allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév, 2007 21:30 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Juil, 2004 16:09
Messages: 598
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
stemax a écrit:
Genton restera à Lorient


merci! merci beauuuuuuuucoup!!!


ouf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr, 2007 21:58 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 24 Oct, 2006 22:44
Messages: 318
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Benjamin Genton qui arrivait en fin de contrat au mois de juin 2007 avec Lorient vient de resigner pour 2 ans :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr, 2007 22:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Excellente nouvelle ! J'crois pas qu'un gus qu'a porté un maillot tango de "winner" puisse réussir en rouge et blanc. :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr, 2007 10:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le banlieusard a écrit:
Benjamin Genton qui arrivait en fin de contrat au mois de juin 2007 avec Lorient vient de resigner pour 2 ans :lol:


il devra acheter des coussins pour le banc de touche la saison prochaine, déja que cette annéé :roll: , dommage qu'il n'est ne soit pas un peu plus ambitieux, et de pouvoir jouer dans un autre club comme titulaire, ligue 1 ou ligue 2 peu importe, car je sais pas comment on peut aimer le foot en restant tout le temps sur le banc de touche, moi déja quand ça m'arrive a mon petit niveau, ça m'énerve :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr, 2007 13:42 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 24 Oct, 2006 22:44
Messages: 318
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et pourtant c'est un gars qui vit foot toute la journée, qui reste faire du rab à tous les entraînements..Là tu te trompes complètement.Après sa carrière justement,il envisage de rester dans le foot,entraîner des jeunes peut-être.Il soutient un petit club en région parisienne.

Carl Medjani va sans doute rejoindre Metz en fin de saison.Benjamin Genton sera le troisième défenseur central au lieu du 4ème comme cette année.
En plus,c'est un gars super simple et gentil.Je n'ai jamais connu un gars comme ça à Lorient.
Et pourquoi un club plus ambitieux ? Il y en a justement dans l'équipe qui vont peut-être partir et qui resteront sur le banc certainement.Si tu le connaissais un peu mieux,je suis persuadé que tu changerais d'avis. :wink:

Il faut savoir que ce n'est pas évident non plus d'être titulaire en L1.De toute façon,il faut de bonnes doublures,nous,on voit le résultat quand Lulu n'est pas là,il n'y a personne à sa hauteur.Quand on voit M'Bodji,qui a marqué une quinzaine de buts en L2 et qui n'en a pas mis un seul cette année,et qu'il n'a même pas sa place à Strasbourg.

Benjamin Genton,lorsqu'il joue en CFA2,il se défonce comme s'il jouait en L1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr, 2007 15:21 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le banlieusard a écrit:
Et pourtant c'est un gars qui vit foot toute la journée, qui reste faire du rab à tous les entraînements..Là tu te trompes complètement.Après sa carrière justement,il envisage de rester dans le foot,entraîner des jeunes peut-être.Il soutient un petit club en région parisienne.

Carl Medjani va sans doute rejoindre Metz en fin de saison.Benjamin Genton sera le troisième défenseur central au lieu du 4ème comme cette année.
En plus,c'est un gars super simple et gentil.Je n'ai jamais connu un gars comme ça à Lorient.
Et pourquoi un club plus ambitieux ? Il y en a justement dans l'équipe qui vont peut-être partir et qui resteront sur le banc certainement.Si tu le connaissais un peu mieux,je suis persuadé que tu changerais d'avis. :wink:

Il faut savoir que ce n'est pas évident non plus d'être titulaire en L1.De toute façon,il faut de bonnes doublures,nous,on voit le résultat quand Lulu n'est pas là,il n'y a personne à sa hauteur.Quand on voit M'Bodji,qui a marqué une quinzaine de buts en L2 et qui n'en a pas mis un seul cette année,et qu'il n'a même pas sa place à Strasbourg.

Benjamin Genton,lorsqu'il joue en CFA2,il se défonce comme s'il jouait en L1.


Je ne le connais pas personnellement mais les échos reçus au sujet de Genton sont effectivement excellents...Très accessibles,effectivement soutien d'un club de la région parisienne,il lui arrive de dispenser des séances d'entrainement dans certains petits clubs morbihannais(Ex.K.Pluvigner)...
Par ailleurs,les supporters lorientais semblent apprécier particulièrement ce joueur régulier et généreux capables d'évoluer en défense dans l'axe ou latéral...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr, 2007 15:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
eh bien s'il est content comme ça, tant mieux pour lui.et puis on d'autres soucis ici a brest :roll: , si on la chance de rester en ligue 2, on prendra un autre gars, et basta, et puis des mecs sympas a brest, il y'en a un paquet, on devrait peut étre lui présenter basile de carvalho, super gentil et sympathique et en plus adore le public brestois :lol: :arrow:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message genton

favagen

12

1590

Mer 28 Juil, 2010 19:58

Titoune Voir le dernier message

Pas de nouveau message Genton dans le viseur ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

bert

87

9504

Lun 08 Jan, 2007 16:02

le banlieusard Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Rumeur] Benjamin Genton

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

blink29

29

4789

Mar 20 Mai, 2008 18:13

Docteur Popaul Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO