allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Jan, 2005 0:47 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Autant on doit tous admettre l'excellent travail effectué par Goursat dans le secteur administratif et sportif (résultats) autant son côté relationnel avec les vrais supporters est vraiment insatisfaisant ; c'est vraiment dommage qu'il n'accorde pas une place aux supporters dignes de ce nom :evil:car on voit bien que sa politique est basée sur une rigueur sans faille et que pour lui le supporter n'est pas un élément primordial :wink: Aussi, il ne diffère pas le supporter lamba du fervent supporter qui accepte volontiers de se taper un vieux Brest-Segré ou St Maur-Brest :wink: Maintenant, sur ce dernier point, chacun a le droit d'avoir son avis :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Jan, 2005 1:03 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Déc, 2004 12:54
Messages: 55
Localisation: lampolllllllll
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alex29 a écrit:
Autant on doit tous admettre l'excellent travail effectué par Goursat dans le secteur administratif et sportif (résultats) autant son côté relationnel avec les vrais supporters est vraiment insatisfaisant ; c'est vraiment dommage qu'il n'accorde pas une place aux supporters dignes de ce nom :evil:car on voit bien que sa politique est basée sur une rigueur sans faille et que pour lui le supporter n'est pas un élément primordial :wink: Aussi, il ne diffère pas le supporter lamba du fervent supporter qui accepte volontiers de se taper un vieux Brest-Segré ou St Maur-Brest :wink: Maintenant, sur ce dernier point, chacun a le droit d'avoir son avis :roll:


Tout à fait d'accord avec toi :wink:

_________________
kb kb 1 à Bohars


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Jan, 2005 1:52 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nuvado a écrit:
Mais faut pas croire mes y'a des gens qui ont autre chose à foutre que de rester se les geler au stade... Tout le monde ne s'abonne pas, et tout le monde n'est pas à 100% dans le foot, d'autres ont un travail (bein oui) et d'autres ont une vie de famille...



putain! c'est enorme! c'est exactement la replique a laquelle j'avais droit qd j'venais m'faire chier dans le froid ou sous la flotte a voir des matchs de qualitées mediocre, de la part des collegues qui n'aiment pas le foot, alors, un peu de respect envers ceux qui ont bouffé du Brest-Joué les tours ou du Brest-Les Lilas, en passant par la montée rouge a Chatellrault; ces gens-là, qui ont le foot, et le SB :D dans la peau, a 100%, comme tu le dis si bien, et qui se voyent cracher dessus, et mettre des batons ds les roues par ce monsieur, qui est là depuis......20mois.
Qu'il perpetue son culte de la personnalité(on va finir par le savoir que c lui qui a tout fait tout seul, pas rust, pas jestin, pas les joueurs, sans parler du public(vous eeeeetes(etiez)extraordinaire)), soit; mais bordel, qu'il ne touche pas a ceux dont il a tout sauf la legitimitée de toucher, MONSIEUR GOURSAT, L'ANGOUMOISIN, PIECE RAPPORTEE, GREFFE REJETEE, AU LIEU DE LOUER LE PUBLIC, SACHEZ QUAND MEME QUE GRACE A VOUS ET A VOS ACCOLYTES, LE STADE FRANCIS LE BLE EST UN STADE MORT.

ET A TOUS CEUX QUI SE MASTURBENT SUR LES "ON EST LES KING, UN STADE SUPPORTER", VOUS RISQUEZ DE PERDRE LA FACE CONTRE GUINGAMP, CAR NE VOUS LEURREZ PAS, CE NE SONT PAS DES "ALLEZ BREST" QUE VOUS ENTENDREZ, MAIS BIEN DES "BRESTOIS BRESTOIS ON T'ENCULE".


au plaisir.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Jan, 2005 5:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27463
Localisation: PariS13
Has thanked: 423 times
Been thanked: 979 times
Je dois pas bien capter le Brestois , Gourse (permettez moi de l appeller comme ça) a critiqué les mecs qui cassent , pas les mordus de Brest qui ont fait des déplacements ou suivi des matchs "pourris".
Il n y a pas assez de place au stade et de recettes potentielles , si il y avait un stade comme Nancy , c est à dire dificile à remplir car grand , il y aurait surement possibilité de faire des tarifs interressants et tout le monde aurait sa place au stade.
C est aussi l inconvénient de la remontée fantastique :twisted: .
On aurait pas l air con si on remonte en L1 avec ce stade tiens , mais cela vaudrait la peine d'être vécu quand même .
Putain je m éclate tout seul en 2005 , allez Angoulême , vive la Gourse , Gubliési et chaurray :lol:
Come on brestois , allez au dodo :D

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Jan, 2005 10:18 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Déc, 2004 12:54
Messages: 55
Localisation: lampolllllllll
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:

ET A TOUS CEUX QUI SE MASTURBENT SUR LES "ON EST LES KING, UN STADE SUPPORTER", VOUS RISQUEZ DE PERDRE LA FACE CONTRE GUINGAMP, CAR NE VOUS LEURREZ PAS, CE NE SONT PAS DES "ALLEZ BREST" QUE VOUS ENTENDREZ, MAIS BIEN DES "BRESTOIS BRESTOIS ON T'ENCULE".


au plaisir.


Clair Foucauld a tout intérêt de se bouger le cul sinon c'est une évidence : on va droit dans le mur niveau vocal :roll:

_________________
kb kb 1 à Bohars


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Jan, 2005 11:46 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
trilobite a écrit:
1-LevYashin a écrit:

ET A TOUS CEUX QUI SE MASTURBENT SUR LES "ON EST LES KING, UN STADE SUPPORTER", VOUS RISQUEZ DE PERDRE LA FACE CONTRE GUINGAMP, CAR NE VOUS LEURREZ PAS, CE NE SONT PAS DES "ALLEZ BREST" QUE VOUS ENTENDREZ, MAIS BIEN DES "BRESTOIS BRESTOIS ON T'ENCULE".


au plaisir.


Clair Foucauld a tout intérêt de se bouger le cul sinon c'est une évidence : on va droit dans le mur niveau vocal :roll:


faudrait sutout que les kops brestois s'entendent un peu pour s'organiser et faire du bruit !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Jan, 2005 11:57 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alaisebreizh a écrit:
faudrait sutout que les kops brestois s'entendent un peu pour s'organiser et faire du bruit !


:lol: :lol: :arrow:

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Jan, 2005 12:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Nuvado a écrit:
Kreizmar a écrit:
Oui, bien sûr, ils aiment si peu le foot que certains d'entre eux sont allés à Raon l'étape supporter leur équipe alors que la montée était acquise.


Oh mon dieu, et pour autant ça en fait de bons supporters :oops:

Au moins cela prouve-t-il que le foot ne les laisse pas indifférents.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


On parle toujours bien des 5% toi et moi ? je ne suis pas sûr... Je n'accuse en rien les CU ou les Kop West (et loin de là) ou les UB (j'en connais certains très charitables)... Je parle bien sûr des 5% Add: la 5% c'est peut-être un peu fort... qui sont là pour foutre la merdre, et qui n'aime que faire ça... Pour reprendre les propos d'avant :

Citation:
Un temps que les 5% ne peuvent pas connaitre puisqu'ils n'étaient sans doute pas nés.Si la pétanque avait été le sport numéro 1 sur la planète ils seraient à polluer les terrains...de pétanque et les forums internets de boules.com.
Ces mecs là ils AIMENT pas le foot


Je trouve que cela illustre parfaitement ce que je pense...Y'a-t-il vraiment besoin de casser de dire "bandes d'enculés !" pour être un bon supporter ? Bein excuse moi, mais nous n'avons pas les mêmes valeurs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Jan, 2005 12:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
Nuvado a écrit:
Mais faut pas croire mes y'a des gens qui ont autre chose à foutre que de rester se les geler au stade... Tout le monde ne s'abonne pas, et tout le monde n'est pas à 100% dans le foot, d'autres ont un travail (bein oui) et d'autres ont une vie de famille...


putain! c'est enorme! c'est exactement la replique a laquelle j'avais droit qd j'venais m'faire chier dans le froid ou sous la flotte a voir des matchs de qualitées mediocre, de la part des collegues qui n'aiment pas le foot, alors, un peu de respect envers ceux qui ont bouffé du Brest-Joué les tours ou du Brest-Les Lilas, en passant par la montée rouge a Chatellrault; ces gens-là, qui ont le foot, et le SB :D dans la peau, a 100%, comme tu le dis si bien, et qui se voyent cracher dessus, et mettre des batons ds les roues par ce monsieur, qui est là depuis......20mois.:roll:
Qu'il perpetue son culte de la personnalité(on va finir par le savoir que c lui qui a tout fait tout seul, pas rust, pas jestin, pas les joueurs, sans parler du public(vous eeeeetes(etiez)extraordinaire)), soit; mais bordel, qu'il ne touche pas a ceux dont il a tout sauf la legitimitée de toucher, MONSIEUR GOURSAT, L'ANGOUMOISIN, PIECE RAPPORTEE, GREFFE REJETEE, AU LIEU DE LOUER LE PUBLIC, SACHEZ QUAND MEME QUE GRACE A VOUS ET A VOS ACCOLYTES, LE STADE FRANCIS LE BLE EST UN STADE MORT.

ET A TOUS CEUX QUI SE MASTURBENT SUR LES "ON EST LES KING, UN STADE SUPPORTER", VOUS RISQUEZ DE PERDRE LA FACE CONTRE GUINGAMP, CAR NE VOUS LEURREZ PAS, CE NE SONT PAS DES "ALLEZ BREST" QUE VOUS ENTENDREZ, MAIS BIEN DES "BRESTOIS BRESTOIS ON T'ENCULE".


au plaisir.



Si j'ai bien compris les futilités de ton post, tu dis clairement que ceux qui ne sont pas allez voir le Stade Brestois lorsqu'il était en CFA, ce sont des merdes quoi... des "supporters" qui n'ont qu'à fermer leur gueule parce qu'il ne sont pas allez se (je reprends tes propos)faire chier dans le froid ou sous la flotte a voir des matchs de qualitées mediocre. Donc ça y est, tu as fait tous les déplacements du SB donc tu as des comptes à rendre à tout le monde... et donc en contre-partie tu es mieux que tout le monde...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Jan, 2005 12:40 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Déc, 2004 12:54
Messages: 55
Localisation: lampolllllllll
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alaisebreizh a écrit:

faudrait sutout que les kops brestois s'entendent un peu pour s'organiser et faire du bruit !


T'es con ou quoi ???? :evil:

_________________
kb kb 1 à Bohars


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Jan, 2005 12:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
trilobite a écrit:
alaisebreizh a écrit:

faudrait sutout que les kops brestois s'entendent un peu pour s'organiser et faire du bruit !


T'es con ou quoi ???? :evil:


Explique mon piti...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Jan, 2005 12:51 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nuvado, le nouveau king, avant d'la ramener de trop relis c'que tu critiques tu t'es trompé une fois en etant completement a coté de la plaque sur la page précédente et la tu récidives, quelqu'un qui demande le respect ne produit ni d'insultes ni de mépris( contrairement a toi d'ailleurs ), tu crois peut être avoir tout vu tout fait du haut de tes 14 ans, crise ado ou véritable démagogue ? on verra dans 2-3 ans en esperant que le stade ne soit pas redescendu tu risquerais de briller par ton abscence....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Jan, 2005 13:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mola86 a écrit:
Nuvado, le nouveau king, avant d'la ramener de trop relis c'que tu critiques tu t'es trompé une fois en etant completement a coté de la plaque sur la page précédente et la tu récidives, quelqu'un qui demande le respect ne produit ni d'insultes ni de mépris( contrairement a toi d'ailleurs ), tu crois peut être avoir tout vu tout fait du haut de tes 14 ans, crise ado ou véritable démagogue ? on verra dans 2-3 ans en esperant que le stade ne soit pas redescendu tu risquerais de briller par ton abscence....


:roll: Touché - coulé :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Jan, 2005 13:02 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Déc, 2004 12:54
Messages: 55
Localisation: lampolllllllll
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nuvado a écrit:
trilobite a écrit:
alaisebreizh a écrit:

faudrait sutout que les kops brestois s'entendent un peu pour s'organiser et faire du bruit !


T'es con ou quoi ???? :evil:


Explique mon piti...


genre le gars qui a rien compris :roll:

_________________
kb kb 1 à Bohars


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Jan, 2005 13:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mola86 a écrit:
tu crois peut être avoir tout vu tout fait du haut de tes 14 ans


Non, je n'espère pas parce que ma vie consisterait seulement au stade brestois... Personnellement tu vois Mola, je suis supporter du stade depuis toujours et je ne serai pas du genre à délaisser le stade si il redescandait en National (après tout j'ai bien connu la CFA alors c'est pas pire). Au lieu de balancer des Nuvado tu te contredis, ou je ne sais trop quoi (...) essaie de me montrer que j'ai tort... J'espère être encore assez ouvert d'esprit... Je ne suis pas là pour me prendre la tête avec toi, tout simplement pour discuter...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message E-tw de Goursat

romjet

14

1276

Mer 14 Juin, 2006 17:39

JR29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message et maintenant goursat!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

benoit

48

4606

Mar 14 Mar, 2006 13:43

Polo Voir le dernier message

Pas de nouveau message GOURSAT titude

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

dinx29

39

4620

Ven 29 Juin, 2007 13:49

DIDIER 35 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO