en voyant le coaching de Roy et de son staff, se met enfin à rêver... Et si c’était enfin eux qui allaient tirer le plein potentiel de cette équipe. Je l’ai façonnée année après année et jusqu’à présent ils faisaient le job, mais pas plus... et si c’étaient eux qui les amènent là où ils devraient être ?

Toute la saison il a rongé son frein et a attendu la fin du bal, parce que si finalement l’équipe termine dixième, c’est certes un beau parcours, mais au final, elle termine tout juste mieux que les saisons précédentes.

Et puis quand il est sûr que Brest terminera ou troisième ou quatrième, il est enfin temps de parler avec Denis Le Saint d’une réévaluation de contrat. Jusqu’à présent Denis Le Saint ne voyait en lui qu’un "DS débutant" et le payait en conséquence, il a maintenant fait ses preuves et désire être payé à la juste mesure de son travail et de ses performances.

Sachant que comme tous les ans il serait sollicité par certains clubs, il se dit que cela pourrait aider dans la négociation, que quand on le sollicite il ne ferme la porte à personne et a rien (chose qu’avant il faisait systématiquement). Il connaît bien Denis Le Saint et sait que quand il veut absolument garder quelqu’un, il n’hésite pas a renégocier le contrat et à réévaluer le salaire de la personne... Comme cela c’est passé avec PLM cet hiver.

Nous sommes donc en période de renégociation de contrat et s’il garde le silence c’est au cas ou Denis Le Saint ne répondrait pas favorablement à ces nouvelles exigences salariales.

_________________
pisse-tiede ne passant plus... J'ai donc décidé de muter, et me nommer tiède !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2024 9:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12515
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 578 times
Been thanked: 544 times
Quels sont les 3 postes?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2024 9:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26781
Localisation: PariS13
Has thanked: 385 times
Been thanked: 837 times
Petit passage avec GL en itw qui ne laisse rien transparaître et dit toujours "nous"
https://youtu.be/4pFhRLkvF10?t=77

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2024 9:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14382
Localisation: Lambé
Has thanked: 406 times
Been thanked: 925 times
Si Greg Lorenzi est à 15k comme je lis plus haut, ce qui représente 100 milles francs pour les Le Saint, qui ont d'abord évolué en francs dans leur business alors il faut lui doubler son salaire parce que c'est amplement mérité, et en plus il fait du 3 en 1. C'est donc tout bénef !

Étonnant que tout ce cirque médiatique soit sorti sans que Lorenzi et Le Saint ne se mettent autour d'une table pour en discuter à la trêve de mars au plus tard. C'est bizarre ce mode de fonctionnement. J'ai toujours pensé que Lorenzi sortirait par la grande porte avec un tapis rouge comme à Cannes, avec les honneurs. Dans ce cas là, il aurait annoncé son départ début janvier. Je ne comprends pas comment on en est arrivé là... :?

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2024 9:47 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2187
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 179 times
Been thanked: 176 times
PS13 a écrit:
Petit passage avec GL en itw qui ne laisse rien transparaître et dit toujours "nous"
https://youtu.be/4pFhRLkvF10?t=77

Merci , étonnant quand même c'est limite de la science fiction ...ou un gag cette histoire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2024 10:29 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3683
Has thanked: 90 times
Been thanked: 180 times
juanito a écrit:
Quels sont les 3 postes?

Il ne t'aura pas échappé qu'à Lens ou les rumeurs x envoient le plus souvent Lorenzi comme DS, ils viennent déjà de changer leur responsable du recrutement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2024 10:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4534
Has thanked: 29 times
Been thanked: 43 times
Concernant notre cellule , il me semble qu'il y a le frère de Lorenzi , Bonalair et une autre personne .
Du coup si Greg Lo part , je suppose que son frère aussi .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3798 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186 ... 254  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Gregory Lorenzi]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Mariane

295

38457

Jeu 20 Juin, 2013 20:07

rico2922 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [R.I.P.] Grégory Lemarchal

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tatayet

71

6741

Dim 27 Mai, 2007 14:21

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Grégory Pelleau

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

loop

31

5399

Lun 23 Sep, 2019 20:36

tifock Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO