allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2009 2:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une RDK qui ne veut pas chanter, une Foucauld rempli uniquement par les invités et autres Véolia Compagny (les fidèles venant à contre-coeur), un président qui passe un pseudo coup de gueule (alors qu'on nous demande en interne qu'il faut être tous solidaires...), un entraineur (???) qui récite sa lecon de Clairefontaine depuis 2 mois sans changer un seul mot, des joueurs qui passent leurs nuits à jouer au cakos à l'Hamilton, à l'Hemingway, et même des fois rester faire la fiesta les veilles de matchs jusqu'à 2h du mat' (si encore ils étaient bons sur le terrain...) et qui au final ne sortiront jamais s'expliquer sur leurs performances de merde, des gars de la sécu qui sont débordés par un climat tendu et qui doivent faire appel en sous-main à tous les recalés de l'époque CFA-National (avec télescopique, c'est plus marrant !.....).

Il y'en a des choses à dire en ce moment au SB29....
Je suppose que dès lundi (voir demain), on me téléphonera pour me demander des explications sur les débordements à la sortie des vestiaires et l'hostilité envers De Carvalho (seul joueur qui aura eu les couilles de sortir par la grande porte), ou sur la tentative d'infiltration dans les salons VIP.
Mais messieurs, vous voulez quoi comme explication ?
Il faut être solidaires ? Pas envie d'être mêlé à des charlots qu'on se trimballe pour certains depuis 3 ans. Et puis après tout, étant donné que le dialogue est rompu depuis la saison dernière, on a pas de reproche à se faire....

Faut-il être déçu de ce qui se passe chez nous ?
P'tet pas ; on est encore trop cons pour venir au stade.... mais bon, l'an prochain combien de partenaires vont partir ? et combien de mecs invités par Véolia iront jouer aux bouffe-gamèles à Vannes, Rennes, Lorient, ou pire chez les bouseux ? Et nous ? On se réabonnera p'tet pas, et ça nous fera surement chier de devoir jouer des matchs contre Cassis, Rodez, Beauvais, Pacy/Eure, et p'tet Plab' (allez Rouen !), mais nous on sera là encore.... Trop cons, nous ? Non, juste fier d'être brestois et pas envie de se faire représenter par une troupe de tarlouze.

Bref, on va surement nous demander d'être "en phase" avec les joueurs pour décrocher le maintien. Wouah.... quel pied.
Vous voulez ma réponse ? La voici :
FUCK OFF BLAIREAUX QUE VOUS ÊTES !!!!!

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2009 3:04 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin, 2007 14:38
Messages: 1872
Localisation: Brest 2, la ZUP
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut aller au prochain match à dom' ou perdre encore du fric pour voir des merdes?

je crois que je vais donner mes 7€ à une assoc' :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2009 9:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Tristesse de constater toute cette impuissance,malheureusement on est pas sur le terrain et à notre niveau on ne peut que constater les dégats et subir...
On est pas encore mort mais c'est à croire que tout le monde dans ce club se sent résigné et se prépare à redescendre.
Vraiment aucune fierté m'enfin toutes ces starlettes commencent déjà je pense à se barrer et négocient leurs futurs contrats....
Ils n'ont plus rien à foutre du stade brestois et quitte à crever et redescendreje préfère 10000 fois jouer avec les jeunes de la B jusqu'à la fin de saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2009 10:22 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mai, 2003 11:17
Messages: 435
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
Ils n'ont plus rien à foutre du stade brestois .


En ont-ils, un jour, malheureusement, eu quelque chose à foutre du Stad'?

Rien que les résultats lors des derbys disputés ces dernières années en apportent la réponse ; hier c'est vraiment la goutte d'eau qui a fait débordé le vase!

Ces connards n'ont, pour la plupart, aucune fierté! Qu'ils aillent se faire mettre!

Les joueurs (dirigés par 2 INCOMPETENTS, que sont Guyot et Baticle! :evil: ) ont, pour moi, définitivement tué le Stade Brestois hier.

Archi dégouté. :cry:

_________________
BREST DA VIKEN
UB 90 : depuis 1990 contre vents et marées!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Une véritable mascarade !!!!!
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2009 11:03 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 11 Oct, 2008 16:28
Messages: 9
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bonjour à toutes et à tous !!!!

Cela me fait vraiment tristement rire de voir tout ça !!!
.... franchement je vous tire tous mon chapeau car vos analyses sont quand même assez justes et objectives. Quand on voit ces fifres sur le terrain ; il y a des coups de pieds aux culs qui se perdent ...
L’entraîneur du Stade brestois Pascal Janin a été limogé après la défaite 3-0 face à Montpellier.... Monsieur Olivier Guégan revient ! les joueurs et le staf se trouvent tous beaux !!! la vie est belle, on rêve..., on se fiche des remarques des supporters !!!
Mais, nous voilà quasiment condamnés à une descente aux enfers à l’orée des dernières journées.
Alors où se trouve le problème du Stade B29?
Merci à vous tous !!!
Grinta


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Et maintenant, que vais je faire ??

Warok

5

631

Sam 19 Aoû, 2006 0:09

DYONISA Voir le dernier message

Pas de nouveau message HS : Concours Yahoo Pool (je vais me faire brûler !!!)

JeanDeff

5

600

Ven 21 Oct, 2005 1:07

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message Et maintenant, qu'allons-nous faire ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

jeffdu29

18

2378

Ven 25 Déc, 2009 21:21

Pall Mall Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mickey-mouse, Rege et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO