allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4266 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 285  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2021 22:07 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1196 times
Been thanked: 538 times
Si tu veux avoir un lexique de ce parler novlangue, écoute Europe1.

MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2021 22:23 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1782 times
Been thanked: 558 times
@transam,
Completement hors-sujet, mais il y en a un que je vois en gros danger c'est Bordeaux, sportivement et financierement, a qui la DNCG et les instances gargameliennes ont donné une derniere chance de se refaire en faisant venir un trader a la reputation plus que discutable.
En 91, on ne nous avait pas laissé la meme chance.
Je souhaite que quelques clubs explosent financierement, le tout sous couvert des instances, et que cela vienne eclabousser et entacher la fin de regne du vilain du tregor.

MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2021 22:40 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 93 times
Been thanked: 199 times
transam a écrit:
HHM, tu peux me voir comme un mouton mais je critique seulement lorsque j'ai des preuves (l'attitude de Faivre en est une tout comme l'histoire du cluster) mais ne suis pas du style à tirer sur l'ambulance.
J'imagine les dossiers complexes, notre position également (on est pas Paris) donc critiquer sans arrêt un club qu'on se dit soutenir, il y a un décalage entre toi ou d'autres et moi. Je ne m'acharne pas. De plus, je n'ai aucun intérêt à mettre le pied sur la gueule de quelqu'un en difficulté et que j'apprécie. Je l'ai souvent dit mais j'ai parfois des voisins en RDK qui critiquent en permanence, je pense qu'ils se remontent le moral sur ce qu'ils ne sont pas capables de faire.

Non je ne te considère pas comme un mouton :D, juste moyennement lucide mais c'est sans doute subjectif. Je te trouve assez modéré et ouvert aux opinions divergentes.
Je ne partage pas ton opinion si je la comprends de soutenir le club donc se taire. Moi le point de non retour ça a été la placardisation de l'ère ODO, avant je pensais qu'il s'améliorerait, la j'ai compris qu'il était bête, méchant et soutenu. Cette année j'ai pas digéré ce qui s'est passé avec la mise au rencart de FBBI interdit de faire son boulot autour du SB par représailles sur un différent privé.
Suis-je un crétin décérébré parce qu'il m'arrive de porter une écharpe du SB? Pas au point d'accepter çà. T'en as qui mettent des signatures où ils dénoncent le racisme ou autre. Et ben pour moi ce genre de représailles envers la presse locale que je peux moyennement apprécier par ailleurs, c'est non sans moi. C'est tropico. Tu devines ma conclusion? Dsl.

Maintenant pourquoi je suis déçu ? Parce que les montées du SB en L1 se terminent toujours en eau de boudin à cause de conneries inutiles. Voilà pourquoi. Après qu'un club comme le nôtre puisse descendre c'est logique donc inutile de se savonner la planche.
La j'ai pas envie de développer, mais je suis déçu par la gestion des Templar. J'avais pensé que ça serait mieux maîtrisé qu'avec Guyot/Martins mais pfff terriblement déçu.
Mon espoir c'est MDZ.
Nous verrons.

MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2021 23:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
transam a écrit:
Si tu veux avoir un lexique de ce parler novlangue, écoute Europe1.

Aucun intérêt à l'orale...amha!

MessagePosté: Mar 31 Aoû, 2021 0:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 909 times
Been thanked: 513 times
J'arriverais à emboîter le pas des anti Lorenzi primaires si je n'avais pas la certitude que le corse parti, notre exigence en matière de recrutement s'effondrerait illico. C'en serait fini des Perraud, Cardona, Faivre, Diallo and co...
Hélas ce que je lis ça et là m'incite à penser que Lorenzi lui-même menace de perdre son discernement. Ça sent le racolage de fond de tiroir. La déception est d'autant plus grande que le corse nous avait habitué aux miracles et à un goût plutôt sûr la plupart du temps

MessagePosté: Mar 31 Aoû, 2021 0:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
Le recrutement n'est pas une science exacte, on a vu des plus gros clubs que le SB ayant des pilotes de recrutement plus chevronnés se planter.
En vendant ses meilleurs joueurs ou une partie chaque saison, c'est très difficile voire impossible de garder le même niveau. On ne peut pas faire des super coups chaque saison.

On peut attendre demain soir pour essayer de se faire un "meilleur" avis sur cette intersaison sachant qu'ensuite faudra surtout voir ce que ça donne sur le terrain...

Sinon comme pour les joueurs ou coachs d'autres clubs y arrivent sans GL...puis rien que pour la saison passée Tavares/Philippoteaux/RPG (bien que correct) ou Hérelle ça n'a rien eu de fantastique niveau rendu, du moins pour ceux qui sont encore là.

MessagePosté: Mar 31 Aoû, 2021 1:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1128 times
A gauche gauche a écrit:
Je continue à penser que GL parvient avec de faibles moyens,contre vents et marées à faire du bon boulot.

Je serais curieux de voir les quelques génies du forum à sa place :sm8:

Oui mais pour ce mercato, il n'a pas été super inspiré. Il y a le contexte économique effectivement. Il avait une maigre enveloppe pour recruter...

Malgré tout, il y avait beaucoup de joueurs libres sur le marché et le SB29 n'en signera même pas un...

Les 2 prêts d'Agoumé et de Badji, c'est à quitte ou double...On joue à la roulette russe...

Par contre, si GL réussit à faire Del Castillo, ce sera un moindre mal pour lui. Il faut absolument qu'il réussisse ce dossier !

MessagePosté: Mar 31 Aoû, 2021 1:17 
David Ginola
David Ginola

Tu as raison PS13 on ne peut pas gagner a tous les coups et tous les clubs se plantent. D'ailleurs ceux qui ont de la thune ont tendance bien souvent a se planter plus souvent en proportion mais eux peuvent se le permettre.

Je ne comprends pas les critiques sur le travail de GL car pour l'instant il mene plutot bien sa barque, mais libre a chacun de penser ou critiquer. Je me rappelle tous les nanards qu'on s'est trainé par moment, mon dieu... je trouve qu'on s'en sort pas trop mal maintenant.
Ceci dit evidemment il y aura peut-etre une année ou le recrutement aura été moins judicieux, et on descendra, et la je vois déja certains venir dire "tu vois GL est nul, je l'ai toujours dit". C'est comme cela.

Pour rire un peu et si Greg cherche une chanson... je le verrais bien nous chanter sur un air de Jules Les Eglises:
"En transferts, il y a touzours oune perdant... mais ze you la sance dé gagner souvent".
Les plus jeunes auront du mal a reconnaitre l'air, désolé.

MessagePosté: Mar 31 Aoû, 2021 1:48 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Kalif a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Je continue à penser que GL parvient avec de faibles moyens,contre vents et marées à faire du bon boulot.

Oui mais pour ce mercato, il n'a pas été super inspiré. Il y a le contexte économique effectivement. Il avait une maigre enveloppe pour recruter...

Malgré tout, il y avait beaucoup de joueurs libres sur le marché et le SB29 n'en signera même pas un...

Les 2 prêts d'Agoumé et de Badji, c'est à quitte ou double...On joue à la roulette russe...

Par contre, si GL réussit à faire Del Castillo, ce sera un moindre mal pour lui. Il faut absolument qu'il réussisse ce dossier !

Je comprend pas trop l'enthousiasme pour ce joueur(que je ne connais pas..)..mais je me renseigne,et lis:
25 ans,
1,72m... ailier droit,4 ans au Stade Rennais,
79 matchs en Ligue1,2 buts....
Ça fait rêver!.....même JLD a fait mieux...
Si on peux m'expliquer....
Par contre,les 2 autres, Badji et Agoume,j'pense que ça peut nous faire du bien!

MessagePosté: Mar 31 Aoû, 2021 6:42 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Kalif a écrit:
A gauche gauche a écrit:

En prenant un joueur libre on ne joue pas à la roulette russe ? rappelons nous de Geoffrey Dernis par exemple ...

On peut même dire que chaque recrutement est un paris.

MessagePosté: Mar 31 Aoû, 2021 7:27 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 351 times
Certains semblent regretter les Darlas, Jemaa, Denis, Micola et j'en passe... Lorenzi à toujours dit rechercher la qualité plutôt que la quantité, il y a eu quelques couacs, mais il s'y tient et pour le moment ça reste plutôt correct. Aujourd'hui un défenseur et un joueur de couloir et c'est mad.

MessagePosté: Mar 31 Aoû, 2021 8:03 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 93 times
Been thanked: 199 times
Oh non j'ai pas oublié. :x

Laisse Denis en dehors de ce coup là :wink: mais Dernis bon techniquement étant lent comme un escargot. Qu'est-ce qu'on se faisait enfler, même aux visites médicales.
Magaye Gueye qui à Brest devait peser pas loin de 20 kilos de trop, Culma super milieu mais arrivé ici avec le besoin de se faire mettre une prothèse de hanche.

Et puisque t'es passé dessus la perle des perles, Richard Soumah :sm12:

Je n'ai jamais critiqué Lorenzi sur le recrutement (j'ai même écrit que ça devrait être sa fonction principale), le problème est dans sa gestion sportive. C'est d'autant plus rageant que c'est bien ce recrutement débile (avec quelques bonnes pioches) qui nous avait coulé lors du passage précédent en L1.

Jestin+Lorenzi ça serait peut être le meilleur binôme mais ce sont les Templars qui ont les parts.

MessagePosté: Mar 31 Aoû, 2021 9:02 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 351 times
C'était une liste non exhaustive mon cher...

MessagePosté: Mar 31 Aoû, 2021 9:04 
David Ginola
David Ginola

@HHW,
donc si tu es satisfait par le recrutement de GL en general, que lui reproches-tu sur la gestion sportive?
Une montée de L2 en L1 qui a pris 3 ans? 3 ans de maintien en L1, certes difficiles?
De mauvais entraineurs? une mauvaise image du club? des joueurs qui font les cons?
Des problemes financiers, des passages de DNCG difficiles?
Perso je ne vois pas, si ce n'est une meilleure com, et encore ceci n'est pas necessairement de sa responsibilité meme si il pourrait l'influencer vu ses pouvoirs étendus.
Je précise, je ne suis pas de sa famille, je n'ai recu ni enveloppe cachetée a la tete de maure, ni la visite de ses cousins a ma porte :D

MessagePosté: Mar 31 Aoû, 2021 9:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 909 times
Been thanked: 513 times
On est en passe sur ce mercato de perdre dans chaque ligne le joueur le plus lumineux : Perraud, Faivre et Charbonnier. On risque de sombrer dans la nuit complète à moins de s'en remettre aux miracles du Mont Ararat. car les renforts annoncés apparaissent bien ternes face aux pertes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4266 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 285  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Gregory Lorenzi]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Mariane

295

39902

Jeu 20 Juin, 2013 20:07

rico2922 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Grégory Pelleau

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]