allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 277  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 19:10 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 25 Aoû, 2023 20:13
Messages: 365
Has thanked: 0 time
Been thanked: 20 times
Sacré la tour infernale, il a bien foutu le bordel à lui tout seul. ka même!!! impressionnant il va falloir s'y faire, Brest est au niveau du PQSG au niveau ragots maintenant. On va parler de Brest tous les soirs sur l'équipe 21. on est en LDCCC :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 19:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13207
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 676 times
Been thanked: 680 times
dunphy a écrit:
J

En lisant les réactions je me demande d'ou sortent:
1- cette soit-disante mauvaise entente entre Le Saint et Lorenzi ?
2- que Le Saint ne veux pas elargir a des partenaires exterieurs alors que recemment il a dit qu'il fallait le faire tout en n'oubliant pas les fideles de la premiere heure ?
3- que Lorenzi part parce qu'il n'aurait aucun moyen pour la nouvelle saison ?



2 . Robert a récemment dit qu'ils avaient beaucoup de demandes mais qu'ils n'avaient pas la possibilité de satisfaire tout le monde . Il devait parler du secteur VIP .Sinon j'ai cru lire qu'ils accepteraient peut être un nouveau sponsor national .
3. Quelqu'un du forum a cité BOA en affirmant que Lorenzi partait car pas de moyens pour négocier.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 19:21 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
mendelssohn a écrit:
Peaudzob a écrit:
Vous emballez pas les gars, c'est fiable ça BOA ? Quelqu'un connait ? :mrgreen:


BOA C’est un pilier du forum . Si parfois , on peut leur balancer un « t’as flop »,ils restent une référence et ne prennent pas ombrage de nos réflexions parfois hasardeuses.


Ce n'est que ton avis.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 19:27 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 14 Aoû, 2013 7:16
Messages: 427
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ligue 1 (34e journée). Toulouse - Stade Brestois, ce dimanche (21 h)
Quatrième de Ligue 1, le Stade Brestois se rend à Toulouse, ce dimanche, pour mettre un point d’orgue à une saison exceptionnelle qu’il a plus de mal à conclure avec deux défaites, deux nuls et une victoire obtenus sur les cinq derniers matchs joués. Un déplacement dans un contexte particulier lié à l’actualité entourant Grégory Lorenzi. Au Stadium, Brest aura encore une chance de dépasser Lille, qui le devance seulement au goal-average, pour terminer troisième et ainsi obtenir une qualification directe pour la Ligue des champions. Pourtant, samedi matin, au centre d’entraînement de Kerlaurent et à l’occasion de la dernière séance de la saison menée par Éric Roy, les coulisses ont quelque peu supplanté le sportif.

Car le sujet chaud le plus prononcé dans la bouche de la grosse centaine de supporters présents était le nom de Grégory Lorenzi. La veille au soir, L’Équipe avait lâché une bombe : le directeur sportif de 40 ans, en poste depuis 2016, ne poursuivra (it) pas l’aventure avec le club finistérien la saison prochaine. Une annonce qui a engendré une déflagration en interne. Au Stade Brestois, vendredi soir, personne ne voulait vraiment y croire et c’est plutôt l’étonnement voire la consternation qui prévalait. Personne ne se résout non plus à le voir partir prochainement. D’après nos informations, Denis Le Saint, président, et son frère Gérard, co-président, n’étaient pas au courant et ont appris la nouvelle via le « push » du quotidien national, comme les joueurs de l’effectif, pas plus au fait. Ce qui tend à prouver que rien n’est encore acté.


À lire sur le sujet
Le Stade Brestois devrait bien jouer la coupe d’Europe au Roudourou
Un timing qui interroge
Jeudi, Lorenzi s’était d’ailleurs déplacé avec son président pour rencontrer celui de Guingamp, Frédéric Le Grand, dans le but que le Roudourou accueille les matchs du Stade Brestois en Coupe d’Europe la saison prochaine. Toujours d’après nos informations, une seconde réunion sur le futur budget de Brest, après une première lundi dernier, est prévue dans les agendas du président et de son directeur sportif de la semaine prochaine. Contactés à plusieurs reprises vendredi soir et samedi, ni Grégory Lorenzi ni Denis Le Saint n’ont répondu à nos sollicitations. Les deux hommes ont tissé des liens très forts avec le temps et ont toujours assuré que la succession du Corse, dont la cote est au maximum, se ferait en bonne intelligence. « Si demain, il a envie de partir, il m’en parlera au préalable et on aura le temps de préparer tous les deux son remplaçant », nous confiait Denis Le Saint début février.

Dans le même temps, Grégory Lorenzi appuyait dans nos colonnes : « J’ai envie de continuer l’aventure au Stade Brestois. Je me suis donné dix ans pour voir où on pouvait aller, où on pouvait mener le Stade Brestois, et on n’y est pas encore à ces dix ans, expliquait-il alors. À titre personnel, je n’ai pas d’envie prioritaire de vouloir partir. Peut-être qu’un jour, j’aurai l’ambition de rejoindre un club supérieur avec plus de moyens et voir ce que je peux faire, je n’en sais rien. Mais je ne me projette pas là-dessus, je suis bien dans mon environnement ». Le timing interroge, encore plus à 48 heures d’un match primordial pour le Stade Brestois à Toulouse qui perturbe la préparation de tout un club.

Grégory Lorenzi vient de passer huit saisons en tant que coordinateur puis directeur sportif au Stade Brestois, avec un succès incontestable.
Grégory Lorenzi vient de passer huit saisons en tant que coordinateur puis directeur sportif au Stade Brestois, avec un succès incontestable. (Photo Nicolas Créach)
À lire sur le sujet
Brest finira troisième de Ligue 1 si…
Les interrogations de Lorenzi
Malgré tout, Lorenzi se questionne légitimement sur son avenir au Stade Brestois après huit saisons à construire des effectifs avec peu de moyens. L’été dernier, il a bâti avec 500 000 euros (dépensés pour Bradley Locko) un groupe qui finira au pire quatrième de Ligue 1. Un exploit incroyable mais qui annonce aussi des heures difficiles lors du prochain mercato : Brest va se faire attaquer de toutes parts pour ses joueurs sous contrat alors qu’il devra surtout se renforcer pour évoluer sur plusieurs tableaux et ne pas faire « pschitt ». Le plus dur commence, finalement. L’Europe va nécessiter des moyens importants à ce jour loin d’être garantis. Le succès suscite des convoitises en interne et en externe depuis plusieurs semaines, et évidemment le directeur sportif n’y échappe pas. Rennes, Lens et au moins deux autres clubs français sont entrés en contacts avec Grégory Lorenzi, qui, comme son président, devra rapidement sortir du bois pour éclairer une situation inattendue et pas vraiment viable au-delà de ce week-end.

Car usé par sa saison, le Stade Brestois, tombé du podium dimanche dernier, a encore un dernier match à enjeu à disputer : « Cette quatrième place est déjà historique, insistait Éric Roy vendredi en conférence de presse. On est assuré de jouer a minima un troisième tour de qualification à la Ligue des champions, ce qui est fantastique, presque surréaliste. On doit croire à cette troisième place mais nous nous devrons être plus cliniques dans les surfaces de vérité, défensivement mais surtout offensivement ». On l’aurait presque oublié avec l’actualité mais Brest sera fixé sur ce dimanche soir, sur les coups de 23 h, sur sa place finale pour la saison 2023-2024.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 19:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27450
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Citation:
Le succès suscite des convoitises en interne et en externe depuis plusieurs semaines


Qu'est-ce que ça signifie ça?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 19:38 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5603
Has thanked: 134 times
Been thanked: 255 times
Article rassurant qui confirme les news de BOA. Personne au club n'était au courant alors que les réseaux sociaux y sont apparaissent . Cherchons la taupe...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 19:41 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3830
Has thanked: 93 times
Been thanked: 197 times
nanar29 a écrit:
...
D’après nos informations, Denis Le Saint, président, et son frère Gérard, co-président, n’étaient pas au courant et ont appris la nouvelle via le « push » du quotidien national, comme les joueurs de l’effectif, pas plus au fait. Ce qui tend à prouver que rien n’est encore acté.
...



Ca c'est rassurant? Rigolo à la limite mais moi ça me rassure pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 19:42 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 921
Has thanked: 176 times
Been thanked: 77 times
On imagine aisément les deux journalistes de L’Equipe qui ont sorti l’info espérer qu’il finisse par quitter Brest réellement pour ne pas être pris en défaut. Car si ça s’avère faux ça la fou mal pour un journal soit disant de référence.

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 19:45 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5603
Has thanked: 134 times
Been thanked: 255 times
Avec les agents il faut s'attendre a tout quand il y du fric a se faire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 19:47 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2693
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 282 times
Been thanked: 224 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
nanar29 a écrit:
...
D’après nos informations, Denis Le Saint, président, et son frère Gérard, co-président, n’étaient pas au courant et ont appris la nouvelle via le « push » du quotidien national, comme les joueurs de l’effectif, pas plus au fait. Ce qui tend à prouver que rien n’est encore acté.
...



Ca c'est rassurant? Rigolo à la limite mais moi ça me rassure pas.

Comme Hans, je ne vois rien de rassurant là dedans

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 19:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5928
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 182 times
Been thanked: 108 times
PS13 a écrit:
Citation:
Le succès suscite des convoitises en interne et en externe depuis plusieurs semaines


Qu'est-ce que ça signifie ça?

Il y a longtemps que le couplet sur les guerres intestines ne sont pas sorties au SB29 :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 19:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5603
Has thanked: 134 times
Been thanked: 255 times
Ils ne sont peut être pas au courant car c'est peut être des conneries cette histoire ? Restons optimistes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 19:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 4060
Localisation: Toulouse
Has thanked: 9 times
Been thanked: 70 times
Les déclarations de Latour... quand on connaît le gazier !

_________________
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 19:51 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2693
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 282 times
Been thanked: 224 times
L'équipe et surtout l'équipe TV et encore plus "l'équipe du soir "avec Olivier Ménard n'aime pas le stade Brestois mais alors pas du tout . A chaque fois qu'il évoque Brest c'est tjrs avec rapidité, dédain et bcp de mépris.

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 19:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27450
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
N'importe quoi CesarBrown.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 277  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Gregory Lorenzi]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Mariane

295

39247

Jeu 20 Juin, 2013 20:07

rico2922 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Grégory Pelleau

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

loop

31

5591

Lun 23 Sep, 2019 20:36

tifock Voir le dernier message

Pas de nouveau message [R.I.P.] Grégory Lemarchal

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tatayet

71

7003

Dim 27 Mai, 2007 14:21

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO