allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 440 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar, 2007 23:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
MichelTanguy a écrit:
Kreizmar a écrit:
IUFM a écrit:
Le mot SOLIDARITE vous connaissez ou quoi????

Oui : on paye, ils cassent, on repaye. 8)


en même temps qui a laissé les plus belles ardoises de casses à Brest si ce ne sont les ......... agriculteurs ? dont les cochonniers, et quant à l'eau de nos robinets ???????????????????????????????

en même temps c'est un métier que je vénère, enfin bref ceux que j'ai vus souffrir et qui ne gagnaient pas grand chose dans les années 70's, du passé ...... et gens TRES solidaires , devant une boite de pâté Larzul, ou Hénaf ........ et un litre de cidre

pfffffffffff aujourd'hui c'est personne ne s'écoute, machiavélisme & manichéisme dans toute la société, et cultivé par tous les candidats au poste suprême !

j'ai mal à ma France, quant à l'être humain ?????????? :roll:

En même temps, tu veux comparer la contribution des paysans à l'essor de la Bretagne et la contribution des casseurs à la France?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar, 2007 23:00 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
IUFM a écrit:
Kreizmar a écrit:
IUFM a écrit:
Le mot SOLIDARITE vous connaissez ou quoi????

Oui : on paye, ils cassent, on repaye. 8)


Ptetre que davantage de dialogue les feraient justement moins casser.

Mais non, le père Sarko et ses potes préfèrent utiliser la violence en utilisant la police et les CRS à tout va ou encore en utilisant certains mots qui sont repris dans ce sujet .... donc inutile que je les répète.
Du dialogue il y en a eu, et beaucoup. Des aides aussi, beaucoup! Il ne faut pas se leurrer, on veut nous faire croire que les problèmes ne sont là que depuis 5 ans, c'est de la belle connerie. ça ne marche pas, on passe à autre chose, point barre!
Tu crois quoi, n'importe quel autre quidam qui ne respecte pas la loi se voit tout se suite sanctionné, ils veulent s'intégrer et avoir les mêmes droits, ok. Mais qu'ils acceptent également d'avoir les mêmes devoirs.


et pour les cochons qui polluent les eaux, y'a pas des aides, merci pour les cancers de la trachée ! (zut je n'aurais pas du écrire cela !)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar, 2007 23:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MichelTanguy a écrit:
Xtian a écrit:
Tago Mago a écrit:
Meme si c'est pas un ange et qu'il méritait son interpellation, il y a eu pour la 2e fois d'affilée un mensonge de l'autorité de l'état pour justifier une intervention. Ca commence à devenir grave...


Et bien quoi l'affaire Julien Quéméner t'avait pas mis la puce à l'oreille?


cette affaire malheureuse ne doit pas cacher cette merde créée par certains supporters du PSG


Oh tu sais la violence de 300 indéps du PSG comparée à la violence TOLEREE et toujours EXCUSEE de nos amis les bêtes dans certaines cités, écoles, gares, etc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar, 2007 23:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
MichelTanguy a écrit:
Kreizmar a écrit:
IUFM a écrit:
Kreizmar a écrit:
IUFM a écrit:
Le mot SOLIDARITE vous connaissez ou quoi????

Oui : on paye, ils cassent, on repaye. 8)


Ptetre que davantage de dialogue les feraient justement moins casser.

Mais non, le père Sarko et ses potes préfèrent utiliser la violence en utilisant la police et les CRS à tout va ou encore en utilisant certains mots qui sont repris dans ce sujet .... donc inutile que je les répète.
Du dialogue il y en a eu, et beaucoup. Des aides aussi, beaucoup! Il ne faut pas se leurrer, on veut nous faire croire que les problèmes ne sont là que depuis 5 ans, c'est de la belle connerie. ça ne marche pas, on passe à autre chose, point barre!
Tu crois quoi, n'importe quel autre quidam qui ne respecte pas la loi se voit tout se suite sanctionné, ils veulent s'intégrer et avoir les mêmes droits, ok. Mais qu'ils acceptent également d'avoir les mêmes devoirs.


et pour les cochons qui polluent les eaux, y'a pas des aides, merci pour les cancers de la trachée ! (zut je n'aurais pas du écrire cela !)
Non, si tu veux trouver les aides, va voir du côté des céréaliers et des producteurs laitiers.
Pour information, les aides pour une station de traitement de lisier vont de 16 à 23% du montant de l'installation hors branchement. Sachant qu'une station coute au bas mot 120 000 €.......fait le calcul ! Il faut cesser de croire que c'est le contribuable qui finance les efforts fournis par le monde agricole pour la résorbtion des pollutions.
Par contre, tu peux être certain que le contribuable financera 100% des dégradations sur les lieux publics faites par les branleurs.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar, 2007 23:11 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2508
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Moi ce qui me bouffe c'est que trop de personnes utilisent à chaque fois la couleur de peau dans leur post!
Mais c'est ça la France aujourd'hui ! Dans mon bureau on est 28 (bon tout le monde s'en branle) ben là dessus y'a 3 blacks, 3 Reubeux, 2 Asia, 5 Portugais, un Bulgare, une Luxembourgeoise, 4 Gays, (2 bretons .... :lol: ) et tout se passe super bien!

Faudrait sortir un peu les gars et arréter de mélanger tout!

Si je reprend certains propos (dont celui de POPO29200 qui m'a fait réagir ....) ben y'a qu'à virer Basile de Carvalho, Jawad, Marco Randriana...., J-Louis Akpa Akpro ..... tant qu'à faire puisque certains ne veulent plus d'étrangers ben y'a qu'à les virer aussi! Ha ben non, vous aller les applaudir et les acclamer demain soir s'ils battent les Castelroussins .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar, 2007 23:12 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Fév, 2007 22:09
Messages: 198
Localisation: Dans un pays imaginaire ou tous les hommes seraient égaux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
IUFM a écrit:
Moi ce qui me bouffe c'est que trop de personnes utilisent à chaque fois la couleur de peau dans leur post!
Mais c'est ça la France aujourd'hui ! Dans mon bureau on est 28 (bon tout le monde s'en branle) ben là dessus y'a 3 blacks, 3 Reubeux, 2 Asia, 5 Portugais, un Bulgare, une Luxembourgeoise, 4 Gays, (2 bretons .... :lol: ) et tout se passe super bien!

Faudrait sortir un peu les gars et arréter de mélanger tout!

Si je reprend certains propos (dont celui de POPO29200 qui m'a fait réagir ....) ben y'a qu'à virer Basile de Carvalho, Jawad, Marco Randriana...., J-Louis Akpa Akpro ..... tant qu'à faire puisque certains ne veulent plus d'étrangers ben y'a qu'à les virer aussi! Ha ben non, vous aller les applaudir et les acclamer demain soir s'ils battent les Castelroussins .


Ca c'est bien envoyé !!! tout à fait d'accord avec toi !

_________________
Calme, cool, zen, lexomil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar, 2007 23:12 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ouais c'est vrai c'est super de se faire cracher dessus par des animaux blancs quand on est soi même blanc, c'est super d'avoir affaire à des nigauds en costard cravatte dans la journée qui se transforment en caillasseurs de car Marseillais, ouais tout cela est SUPER !
m'en fous du PSG et de l'OM mais bon au Mans quand tes copains cassent tout ça vaut quoi de pire que ceux qui cassent tout Gare du Nord ?

ose affirmer que TOUS les immigrés sont des casseurs !
d'ailleurs, y'en a pas qui font des études, ingénieurs, médecins, ne sommes nous pas opérés parfois par des immigrés ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar, 2007 23:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2508
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
MichelTanguy a écrit:
ose affirmer que TOUS les immigrés sont des casseurs !
d'ailleurs, y'en a pas qui font des études, ingénieurs, médecins, ne sommes nous pas opérés parfois par des immigrés ?


Mon Ophtalmo est une très belle Rebeux et très honnête en plus .... contrairement à d'autres toubibs voleurs et verreux .... et pourtant aussi blanc que vous et moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar, 2007 23:17 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
MichelTanguy a écrit:
Kreizmar a écrit:
IUFM a écrit:
Kreizmar a écrit:
IUFM a écrit:
Le mot SOLIDARITE vous connaissez ou quoi????

Oui : on paye, ils cassent, on repaye. 8)


Ptetre que davantage de dialogue les feraient justement moins casser.

Mais non, le père Sarko et ses potes préfèrent utiliser la violence en utilisant la police et les CRS à tout va ou encore en utilisant certains mots qui sont repris dans ce sujet .... donc inutile que je les répète.
Du dialogue il y en a eu, et beaucoup. Des aides aussi, beaucoup! Il ne faut pas se leurrer, on veut nous faire croire que les problèmes ne sont là que depuis 5 ans, c'est de la belle connerie. ça ne marche pas, on passe à autre chose, point barre!
Tu crois quoi, n'importe quel autre quidam qui ne respecte pas la loi se voit tout se suite sanctionné, ils veulent s'intégrer et avoir les mêmes droits, ok. Mais qu'ils acceptent également d'avoir les mêmes devoirs.


et pour les cochons qui polluent les eaux, y'a pas des aides, merci pour les cancers de la trachée ! (zut je n'aurais pas du écrire cela !)
Non, si tu veux trouver les aides, va voir du côté des céréaliers et des producteurs laitiers.
Pour information, les aides pour une station de traitement de lisier vont de 16 à 23% du montant de l'installation hors branchement. Sachant qu'une station coute au bas mot 120 000 €.......fait le calcul ! Il faut cesser de croire que c'est le contribuable qui finance les efforts fournis par le monde agricole pour la résorbtion des pollutions.
Par contre, tu peux être certain que le contribuable financera 100% des dégradations sur les lieux publics faites par les branleurs.


oui comme le contribuable doit gérer la casse de la sous préfecture, le saccage dans des appartements !!!! où vit la FAMILLE du sous préfet en 83, par les cochonniers (je te rassure mes grands prents étaient cochonniers jusqu'en 72 ) et les patatiers ensuite qui répendent leurs pommes de terre ? ha ha ha !

Kreiz' je m'en fous de cela sur le fond, MAIS pas de pensée unique, de gauche de droite, raciste ou pas !!!!!!!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar, 2007 23:18 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
IUFM a écrit:
MichelTanguy a écrit:
ose affirmer que TOUS les immigrés sont des casseurs !
d'ailleurs, y'en a pas qui font des études, ingénieurs, médecins, ne sommes nous pas opérés parfois par des immigrés ?


Mon Ophtalmo est une très belle Rebeux et très honnête en plus .... contrairement à d'autres toubibs voleurs et verreux .... et pourtant aussi blanc que vous et moi.


en même temps dire qu'ils sont voleurs et verreux est un jugement qui n'appartient qu'à toi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar, 2007 23:19 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2508
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
IUFM a écrit:
MichelTanguy a écrit:
ose affirmer que TOUS les immigrés sont des casseurs !
d'ailleurs, y'en a pas qui font des études, ingénieurs, médecins, ne sommes nous pas opérés parfois par des immigrés ?


Mon Ophtalmo est une très belle Rebeux et très honnête en plus .... contrairement à d'autres toubibs voleurs et verreux .... et pourtant aussi blanc que vous et moi.


Pour ceux qui veulent l'adresse, jla file en mp! Son cabinet se trouve dans le 8e, juste derrière Printemps Homme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar, 2007 23:21 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2508
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
MichelTanguy a écrit:
IUFM a écrit:
MichelTanguy a écrit:
ose affirmer que TOUS les immigrés sont des casseurs !
d'ailleurs, y'en a pas qui font des études, ingénieurs, médecins, ne sommes nous pas opérés parfois par des immigrés ?


Mon Ophtalmo est une très belle Rebeux et très honnête en plus .... contrairement à d'autres toubibs voleurs et verreux .... et pourtant aussi blanc que vous et moi.


en même temps dire qu'ils sont voleurs et verreux est un jugement qui n'appartient qu'à toi


75€ la consultation pour me dire que j'ai une entorse à la cheville .... je trouve ça un peu fort de café quand même .... pour moi c'était du vol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar, 2007 23:25 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vous rendez vous compte du taux de haine de reproches, de frustrations, de manichéisme, de pensée unique où la société est arrivée ?

et chacun se raccroche à quoi ? ce qu'il a envie de croire ........
mais l'être humain là dedans ?

merde je bosse moi aussi avec pas mal de maghrébins, je suis écoeuré parfois par ce que je lis ici, d'autant plus par rapport au boulot que nous avons, dégueulassees amalgames que je lis ici souvent,
ces gens sont ingénieurs, ils bossent/partcipent dans/à les/des projets les plus au top de la technologie, et on les compare de façon directe ou pas à des parias, merde ces gars ils viennent du bled, ou ils sont des gars des banlieues qui ont choisi de faire des études, (comme quoi c'est possible !), alors CROTTE aux racistes primaires d'ici ! et CROTTE à ceux qui disent que ceux qui brûlent des voitures n'ont que cela à faire !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar, 2007 23:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Citation:
Pour ceux qui veulent l'adresse, jla file en mp! Son cabinet se trouve dans le 8e, juste derrière Printemps Homme.


ça fait loin quand même :lol:
Sinon, je suis d'accord, la couleur de peau ne définit pas l'intelligence du bonhomme.
Quoique, les teints rougeauds :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar, 2007 23:28 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Citation:
Pour ceux qui veulent l'adresse, jla file en mp! Son cabinet se trouve dans le 8e, juste derrière Printemps Homme.


ça fait loin quand même :lol:
Sinon, je suis d'accord, la couleur de peau ne définit pas l'intelligence du bonhomme.
Quoique, les teints rougeauds :P


un con intelligent est plus dangereux qu'un con idiot

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 440 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Pratique] On se gare où maintenant ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

macgovern.tony

31

5658

Mar 26 Jan, 2010 1:29

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Vie courante] stationnement gare de Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tiflo

15

9192

Mar 08 Fév, 2011 23:59

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message Corée du nord

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

blup

23

2513

Mar 17 Oct, 2006 1:23

Wadada Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO