allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2005 21:27 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Avr, 2002 19:51
Messages: 1142
Localisation: lambé même !!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben monsieur goursat vous nous avouez là la venu d un nouveau manager général ou je me trompe ???

polo arrive.....

_________________
Big Brother is watching you !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2005 21:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Chouette! On peut donc espérer en lever de rideau de Brest-Lorient un combat "Rust Vs Gourcuff" en 12 rounds. Allez Bébert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2005 21:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
bof moi je préfère qu'ils soit un poil rentre dedans plutôt qu'un discours lisse et polissé, on est à Brest que diantre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2005 21:57 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
si il sait vraiment passé quelque chose à Lorient concernant l'équipe ou le staff, qu'il le dise ! à aucun moment, la presse n'a relaté un problème entre les 2 équipes au-niveau de l'accueil des lorientais au sujet de l'équipe ou du staff brestois ... là, il est vague et en dit trop ou pas assez ... et puis, dire que le football n'est pas la guerre mais en même temps la déclarer ( la guerre ...) à Lorient, je ne trouve pas cela très logique ... critiquer les "5%" de supporters qui sont turbulents et en même temps les pousser à la faute, ça ne fait pas sérieux !
et puis en lisant de tels discours, comment voulez-vous qu'il n'y ait pas de réception "spéciale" pour la venue de Lorient ... y'a déjà eu assez de problèmes au match aller pour qu'il ne vienne en rajouter une couche ...
pour quelqu'un qui se prétend pacifique, la réaction est plutôt contradictoire ...
quand à dire que tout va bien économiquement, ben, c'est lui qui le dit car je ne crois pas avoir lu et vu quelque chose à ce sujet me prouvant réellement la bonne santé économique du Stade Brestois ...
à une certaine époque, un certain M. Chaker prétendait lui aussi que tout allait bien économiquement ... on a vu ce que cela a donné par la suite !
je ne dis pas que la situation est mauvaise mais rien ne me prouve le contraire ... quelqu'un peut-il nous en dire plus là-dessus ? ...

CMT

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2005 22:04 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il doit surtout essayer de rattraper sa bourde au sujet des supporters! En fin de saison, si on a plus rien à espérer, ça sera difficile de motiver des joueurs qui pour une bonne partie quitteront le club. Si en échange d'un match nul, on a Bastien et Kone pour une poignee de moule, les dirigeants n'hésiteront pas trop ,du moins je l'espere, car les autres clubs, eux, le feront!

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar, 2005 0:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22119
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
J'enregistre BTS et je vous dis exactement ce qu'il a dit sur Lorient demain (normalement). :wink:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar, 2005 11:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
excuse moi mais tu deviens lourd shogun ..........
vi ! vi ! SB29 est en train de couler ............. :roll:
méchant Gougour !

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar, 2005 13:57 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 04 Nov, 2004 13:17
Messages: 33
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
diantre, certains ne semblent découvrir qu'aujourd'hui les contradictions des discours goursat!!!!!

c'est un homme qui aime le sens du vent......... et c'est en cela qu'il n'est pas brestois et ne le sera jamais!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar, 2005 21:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22119
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Ok, voilà son interview en gros dans BTS:

:arrow: Le plus difficile en 2 ans de présence?
Quand on arrive dans une ville où la culture foot est importante et le passé positivement lourd, c'est d'apporter de la rigueur........Petit à petit le travail paye.
Le club devait se restructurer, se réorganiser. Mettre de la RIGUEUR avec des gens professionnels pour installer le club au plus haut et l'y laisser.

:arrow: La saison et le maintien?
Le maintien acquis, c'est bien, on parle de L1 mais sincèrement le club n'est pas prêt. Il faut encore le consolider à tous les niveaux.
C'est une bonne année sportive et économique: Le club est sur de bons rails.
MAIS les joueurs sont des pros et feront tout pour aller le plus haut possible. A nous derrière d'être suffisamment lucides pour bien mettre les choses en place.
Le maintien acquis est un gros avantage. On a déjà vu 270 matchs cette année. On peut déjà entamer certaines discussions même si on fait confiance au groupe en place.
Pour la suite, il faudra 12500 en L2 et 15000 en L1 en attendant le futur stade. Tout est ok avec la mairie et les partenaires. On est tous sur la même longueur d'onde. On comprend le maire qui ne veut pas investir de trop à renover Francis le Blé et construire un stade neuf à côté.

:arrow: Soucis avec les supporters?
On cherche à dialoguer.L'image de Brest passe aussi par ses supporters et son public. A eux de le montrer........

:arrow: Lorient?
On m'avait parlé du derby avec EAG à mon arrivée, mais depuis cette année j'ai l'impression que Lorient-Brest est plus chaud.
J'ai peu apprécier l'accueil Lorientais là-bas. Je doute qu'on les accueille de la meilleure façon. Je leur donne rendez-vous car j'ai encore une arrête (de merlu :lol: :lol: :lol: ) en travers de la gorge. Et quand je vois le degré de motivation de leur C contre notre B je me dis que s'il y a quelque chose à jouer contre eux on le fera sans regrets !!!

Voilà, j'espère que ça vous plaira !!! :wink:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message E-tw de Goursat

romjet

14

1276

Mer 14 Juin, 2006 17:39

JR29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Goursat ou l'art de recruter .......

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Lorenzo29

15

1750

Lun 08 Mai, 2006 14:25

harmor29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message et maintenant goursat!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

benoit

48

4606

Mar 14 Mar, 2006 13:43

Polo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Titzef et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO