allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Granddi N'Goyi
MessagePosté: Lun 12 Juil, 2010 10:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
PSG EXPRESS

Le départ de Ngoyi, convoité sous forme de prêt par Brest, « n’est pas encore d’actualité », affirme-t-on au PSG. Antoine Kombouaré préfère attendre de connaître l’évolution de son effectif et aimerait encore tester son milieu de terrain lors des prochains matchs amicaux avant de donner son accord.

s'il reste un choix de secours pour le coach parisien, il doit avoir de bonnes bases, c'est indéniable...

un départ définitif serait quand même mieux qu'un prêt !

je ne suis pas fan des prêts dans la même division !

le joueur joue pour qui ?! pour lui d'abord, pour l'équipe qui prête ensuite, pour nous ensuite...

c'est tellement un monde de chien, que prêter dans la même division ça amène surement des directives étranges de "conseillers" toujours très utilies...
genre "si tu fais déjouer ce petit club qui nous emmerde, tu restes chez nous avec une prime l'année prochaine"... "joue bien un match sur deux, te fais pas mal, tranquilou, montre toi, la saison prochaine on te lache pas cher pour un meilleur club..."

MessagePosté: Lun 12 Juil, 2010 10:55 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon et bien c'est pas gagné pour Ngoyi

http://www.psgteam.net/index.php?option=com_content&task=view&id=10215&Itemid=51

Et si ça devait l'être, ce ne serait pas avant fin juillet début Aout !!!

Superbe préparation !!! :sm37:

MessagePosté: Lun 12 Juil, 2010 11:47 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
http://www.brest.maville.com/actu/actud ... N_actu.Htm

la suite .......... ??

Gérard Le Saint / Septembre 2018

MessagePosté: Lun 12 Juil, 2010 11:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Xtian a écrit:
LAVIGUE a écrit:
La saison dernière en ligue 2,le stade a recruté deux jours confirmés en ligue 1, Omar Daf et Oscar Ewolo...et pas cette saison ( pour l'instant) c'est un peu le comble.

Mais Daf et Ewolo n'ont plus le niveau L1, il ne faut pas rêver les gars ! Quleques matchs, OK, mais pas la moitié, c'est la triste réalité. Idem pour Bigné.

N'goyi s'il vient sera titulaire.

Et j'espère que Ferradj va éclater.

Oscar Ewolo a plus le niveau pour jouer en ligue1 :roll: on en reparlera,on veut des gars d'expérience,mais pas plus de 31 ans........

MessagePosté: Lun 12 Juil, 2010 11:59 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

ty gnous a écrit:
http://www.brest.maville.com/actu/actudet_-Stade-Brestois.-Granddi-Ngoyi-PSG-proche-d-un-pret-_-1443076--BKN_actu.Htm

la suite .......... ??

Oui et la suite c'est un VETO de Kombouaré :

un autre lien si tu préfères :
http://www.allpsg.com/rumeurs/ngoyi-doit-faire-ses-preuves/news-10804.html

MessagePosté: Lun 12 Juil, 2010 12:41 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
Cela renifle encore un feuilleton INTERMINABLE avec notre Mich national aux manettes (Remember ceux des 2 dernières années DABO,HAMDANI et j'en oublie) et ceux d'aujourd'hui (NGOYI , TOURE,CAMARA)..... et le début du championnat qui approche vitesse GRAND V , avec sur les 4 premiers matchs 3 à l'extérieur ...!!!!

Eh! bien j'ai bien peur que fin août on ait déjà un sérieux handicap sur le plan comptable ...avec notre vitesse de recrutement "es" qualité !!!!.

Ah! j'oubliais ...à moins qu'on prépare le mercato d'hiver finalement , va-t-en savoir !!!!!!

MessagePosté: Lun 12 Juil, 2010 13:06 
Loulou Floch
Loulou Floch

ça devient problématique ce recrutement!

va falloir que ça bouge rapidement,en général les clubs qui rate leur début de saison ne remonte jamais au classement

enfin bon,faut faire confiance à coco il parait

ouais...

MessagePosté: Lun 12 Juil, 2010 13:07 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 13 times
EN même temps le marché est très calme pour toutes les équipes, que ce soit en L1 ou en L2. Avec la crise et les diminutions de rentrées financières, les gros clubs vont devoir dégraisser avant d'acheter et généralement les "petits" clubs, dont Brest, font leur marché auprès des joueurs virer des groupes des grosses équipes. Pour le moment rien ne bouge, il n'est donc pas anormal que les transferts ne soient pas nombreux. Je pense que cela viendra en même temps pour toutes les équipes. Je pense que les 3 4 premières équipes de L1 dirigent le marché, il faut donc attendre qu'elles bougent.
De toutes façons il ne faut pas rêver, le SDB ne parviendra probablement pas à recruter un ou des joueurs du haut de panier L1, mais plutôt des jeunes en manque de temps de jeu ou des joueurs de devoir (Hautcoeur...).
tous les clubs du niveau du SB sont dans la même situation actuellement, il n'y a donc pas lieu de paniquer.
L'objectif est le maintien, pas l'europe et puis il y a la dynamique de la montée qui pourrait jouer sur les premiers matches, qui de plus se joueront à l'extérieur et Dupont à dit que le maintien se jouerait à la maison, donc il y a le temps pour recruter.

MessagePosté: Lun 12 Juil, 2010 13:25 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 176 times
L'impatience légitime du début du "mercato" estival laisse place à de l'inquiétude au fil des jours.
Les plus optimistes disaient qu'il fallait attendre et que le staff faisait son marché dans la plus grande discrétion. Où sont les joueurs qui étaient, soit-disant, sous le coude ? :shock:
Je suis désolé mais les noms, qui ont été cités dans la presse et sur ce forum, ne me semblent pas à la hauteur des ambitions annoncées.

Brest, malgré une saison parfaitement réussie et maitrisée, ne réussit pas à attirer de bons joueurs de L1. C'est le triste constat que l'on peut faire actuellement. :cry:

Ce qui m'étonne, c'est que la somme dépensée pour les nouvelles recrues (Licka, Micola et Darlas) ne me parait pas énorme pour un club de L1. Quel est le montant global de l'enveloppe qui a été prévu pour le recrutement ?
Si le club ne veut pas ou ne peut pas lâcher d'argent, il est normal que la sitaution ne se décante pas davantage. Les propos de Dréossi, l'autre jour, étaient pleins de bon sens.

Je vais finir par croire que le Stade ne sait toujours pas gérer ses intersaisons. Cette année était pourtant idéale pour anticiper cette période délicate.
Je suis d'accord que les autres clubs ne recrutent pas beaucoup non plus sauf qu'eux ont dèjà un groupe de L1 constitué. Au pire, ils repartent avec l'équipe de la dernière saison. Nous nous sommes promus !

Je me demande aussi si Martins est l'homme de la situation ... L'an dernier, avant le retour de vacances de Dupont, il disait que son carnet d'adresses était en L1 et non pas en L2. Cette année que le Stade est enfin en L1, le club recrute à l'étranger ou lorgne vers la L2 !
Je préfère ne pas parler de la "filière brésilienne" qui n'a, pour l'instant, absolument rien donné. Ah si, un essai d'un défenseur brésilien qui avait le niveau régional ! :mrgreen:
Si le SB réussissait, par bonheur, à se maintenir en L1, je pense qu'il sera indispensable de faire venir un véritable recruteur dans le club.

Je me dis que, le couteau sous la gorge, les dirigeants vont peut être réussir à faire venir quelques bons joueurs. Le stage à Roscoff, plus axé sur le jeu et l'aspect tactique, va débuter et le groupe n'est même pas constitué !!!
Et quand on voit le début de championnat qui nous est promis ...

Va-t-on se décider à recruter, fin août, dans l'urgence, une fois le chmpionnat débuté ?

Le point positif est qu'Alex Dupont soit resté mais le "sorcier" (dixit Guyot) n'est pas, non plus, un faiseur de miracles.

A part Arles-Avignon, je ne vois pas d'autres équipes plus mal engagées que le Stade.
Il est plus que temps que ça bouge.

MessagePosté: Lun 12 Juil, 2010 14:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

Pour ta dernière phrase "jampi", Sochaux vient de perdre 6-0 contre une équipe Suisse( Bâle)...

MessagePosté: Lun 12 Juil, 2010 14:24 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 176 times
Les matchs amicaux de la période estivale, surtout les premiers, ne veulent souvent pas dire grand chose.

Les joueurs de Sochaux venaient sans doute d'encaisser un intense travail physique et ils étaient au "creux de la vague". C'est sûr que si les prochains matchs se passent aussi mal, il sera temps, pour eux, de s'inquiéter.
Les doubistes n'en sont pas encore là.

Pour en revenir au Stade. Ai-je tort de m'inquiéter ? Peut -être ...

Je ne suis pourtant pas le seul dans ce cas. Pas mal de supporters (ça c'est normal) mais aussi certaines personnes dans l'entourage du club. :roll:

MessagePosté: Mar 13 Juil, 2010 11:46 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
D'après le site OFF du PSG , c'est fait N'GOYI en prêt ...

http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-in ... te-a-Brest

Gérard Le Saint / Septembre 2018

MessagePosté: Mar 13 Juil, 2010 11:48 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Merci ! Cool ça c'est fait, mais je pense que comme d'habitude, on va présenter 2 joueurs, lui et ..

MessagePosté: Mar 13 Juil, 2010 11:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
Kombouaré aurait donc vite changé d'avis ou c'était histoire de montrer qu'il était là ...

MessagePosté: Mar 13 Juil, 2010 11:51 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Ouai, surprenant !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]