allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 440 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2007 0:19 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Fév, 2007 22:09
Messages: 198
Localisation: Dans un pays imaginaire ou tous les hommes seraient égaux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Néanmoins fofie, courage, ca fait plaisir de voir quelqu'un ne pas tomber comme beaucoup dans le linchage à tout va.


Enfin un peu de sympathie ça m'émeut ... Et pour te répondre facedecraie je suis dans l'enseignement tout comme toi.

_________________
Calme, cool, zen, lexomil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2007 0:19 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
facedecraie a écrit:
DRAGISA a écrit:
Ouais ce serait judicieux de la renommer gare d'Afrique du Nord. :lol:
OK je :arrow:

Vu l'évolution de ces dernières années, ça s'assimile davantage à l'Afrique du sud, si tu vois c'que j'veux dire... :lol:


Mouarf ! Ca fait effectivement quelques temps que je n'ai pas pris le métro ni le RER ! :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2007 0:22 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mar 07 Mai, 2002 10:48
Messages: 1646
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'adoooore les débats stériles et les sujets orientés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2007 0:24 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Jan, 2007 20:14
Messages: 1051
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
doz29 a écrit:
Pour moi, il est évident que la situation de défiance vis à vis de la police permet ce genre de dérapage (rassemblement de personnes dans le but de tout casser car ils n'ont pas d'avenir)



l'avenir, c'n'est pas en squattant un hall de gare qu'on se le construit a s'que j'sache!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2007 0:26 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 12 Déc, 2005 0:26
Messages: 55
Localisation: Saint-Pierre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
'avenir, c'n'est pas en squattant un hall de gare qu'on se le construit a s'que j'sache!


Complètement d'accord!!

Faut-il encore avoir l'espoir d'avoir un avenir!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2007 0:26 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
passon a écrit:
les sujets orientés.

La sécurité n'est ni de droite, ni de gauche. Historiquement, elle tendrait même à être de gauche (enfin avant mai 68 ). C'est d'ailleurs l'une des choses qu'a compris Ségolène, n'en déplaise aux éléphants.

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2007 0:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est marrant de voir les profils "extreme gauche" droits de l'hommistes, ethno masochistes, défense des sans papiers, etc être majoritairement dans l'éducation. Ce qui fait relativement peur pour l'avenir de nos enfants ...

PS : Que penses tu Fofie, du portrait que j'ai brossé de toi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2007 0:33 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mar 07 Mai, 2002 10:48
Messages: 1646
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne parle pas de sécurité, mais de discours sécuritaire.

C'est ahurissant le nombre de sujets relatif à cela sur ce forum. Vous êtes terrorisés ou quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2007 0:35 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Jan, 2007 20:14
Messages: 1051
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
passon a écrit:
J'adoooore les débats stériles et les sujets orientés.


mouais, j'espere que tu preferes encore plus le sujet "posts inutiles" de ton forum, façon "bonne aniversere brian :D :D :D " -ouaiii encore "ouai aujourd'hui j'ai eu mes premieres regles! -mais t'es un garçon non? -bon bah aujourd'hui j'ai eu mes premieres grappes de raisin!" sinon tu dois etre bien malheureux...

Citation:
Faut-il encore avoir l'espoir d'avoir un avenir!!

'tain, ça ça m'bouffe, la majoritée des gens qui m'entourent viennent d'un milieu ouvrier, souvent avec un seul parent qui travail et une mere au foyer, voir pire, pour eux l'espoir?
Faut arreter d'nous rabbacher sur les pauvres jeunes de banlieues qui n'ont pas les moyens de croire en leur avenir!
si certains s'en sortent sans etre des lumieres, pourquoi pas les autres?
Parcque ce sont des fainéants, pas forcément de nature (quoique..).
Qu'ils s'inscrivent dans une boite d'interim ou que sais-je? non? c'est une idée idiote? c'est un bon moyen de travailler pour un salaire correct meme sans avoir fait science po non?
Mais bon, ce n'est pas un cas typique des "allogenes" de la couronne parisienne, on peut appliquer ça a tous les zonards a deux balles, ils pourrons arborer des etoiles rouges et des faucilles+marteaux quand ils auront deja commencé par foutre un peu la main a la patte plutot que d'jouer les pseudos clodos "hyper dangerous :lol: " attention!! en attendant chaques fins de mois que papa maman renfloue l'compte courant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2007 0:35 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 12 Déc, 2005 0:26
Messages: 55
Localisation: Saint-Pierre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
C'est ahurissant le nombre de sujets relatif à cela sur ce forum. Vous êtes terrorisés ou quoi ?


Personnellement, pas du tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2007 0:38 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Jan, 2007 20:14
Messages: 1051
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
passon a écrit:
Je ne parle pas de sécurité, mais de discours sécuritaire.

C'est ahurissant le nombre de sujets relatif à cela sur ce forum. Vous êtes terrorisés ou quoi ?


c'est ahurissant que la télé n'en parle pas plus plutot non? a force d'etre stigmatisée par les "dits intellectuels" de gauche, ils hésitent a se lancer sur des sujets traitant de l'insécuritée, mais au fait? n'est-ce pas un, si ce n'est LE sujet qui interresse le plus les Français dans la campagne présidentielle en route?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2007 0:38 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelques videos, histoire de détendre l'atmosphère:

http://www.dailymotion.com/video/x1jbzc_heps

http://www.dailymotion.com/video/x1js69_un-bof-ki-se-fai-gifle

C'est dommage, j'en avais une troisième: baston violente de meufs d'origine sub-saharienne, en banlieue. Supprimée par dailymotion car trop violente. A moins que ce soit pour dissimuler la réalité (théorie du complot chère à tago).

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2007 0:42 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Warok a écrit:
C'est marrant de voir les profils "extreme gauche" droits de l'hommistes, ethno masochistes, défense des sans papiers, etc être majoritairement dans l'éducation. Ce qui fait relativement peur pour l'avenir de nos enfants ...


Non, non, certains résistent toujours et encore à l'envahisseur. :D Honnêtement, je pense que les Fofie et autres Tago disparaissent peu à peu. Les enseignants, en première ligne dans les banlieues, ne sont pas masochistes et commencent à ouvrir les yeux. Etre de droite ou d'extrême-droite est un tabou dans l'éducation nationale, mais de récents sondages montrent que les choses tendent à se rééquilibrer.

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2007 0:45 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 12 Déc, 2005 0:26
Messages: 55
Localisation: Saint-Pierre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gabriel Fouquet a écrit:
passon a écrit:
J'adoooore les débats stériles et les sujets orientés.


mouais, j'espere que tu preferes encore plus le sujet "posts inutiles" de ton forum, façon "bonne aniversere brian :D :D :D " -ouaiii encore "ouai aujourd'hui j'ai eu mes premieres regles! -mais t'es un garçon non? -bon bah aujourd'hui j'ai eu mes premieres grappes de raisin!" sinon tu dois etre bien malheureux...

Citation:
Faut-il encore avoir l'espoir d'avoir un avenir!!

'tain, ça ça m'bouffe, la majoritée des gens qui m'entourent viennent d'un milieu ouvrier, souvent avec un seul parent qui travail et une mere au foyer, voir pire, pour eux l'espoir?
Faut arreter d'nous rabbacher sur les pauvres jeunes de banlieues qui n'ont pas les moyens de croire en leur avenir!
si certains s'en sortent sans etre des lumieres, pourquoi pas les autres?
Parcque ce sont des fainéants, pas forcément de nature (quoique..).
Qu'ils s'inscrivent dans une boite d'interim ou que sais-je? non? c'est une idée idiote? c'est un bon moyen de travailler pour un salaire correct meme sans avoir fait science po non?
Mais bon, ce n'est pas un cas typique des "allogenes" de la couronne parisienne, on peut appliquer ça a tous les zonards a deux balles, ils pourrons arborer des etoiles rouges et des faucilles+marteaux quand ils auront deja commencé par foutre un peu la main a la patte plutot que d'jouer les pseudos clodos "hyper dangerous :lol: " attention!! en attendant chaques fins de mois que papa maman renfloue l'compte courant.


réaction tout à fait normale. J'aime bien le fait que tu ne généralises pas.
Certains de tes propos sont quand même moyens ou en tout cas je les comprends pas.

Par contre, j'estime dans l'état actuel de mes connaissances qu'un enfant d'ouvrier a plus de chance de s'insérer dans la société qu'un jeune francais de banlieue depuis plusieurs générations mais qui se trouve avoir une peau un peu plus foncé. Ce ne veut pas dire que c'est tout ou rien, c'est juste qu'ils partent vraiment avec moins de facilités pour réussir dans la vie, donc sur le total, ca fait qu'il y en a plus qui se retrouvent que le carreau.

Et pourtant, la france parle bien d'égalité.
C'est vraiment dur à mettre en place.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2007 0:46 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Jan, 2007 20:14
Messages: 1051
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'n'arrive pas a saisir qu'l'on puisse associer une certaine appartenance politique a la "resistance", ça devrait etre un devoir citoyen, devrons nous en arriver a former des groupements pour nous defendre sur notre propre continent?

si y'a des gens mot' pour s'regrouper, y'a du boulot vers Liberté d'ailleurs :D MP


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 440 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Pratique] On se gare où maintenant ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

macgovern.tony

31

5659

Mar 26 Jan, 2010 1:29

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Vie courante] stationnement gare de Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tiflo

15

9194

Mar 08 Fév, 2011 23:59

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message Corée du nord

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

blup

23

2514

Mar 17 Oct, 2006 1:23

Wadada Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO