allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 440 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 22:13 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
C'est quand meme bizarre qu'en l'espace de quelques minutes 200 loubards répartis sur tout l'espace de la Gare du Nord qui est assez énorme ont pu etre mis au courant que l'un des leurs était en train de se faire embarquer pour refus d'optemper...
Avec les "Sarkos enc..." alors qu'il n'est justement plus ministre.
Ca sent le coup monté pour promouvoir une certaine candidature sécuritaire, la précédente grosse intervention médiatisée étant en train de se retourner contre son commanditaire


oui oui .Ce sont des militants de l'UMP qui ont tout organisé,déguisés en loubard avec la complicité de la police et des médias sarkozystes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 22:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fofie fonfec a écrit:
Citation:
oh putain ..........


Ben quoi ?? Vas- y argumente un peu ! Je vois pas ce que ça a de choquant de vouloir privilégier l'éducation à la repression et d'être plus Ségoleniste que Sarkozyste .


Je ne vois pas le rapport...Je suis anti-sarkozyste déclaré,de sensibilité gauchiste mais quel est l'intérèt de continuer à défendre l'indéfendable?
Ce sont les réactions et les idéologies comme les tiennes qui font du tord et jettent le discrédit sur une certaine gauche!Cette espèce de naiveté béate,cette tolérance irresponsable n'inciteront jamais ces bons à rien à évoluer vers plus de civilité.Malheureusement,certaines personnes ne connaissent que le rapport de force et donc...la répression!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 22:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le motif est relativement simple à comprendre : des populations de jeunes ayant des origines africaines ont vu un des leurs se faire interpeller violemment (il ne l'aurait pas volé soit dit en passant) par des policiers, sûrement blancs.
La suite coule de source.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 22:14 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Jan, 2007 20:14
Messages: 1051
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
La le motif je le cherche. Si tu le trouves donne le moi ca contentera tout le monde moi inclus...


serieux? tu penses toujours que ces types réagissent en fonction du calendrier politique ou des evenements a la tete de l'état???
tout n'est que pretexte! tout comme Sarkozy etait un pretexte a l'epoque, pas besoin d'etre psy ou sociologue confirmé pour savoir que ces "bandes de jeunes" degoupillent uniquement pour "foutre la merde, le bordel".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 22:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sanook a écrit:
oui oui .Ce sont des militants de l'UMP qui ont tout organisé,déguisés en loubard avec la complicité de la police et des médias sarkozystes.


Pas besoin.. tu trouves un leader de bande et hop un peu de corruption...

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 22:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Warok a écrit:
Le motif est relativement simple à comprendre : des populations de jeunes ayant des origines africaines ont vu un des leurs se faire interpeller violemment (il ne l'aurait pas volé soit dit en passant) par des policiers, sûrement blancs.
La suite coule de source.


Je veux bien. Il est juste étonnant qu'ils soient tous dans le meme secteur au meme moment...

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 22:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
sanook a écrit:
oui oui .Ce sont des militants de l'UMP qui ont tout organisé,déguisés en loubard avec la complicité de la police et des médias sarkozystes.


Pas besoin.. tu trouves un leader de bande et hop un peu de corruption...

t'es génial; change pas, c'est grace à des gens comme toi que d'autres s'éveillent... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 22:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
Warok a écrit:
Le motif est relativement simple à comprendre : des populations de jeunes ayant des origines africaines ont vu un des leurs se faire interpeller violemment (il ne l'aurait pas volé soit dit en passant) par des policiers, sûrement blancs.
La suite coule de source.


Je veux bien. Il est juste étonnant qu'ils soient tous dans le meme secteur au meme moment...

tu connais pas paris toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 22:18 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Jan, 2007 20:14
Messages: 1051
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
Je veux bien. Il est juste étonnant qu'ils soient tous dans le meme secteur au meme moment...


principe de la "bande de jeunes"


mais bon, que les personnes de sensibilitée de gauche gardent un discourt similaire a celui de "fofiefonfec", y'a pas de plus beau cadeau a faire au FN et a Sarkozy, magnifique quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 22:18 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Fév, 2007 22:09
Messages: 198
Localisation: Dans un pays imaginaire ou tous les hommes seraient égaux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gabriel Fouquet a écrit:
et? ça autorise donc a creer des emeutes volontairement et sans doute avec préméditation?
bah merde alors! faut donc laisser faire, c'est a cause de la generation "enfant roi"...
'tain, prochaine fois que j'me fais flasher, j'm'arrete et j'balance mon cric dans l'pare-brise de la bagnole de flics, puis ensuite j'vais les agresser, bon, j'me ferai sans doute tirer dessus, de par le fait qu'il y ait moins de risque a m'abattre, je suis blanc.


Ce que j'essaye d'expliquer c'est qu'il vaut mieux essayer de résoudre la cause plutôt que le symptôme, mais l'effet est moins immédiat.
Allez un exemple concrêt: disons la France est un malade dépressif, et au lieu de lui faire subir une thérapie l'ex- ministre de l'intèrieur lui a donné une bonne dose d'anti dépresseurs. Le dépressif a cru que le problème était résolu. Mais il a bien fini par réapparaître ( émeutes gare du nord ) . Alors le dépressif comprend, et il va voir un thérapeute qui guérit les causes de sa maladie et non le symptome. D'accord ça prend du temps , c'est plus laborieux mais au final c'est plus efficace.

_________________
Calme, cool, zen, lexomil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 22:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et les symptomes alors ? on les laisse s'aggraver comme la gangraine ou on coupe le membre pourri ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 22:20 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Jan, 2007 20:14
Messages: 1051
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et donc? ça n'repond toujours pas a mon interrogation! je te demande QUE FAIRE "EN CE MOMENT PRESENT" s'il ne faut pas rameuter des forces de l'ordre?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 22:21 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
C'est quand meme bizarre qu'en l'espace de quelques minutes 200 loubards répartis sur tout l'espace de la Gare du Nord qui est assez énorme ont pu etre mis au courant que l'un des leurs était en train de se faire embarquer pour refus d'optemper...
Avec les "Sarkos enc..." alors qu'il n'est justement plus ministre.
Ca sent le coup monté pour promouvoir une certaine candidature sécuritaire, la précédente grosse intervention médiatisée étant en train de se retourner contre son commanditaire...


Tago,t'es prisonnier d'une idéologie,de tes convictions!Mes conceptions sont souvent assez proches des tiennes mais concernant ces évènements,tu fais preuve d'une subjectivité malhonnète!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 22:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gabriel Fouquet a écrit:
tu penses toujours que ces types réagissent en fonction du calendrier politique ou des evenements a la tete de l'état???

Non. La tension est permanente, il suffit de mettre le feu aux poudres. Une bavure par exemple lors d'une simple patrouille et pouf. Rien à voir avec la tete de l'état et ce qui se passe à la télé.
La l'étincelle il est tout trouvé :
Controle de billets, un resquilleur, refus d'optemperer, obligé de le maîtriser pour l'emmener au centre, ca passe mal avec les autres autour.
Mainteant comment se fait il qu'il y ait autant de témoins solidaires du resquilleur dans le seul secteur du métro.
Les habitués de Gare du Nord ils sont nombreux oui. Mais si tu additionnes RER + Gare de surface-banlieue+ metro (3 lignes) la surface est énorme surtout que la correspondance RER est un authentique centre commercial et que la verrière banlieue où il y a accès au métro est immense.
Réussir à réunir les 200 sur allez.... moins de 5% de la surface totale de la gare qu'ils ont l'habitude de fréquenter... c'est la que ca devient étonnant !

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 22:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Warok a écrit:
tu connais pas paris toi...


Je connais bien Paris et je connais TRES bien la Gare du Nord. A chaque fois que je vais à Paris en transport j'y passe....

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 440 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Pratique] On se gare où maintenant ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

macgovern.tony

31

5659

Mar 26 Jan, 2010 1:29

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Vie courante] stationnement gare de Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tiflo

15

9195

Mar 08 Fév, 2011 23:59

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message Corée du nord

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

blup

23

2514

Mar 17 Oct, 2006 1:23

Wadada Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO