allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan, 2007 17:16 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il faut également savoir qu'il est rare que l'employeur gagne aux Prud'hommes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan, 2007 17:45 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

l'employeur gagne quand il n'est pas en tort... ensuite pour le poste d'entraineur c'est une obligation de moyen et non de résultat (il me semble) pour ce type de contrat...

donc faute lourde... faut prouver qu'il n'a pas tout mis en oeuvre pour tenter d'avoir des bons résultats, ou alors si il a baisé la femme du président ou un truc dans le genre, qui empeche des relations normales au travail peuvent motiver un licenciement...

Au pire on va lui verser le reste du contrat, et peut etre des domages et intérêts... en plus quand on voit comment a été organisé son éviction... ca ne plaidera pas en faveur du stade... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan, 2007 17:52 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

l'employeur gagne quand il n'est pas en tort et qu'il arrive à le prouver. C'est ça la difficulté. Le code du travail est à l'avantage de l'employé donc il faut prouver que ce dernier est en tort faute de ne pas gagner.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan, 2007 19:06 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Pour le dédomagement y'a qu'a lui refiler Poulard

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan, 2007 19:21 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

J'espère qu'il a laissé sa casquette pourrie dans la machine à laver d'la mère à Jacky et qu'elle ne la lui rendra pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan, 2007 19:33 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

du sac! il a voulu jouer aux marioles et foutre la merde dans l'club, au final, il s'fait couillonner, tant mieux pour son grouin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan, 2007 19:46 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Il méritait sa sortie peut-être pas comme il l'imaginais mais les résultats étaient là, médiocre, nul, à chier, bon vent à lui quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan, 2007 19:59 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 98 times
Been thanked: 115 times
deactor a écrit:
je pense qu'il peut demander le montant de son contrat... il lui restait un an et demi je crois... donc ce sera surement 1 an et demi de son salaire mensuel... :roll:

+ indemnités pour harcélement psychologique et mise en cause de son honneur ?

ça existe pas ce genre de truc ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan, 2007 21:24 
Franck Lérand
Franck Lérand

Je pense que Guyot a pété les plombs. Il perd pleins de marché actuellement. Le Clem, la communauté des communes de Morlaix,...c'est pour Véolia environnement. Sa gestion de crise ressemble au petit patron colérique qui fait le necessaire pour couler sa boite. Il ne faut pas oublier que Mr Goudet sait bien gérer ses affaires et il est normal et logique que le stade Brestois paye pour sa gestion désastreuse. Compte tenu de cette situation, le prochain entraineur ne pourra qu'être étranger.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan, 2007 23:06 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 12 times
Pour avoir discuté avec Thierry juste avant que l'affaire n'éclate (et je l'en remercie pour ça car trés peu d'entraineur le font , il nous faisait un beau cadeau ) , il est trés difficile pour un entraineur de gérer une équipe lorque tout le monde ne rame pas dans le même sens aussi bien joueurs que les encadrants .
y'a qu'à voir Paulo aux rangers , il en sait quelquechose lui aussi .

je n'étais pas d'accord avec ses résultats et ses choix de recrutement ainsi que ses commentaires du type "on a pris un point" , je le lui ai dit de vive voix et il m'a répondu trés gentiment sans jamais s'énérver en argumentant ses choix et reconnaissant certaines de ses erreurs .
rien que pour ça , je le remercie pour son honnêteté et sa franchise , car je ne suis rien par rapport à lui , il aurait pu m'emmener chier , et il ne la pas fait .

la façon dont le stade l'a traité est écoeurante , il y a 8 mois ils lui embrassaient presque les pieds pour venir et maintenant ils le jettent comme une merde .(à mon avis cette affaire va coûter trés chère au stade , car Guyot qui dit que s'ils vont aux prud'hommme ils sont sûr de gagner s'avance peut-être un peu )

je reste persuadé que cet homme , entrainera une autre équipe de L2 et jouera le haut de tableau .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan, 2007 23:09 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

claudius a écrit:
Compte tenu de cette situation, le prochain entraineur ne pourra qu'être étranger.

:?:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan, 2007 23:15 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

The diver tu parles bien ,voir très bien .Merci pour tes propos .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan, 2007 23:36 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 170 times
Je ne suis ni anti, ni pro-Goudet, j'essaye simplement de comprendre.

Ne trouvez-vous pas un peu surprenant que nos deux derniers entraineurs quittent le Stade en ayant , semble-t-il, une bonne partie des joueurs à dos ? Ils avaient pourtant une personnalité différente.
Le point commun qui les réunit, au-delà du discours et de la méthode, c'est la médiocrité des résultats de l'équipe et la forte déception qui en a découlée. C'est un fait.

Je suis persuadé qu'ils étaient, tous les deux, honnêtes et sérieux dans leur boulot. Dès lors, ou ils étaient incompétents (cela reste à prouver), ou ils n'ont pas pu (ou su) imposer leurs choix.

Etaient-ils vraiment les véritables maîtres à bord du navire? Ont-ils pu réellement choisir leurs recrues? Certains joueurs ont-ils été manipulés?
Quelques-uns avaient-ils interêt à ce que l'entraineur ne devienne pas trop important au sein du club ?
Avant de parler d'une éventuelle "faute grave", j'aurais aimé que certaines personnes, proches du club, répondent à toutes ces questions.

Quoiqu'il en soit, il était dèjà difficile de recruter de bons joueurs au Stade Brestois. Cela deviendra particulièrement difficile le jour où l'on décidera de recruter un entraîneur.

L'image du club doit rapidement changée car, vue de l'extérieur, elle n'est pas folichonne actuellement. La nouvelle équipe dirigeante en a sûrement conscience. Tout deviendrait tellement plus facile si l'équipe se mettait à engranger les victoires ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan, 2007 23:41 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Jampi a écrit:
Etaient-ils vraiment les véritables maîtres à bord du navire? Ont-ils pu réellement choisir leurs recrues? Certains joueurs ont-ils été manipulés?
Quelques-uns avaient-ils interêt à ce que l'entraineur ne devienne pas trop important au sein du club ?
Avant de parler d'une éventuelle "faute grave", j'aurais aimé que certaines personnes, proches du club, répondent à toutes ces questions.

Jampi, tes paroles sont pleines de mesure :sm6: , et pourtant on dirait que tu vises quelqu'un en particulier :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan, 2007 0:35 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 170 times
Pleines de mesure peut-être, emplies d'amertume sûrement ! Quand je vois que Bruno Pabois qui était aimé par les joueurs (et les supporters) et qui avait, de surcroit, des résultats avec son équipe, s'est quand même fait jeter d'un club où il a tant oeuvré ...

Je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a eu, dernièrement, au Stade Brestois, des problèmes qui dépassaient largement le cadre purement sportif.

Si autant de joueurs, nantis d'une certaine réputation en arrivant, n'arrivent pas à atteindre leur niveau de performance (et ce, sur plusieurs mois), c'est que la faute n'est pas seulement dûe à l'entraineur.

Un club qui marche, c'est comme une équipe, ce qui compte c'est le collectif et le "ciment" qui existe entre les individus.

Je n'attends qu'une chose, c'est de retrouver un club sain et conquérant: Corentin Martins sera peut-être le nouvel homme fort. Cela me ferait vraiment plaisir car il représente, à mes yeux, les vraies valeurs de ce club que tant de personnes continuent à aimer, contre vents et marées (il n'y a qu'à voir l'ébullition de ces derniers jours sur ce forum)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Montero licencié

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

higuito29

27

3317

Mer 11 Juil, 2007 22:11

Soprano Voir le dernier message

Pas de nouveau message JEANNEL OFFICIELLEMENT A NIMES

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]