allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2004 20:00 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Corbeau a écrit:
Ca fait un peu comme si tout le monde se sentait visé par les 5% dont parle Goursat sur ce topic :wink:
Tous les posteurs s'insurgent.
Pas moi :wink:

Sur ce, bonne année ! :sm18:


Allez laisses tomber reste bien au chaude devant ta tv c'est sur qu'il ne t'arrivera jamais rien

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2004 21:14 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
à 95% d'accord avec toi :lol:

Son langage est ordurier envers ceux qui font le club, les supporters. ça sent la dissolution du Kop West cette affaire !


Ah, parce que ce sont les supporters qui font le club ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2004 21:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
joker a écrit:
Ah, parce que ce sont les supporters qui font le club ?


On connaît ta théorie foireuse sur le sujet, épargne nous tes longs discours. Goursat l'a dit, sans public il n'y a pas de club.

A part ça, le Goursat est rigoureux et professionnel c'est clair, mais il nous casse les bonbons avec des phrases du style:
"quand on sait comment le club était il y a 20 mois"
Il le répète toujours, et ça me dérange un peu qu'il nous rappelle qu'avant qu'il arrive c'était tout pourri. Un peu de respect, ceci étant je veux bien le croire étant donné les sacrés phénomènes qui géraient tout ça. :arrow: (et qui sont toujours là)

D'autre part il n'a pas aimé le comportement des supporters à Guingamp... mais de qui se moque t-il? De mon côté ce sont les stadiers roudoudesques qui nous ont fait chier, confisquant à certains brestois leurs écharpes etc... et échauffant les esprits. Après, le doigt géant et les chants sont plus que mérités. Et il y aura surement plus d'animations à Brest. "Une belle fête du foot breton" mon cul oui! Une dizaine d'années de refoulement vont lui péter à la gueule!. Malsain mais pas de bagarre, tout ça ne fera de mal à personne.

:arrow:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2004 22:01 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
joker a écrit:
Ah, parce que ce sont les supporters qui font le club ?


On connaît ta théorie foireuse sur le sujet, épargne nous tes longs discours. Goursat l'a dit, sans public il n'y a pas de club.

A part ça, le Goursat est rigoureux et professionnel c'est clair, mais il nous casse les bonbons avec des phrases du style:
"quand on sait comment le club était il y a 20 mois"
Il le répète toujours, et ça me dérange un peu qu'il nous rappelle qu'avant qu'il arrive c'était tout pourri. Un peu de respect, ceci étant je veux bien le croire étant donné les sacrés phénomènes qui géraient tout ça. :arrow: (et qui sont toujours là)

D'autre part il n'a pas aimé le comportement des supporters à Guingamp... mais de qui se moque t-il? De mon côté ce sont les stadiers roudoudesques qui nous ont fait chier, confisquant à certains brestois leurs écharpes etc... et échauffant les esprits. Après, le doigt géant et les chants sont plus que mérités. Et il y aura surement plus d'animations à Brest. "Une belle fête du foot breton" mon cul oui! Une dizaine d'années de refoulement vont lui péter à la gueule!. Malsain mais pas de bagarre, tout ça ne fera de mal à personne.

:arrow:


Mon long discours n'est pas une théorie et ne fait, en l'occurrence, qu'une phrase...ce qui n'est pas le cas du tien. Et pour ne rien dire de nouveau si ce n'est que tu te considères comme un refoulé ! On comprend mieux certaines réactions. Bravo pour ta lucidité...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2004 22:02 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pareil que le Doc ...
ok, Goursat a des résultats et dans un premier temps c'est ce que demande chaque supporter du Stade Brestoa ... maintenant, il y a le reste : les paroles, la méthode employée vis à vis du public ou de certaines personnes dirigeantes bref, des "façons de faire" qui me gênent un peu de part quelqu'un qui n'est là que depuis 21 mois ...
comme le dit Doc, il s'approprie la réussite actuelle du Stade Brestoa à sa seule personne et à son arrivée au club ... peut-être a t-il raison ( ??? ) mais je lui trouve vraiment un ego légèrement surdimentionné ! même si sa méthode "parait", vu de l'extérieur, bonne qu'en est-il à l'intérieur même du club ???????
gagner et réussir, d'accord ... mais il faut qu'il sache que le Stade Brestois ( malgré ce qu'il en dit ...) existait avant lui et qu'il existera ( je l'espère ...) après lui ...
en tous cas, meilleurs voeux de réussite à lui et au Stade Brestoa pour 2005 ... c'est tout le mal que je peux lui souhaiter !

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2004 22:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
comment dit-on petit Graille ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2004 22:12 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
heureusement y'a pas "petit coach Vahid" sur le banc .... !!!

allez le stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2004 22:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
joker a écrit:
Mon long discours n'est pas une théorie et ne fait, en l'occurrence, qu'une phrase...ce qui n'est pas le cas du tien. Et pour ne rien dire de nouveau si ce n'est que tu te considères comme un refoulé ! On comprend mieux certaines réactions. Bravo pour ta lucidité...


Ma remarque était juste là pour te dire de ne pas recommencer à nous casser les couilles sur le sujet, en postant par exemple une leçon sur le supporter brestois.

J'ai un sac à vider depuis longtemps que j'attends la D1, ça c'est vrai, pour le reste ce que tu crois savoir du refoulement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Je ne t'ai jamais aimé, restons en là.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Déc, 2004 0:44 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
joker a écrit:
Mon long discours n'est pas une théorie et ne fait, en l'occurrence, qu'une phrase...ce qui n'est pas le cas du tien. Et pour ne rien dire de nouveau si ce n'est que tu te considères comme un refoulé ! On comprend mieux certaines réactions. Bravo pour ta lucidité...


Ma remarque était juste là pour te dire de ne pas recommencer à nous casser les couilles sur le sujet, en postant par exemple une leçon sur le supporter brestois.

J'ai un sac à vider depuis longtemps que j'attends la D1, ça c'est vrai, pour le reste ce que tu crois savoir du refoulement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Je ne t'ai jamais aimé, restons en là.



Pourquoi ''nous'' ? Tu parles à la 3ème personne à présent ?
Où vois-tu une quelconque leçon dans ce que j'ai dit précédemment ?
Décidément ton cas va bien au-delà du refoulement.
En ce qui concerne ton problème physique, pas de crainte particulière. C'est simplement qu'elles sont sans doute trop petites pour se toucher.
Pour ce qui est de ta dernière phrase, elle est magnifique. Elle restera comme un sommet de tes interventions !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Déc, 2004 1:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
joker a écrit:
Pourquoi ''nous'' ? Tu parles à la 3ème personne à présent ?
Où vois-tu une quelconque leçon dans ce que j'ai dit précédemment ?


Si moi je refoule, toi tu ressasses.
Effectivement tu nous l'a déjà faite la leçon: "De la place des supporters, par joker".
Il faut être clair tu as raison, les supporters ne géreront jamais le club, heureusement car ce serait un beau bordel et une catastrophe. Maintenant quand quelqu'un dit sur le forum "les supporters c'est le club", ca relève plus d'une petite pointe de fierté qu'il ne faut pas prendre au premier degré, chose que tu fais systématiquement en citant le texte et en prenant le contre pied. Je me sens visé, si tu veux admettons, mais surtout ton entetement à reprendre tout le monde est devenu pénible, à moi et à d'autres donc je m'autorise à penser à la première personne du pluriel et non la troisième patate, enfin je voyais ce que tu voulais dire par là ne t'en fais pas.

joker a écrit:
Décidément ton cas va bien au-delà du refoulement.
En ce qui concerne ton problème physique, pas de crainte particulière. C'est simplement qu'elles sont sans doute trop petites pour se toucher.


Tu es un grand malade, le dernier mot tu aimes bien l'avoir et en plus tu médis!

joker a écrit:
Pour ce qui est de ta dernière phrase, elle est magnifique. Elle restera comme un sommet de tes interventions !


Elle restera dans ton annale.
:lol:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Déc, 2004 10:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4096
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
:lol: :lol: :lol:
en tt cas perso ça me fait bien marrer de voir des gars rester après minuit sur le forum juste pour se gueuler dessus :wink:

_________________
Pensez à Siam Primeur (11 rue Amiral Linois) pour vos fruits et légumes de saison.

Statistiques L1 et Ligue des Champions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Déc, 2004 11:02 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Assez intéressant, on apprend malheureusement rien de neuf.
Pour ce qui est des 5%, il a arrondi, je pense qu'il n'y a que 1% d'abrutis,mais je dirais que c'est pareil dans tout les clubs.
En tout cas plus que 3 jours avant de savoir qui va arriver.

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Déc, 2004 13:24 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3915
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Un hommage sympa aux bénévoles aussi. C'est la moindre des choses mais comme cela se fait TRES rarement je trouve que c'est plutôt sympa.

Allez le centre de formation !!!!! (même si je n'aurais plus le droit de m'inscrire...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Déc, 2004 14:23 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 16 Juil, 2004 14:41
Messages: 52
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tres constructif cette bataille faites le en mp ca evitera de mettre des post inutile

pourc e qui est de gourcat il a peut etre un ego surdimensionner mais jestin a plusieurs fois dit que goursat etait pour beaucoup dans la remontee du stade donc son boulot est reconnu.....qu'il fasse son boulot en permettant au stade de se maintenir et de monter en l1 et s'il se barre tant pis pour lui, quelqu'un d'autre le fera... que ce soit lui ou un autre on s'en fout tant qu'on monte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Déc, 2004 15:01 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Nov, 2004 2:18
Messages: 115
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je propose que nous fassions tous un manifestation contre ces 5%, autant ils etaient utiles quand il n'y avait que 500 personnes contre les Lilas ou joué les Tours, autant, maintenant, nous n'avons plus besoin d'eux, donc agissons pour les foutre dehors de notre stade (bah ouai on est là depuis au moins.....pfffffiooooouuuuu.......Brest-Pau)

_________________
"j'ai glissé chef!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message E-tw de Goursat

romjet

14

1276

Mer 14 Juin, 2006 17:39

JR29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message et maintenant goursat!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

benoit

48

4606

Mar 14 Mar, 2006 13:43

Polo Voir le dernier message

Pas de nouveau message GOURSAT titude

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

dinx29

39

4620

Ven 29 Juin, 2007 13:49

DIDIER 35 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Peinard Bed et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO