allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct, 2008 12:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
et pour poster comme un petit fou en ce dimanche, j'ajoute un intérêt dans sa besace de picard : il connaît des jeunes joueus du centre de formation de Auxerre qui n'est pas le plus mauvais...

ça pourrait nous servir à long terme !???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct, 2008 12:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
On disait ca de Martins déjà!!

Il a des contacts partout, il a joué en EDF etc...

Au final, mis à part vendre des cheminées, il a pas branlé grand chose

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct, 2008 12:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
sanook a écrit:
C'est officiel (selon le TLG).Baticle est attendu ce soir à 22 heures à Guipavas .
Sans grande expérience du haut niveau ,il a tout de même remporté la coupe Gambardella avec Auxerre.C'est quelqu'un de neuf ,une solution peut être préférable à un vieux briscard au cv fourni, mais usé et sans idées nouvelles.

peut être, étant ancien attaquant, qu'il va enfin apprendre à nos pieds carrés à marquer des buts

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct, 2008 12:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4754
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 97 times
Been thanked: 115 times
Inspecteur Massart a écrit:
Allez, on va lui laisser le bénéfice du doute et toisson tous les autres caves annoncés me plaisaient pas et j'aime bien râler pour râler.
M'efin on échappe kaême à Rémy, Le Dizet, Der Zak, Pouliquen... et ça c'est déjà ça.


Bienvenue Gégé !!!


mais lol quand même :D


:lol: :lol: :sm36:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct, 2008 12:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Je n'ai rien contre Baticle et je lui souhaite d'ailleurs de réussir à Brest. Quand je parle de "réussir", il s'agit avant tout d'empêcher l'équipe de retrouver le National.

C'est un beau challenge qui s'offre à lui: pour un entraîneur de jeunes, l'opportunité de venir diriger une équipe de L2, même mal en point, ne se présente pas tous les jours. Espérons qu'il apprenne vite et qu'il sache remotiver les troupes. Elles en ont bien besoin.
Sous l'égide de Guy Roux (celui de la grande époque), il a dû apprendre quelques p'tites choses notamment la rigueur et le travail. Le fait que ce soit un ancien attaquant-buteur lui permettra peut être de résoudre l'inefficacité chronique de l'attaque.
Aura-t-il assez de caractère pour résoudre tous les problèmes ?

Guyot a joué la carte de l'affectif en faisant venir un "proche" de Martins bien que ce soit un entraîneur sans la moindre expérience à ce niveau ! C'est un pari osé ...
Sa venue doit pousser Corentin à sortir (enfin) de l'ombre et a montré un visage plus concerné et pugnace vis à vis de la survie du Stade Brestois.

Ce qui m'inquiète c'est que les quelques décisions prises par Martins depuis son arrivée furent autant d'erreurs ou d'échecs (Viale, les multiples essais rocambolesques, la non-venue de Diallo ...)

En attendant le mercato, il va falloir faire avec le groupe actuel dont les qualités morales restent à prouver. Il faut positiver et dynamiser tout ça !
L'arrivée d'un "joker" sous la forme d'un buteur parait, pour le moins, urgente mais Guyot laisse entendre qu'il n'y a pas beaucoup d'argent en caisse ...
De toute façon, si le club veut se sauver, il va falloir changer certaines choses et recruter quelques joueurs de complément à la trêve.

Je ris (jaune) quand j'entends Mech' dire qu'il nous manque 3 à 4 M€ pour jouer la montée. Si le club les avait eu, il aurait été capable d'acheter deux ou trois Dabo avec !
Ce n'est pas l'argent qui fait la valeur d'une équipe même en L2 (Vannes, Boulogne, Clermont ...), c'est la qualité de la cellule de recrutement et sa faculté à dénicher les "bonnes affaires".

Gérald Baticle ou un autre, peut importe, pourvu que l'équipe se remette à gagner ... et se sauve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct, 2008 13:03 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est quand même un bon gag' ce "Baticle entraîneur".

Quand t'as le choix entre Hantz, Stéphan, et Baticle, et que tu prends Baticle, c'est vraiment pas par intérêt pour le devenir du club.

Je le dis pour la première fois : Guyot rigolooooow !

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct, 2008 13:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
JPP ça aurait eu de la gueule quand même et un bon coup de pub pour le stade.
'tain Guyot, le numéro...

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct, 2008 13:09 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le choix de Baticle est ni plus ni moins une question de sous. Encore une fois, Guyot, en justifiant ce choix par la soi-disant fougue du jeune, montre qu'il nous prend pour des cons!

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct, 2008 13:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Hantz a refusé, il préfère attendre une L1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct, 2008 13:16 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Ouais mais putain,

Le truc qui manque depuis quelques saisons, ce sont des personnages médiatiquement charismatiques, pas du charismatique et pitoyable local à la la Guyot, du national, du bon joueur. Et on refuse Papin pour prendre le seconde zone Baticle.

Quel club de charlots.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct, 2008 13:21 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Soyons réalistes. Si Hantz, Stéphan ou Papin avaient accepté de venir entraîner Brest, ils auraient demandé un salaire conséquent que le club ne peut pas leur offrir.

En plus, il faudra bien payer des indemnités de licenciement à Janin (en plus de celles dèjà payées à Rust et à Goudet)

De toute façon, Guyot, qui semble dépassé par les événements, a cherché à faire plaisir à Martins.
Je ne sais pas quels seront les salaires de Baticle et Guesdon mais on peut penser que, trop heureux de relever un tel défi en L2, ils sont prêts à consentir quelques efforts financiers. Coco doit être actuellement en pleine négociation.

Plus les mois passent et plus je me demande quel rôle exact joue et a joué Corentin Martins depuis son arrivée comme Directeur sportif. Moi qui avait une bonne opinion de lui en tant que joueur et homme, j'avoue que la tournure des événements m'amène à m'interroger.
Je me demande si derrière sa grande discrétion de facade, il n'a pas avancé, petit à petit, ses pions en manipulant, au passage, Michel Guyot, sincère mais totalement aveuglé pas sa passion pour le Stade.
J'espère que je me trompe et que l'on ne va pas entendre d'ici quelques mois que la planche sur laquelle se trouvait le malheureux Janin n'avait pas été savonnée de l'intérieur ...

Quoiqu'il en soit, c'est à Martins et à ses "amis auxerrois" de trouver rapidement les bonnes solutions.

Quand je pense que si Basile n'avait pas été blessé nous serions premiers avec la meilleure attaque du championnat, ça me laisse beaucoup de regrets ... N'est-ce pas Mech' ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct, 2008 13:22 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 23 Aoû, 2008 0:40
Messages: 197
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
trugarez a écrit:
Si jamais ça se fait pas avec baticle, il y a le coach des poussins B du FC Vertou, un club de district, qui serait intéressé pour prendre le poste. En plus, il est sorti il y a quelques années avec l'ex-copine du cousin de Martins.

ça devrait le faire non ?



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct, 2008 13:25 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû, 2005 18:21
Messages: 569
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le nom du successeur de Pascal Janin à la tête de Brest sera annoncé dans la journée, et cela devrait être celui de Gérald Baticle, selon L'Equipe. L'ancien attaquant d'Auxerre, 39 ans, est à la tête des 18 ans du club bourguignon et fait figure de premier choix du président Guyot. Ce dernier doit maintenant parvenir à convaincre le président de l'AJA, Jean-Claude Hamel, de le laisser partir. D'autres noms ont circulé, comme celui de Patrick Colleter, actuel adjoint de Ricardo à Monaco, ou de Guy Stephan.


:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct, 2008 13:26 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Soyons réalistes. Si Hantz, Stéphan ou Papin avaient accepté de venir entraîner Brest, ils auraient demandé un salaire conséquent que le club ne peut pas leur offrir.


Par contre on peut s'offrir le Fameux, l'extraordinaire, le grand , Corentin Martins ! Gros salaire pour travail inexistant !
Faut arrêter de prendre les gens pour les cons hein !

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct, 2008 13:28 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il va vouloir faire jouer le Stade en 4-3-3, mais quand il va s'apercevoir qu'il n'y a pas d'attaquants, il va s'amuser le bonhomme !

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Nouvel Essai : arrivée de Gérald Forschelet

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bizdi

149

17349

Mar 23 Jan, 2007 11:41

Warok Voir le dernier message

Pas de nouveau message Baticle au PSG

Co-pdt_SM

4

2133

Jeu 14 Mai, 2009 19:20

Torr-revr Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. baticle brestois

divel

1

855

Dim 02 Nov, 2008 18:48

y0h Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO