allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 440 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 21:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et bien ca va être sympa la randonnée pour aller au Stade de France demain soir :lol: :lol:

KOB spirit !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 21:47 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Fév, 2007 22:09
Messages: 198
Localisation: Dans un pays imaginaire ou tous les hommes seraient égaux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ok j'ai peut-être pas tout suivi ...
Mais ne croyez vous pas que ceci reflète le bilan plutôt négatif du ministre de l'intèrieur ? Au lieu de laisser la place à la prévention dans les quartiers difficiles il à fait la part belle au tout repressif faisant croire à ces jeunes qu'ils sont une cible pour la police(alors que certains n'ont rien à se reprocher) ce qui n'a fait qu'augmenter leur agressivité . Ce qui conduit à des situations telles que celle de la gare du nord .
Ceci bien sur ne cautionne pas le problème comportemental de la génération qui arrive face à l'autorité parentale, enseignante ... Et que cela va mener à de graves dévrives de notre société car que feront ces jeunes quand ils seront adulte s'ils sont incapables de soumettre à qui que ce soit ' patron par exemple ) ... Enfin on en revient toujours au problème de l'éducation ou plutôt du manque d'éducation et d'ailleurs des fois je me dis que c'est certains parents qu'on devrait amener à l'école avant les enfants parce qu'ils ont une grosse part de responsabilité face aux rebellions de leur progéniture .

_________________
Calme, cool, zen, lexomil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 21:50 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fofie fonfec a écrit:
Ok j'ai peut-être pas tout suivi ...
Mais ne croyez vous pas que ceci reflète le bilan plutôt négatif du ministre de l'intèrieur ? Au lieu de laisser la place à la prévention dans les quartiers difficiles il à fait la part belle au tout repressif faisant croire à ces jeunes qu'ils sont une cible pour la police(alors que certains n'ont rien à se reprocher) ce qui n'a fait qu'augmenter leur agressivité . Ce qui conduit à des situations telles que celle de la gare du nord .
Ceci bien sur ne cautionne pas le problème comportemental de la génération qui arrive face à l'autorité parentale, enseignante ... Et que cela va mener à de graves dévrives de notre société car que feront ces jeunes quand ils seront adulte s'ils sont incapables de soumettre à qui que ce soit ' patron par exemple ) ... Enfin on en revient toujours au problème de l'éducation ou plutôt du manque d'éducation et d'ailleurs des fois je me dis que c'est certains parents qu'on devrait amener à l'école avant les enfants parce qu'ils ont une grosse part de responsabilité face aux rebellions de leur progéniture .


oh putain ..........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 21:53 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3421396,00-paris-echauffourees-gare-nord-.html
la désinformation de la télé sarkozienne en ligne.

j'aime bien le discours du black :lol: :lol: :lol:

LePen aura encore gagné des électeurs ce soir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 21:53 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Fév, 2007 22:09
Messages: 198
Localisation: Dans un pays imaginaire ou tous les hommes seraient égaux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
oh putain ..........


Ben quoi ?? Vas- y argumente un peu ! Je vois pas ce que ça a de choquant de vouloir privilégier l'éducation à la repression et d'être plus Ségoleniste que Sarkozyste .

_________________
Calme, cool, zen, lexomil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 21:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fofie fonfec a écrit:
Je viens de vois les images à la TV et je comprends pas trop : où est l'interêt de mobiliser une centaine de flics pour beaucoup moins de jeunes si ce n'est pour les provoquer ??? Et dire que cela est parti d'un simple contrôle de ticket !
Du coup les jeunes hurlaient des "Sarko fils de p***" .
Je me demande ce que ça va etre s'il est président ...

T'es vraiment barge toi !!
T'as un sacré problème, va voir si en Chine communiste, en URSS, ou à Cuba on aurait pas envoyé l'armée !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 21:56 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fofie fonfec a écrit:
Je viens de vois les images à la TV et je comprends pas trop : où est l'interêt de mobiliser une centaine de flics pour beaucoup moins de jeunes si ce n'est pour les provoquer ??? Et dire que cela est parti d'un simple contrôle de ticket !
Du coup les jeunes hurlaient des "Sarko fils de p***" .
Je me demande ce que ça va etre s'il est président ...


Rassure moi,tu fais de la provoc'???
Faut pas transiger avec ces parasites!!!Y'a rien de bon à tirer de ces abrutis...Au trou!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 21:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fofie fonfec a écrit:
Ceci bien sur ne cautionne pas le problème comportemental de la génération qui arrive face à l'autorité parentale, enseignante ... .

De quelle "autorité" parles tu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 22:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est quand meme bizarre qu'en l'espace de quelques minutes 200 loubards répartis sur tout l'espace de la Gare du Nord qui est assez énorme ont pu etre mis au courant que l'un des leurs était en train de se faire embarquer pour refus d'optemper...
Avec les "Sarkos enc..." alors qu'il n'est justement plus ministre.
Ca sent le coup monté pour promouvoir une certaine candidature sécuritaire, la précédente grosse intervention médiatisée étant en train de se retourner contre son commanditaire...

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 22:04 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fofie fonfec a écrit:
Citation:
oh putain ..........


Ben quoi ?? Vas- y argumente un peu ! Je vois pas ce que ça a de choquant de vouloir privilégier l'éducation à la repression et d'être plus Ségoleniste que Sarkozyste .



Mais mon ami, face à des casseurs qui cassent tu ne peux pas dire qu'il faut éduquer, tu n'as plus le temps, l'Etat se doit d'agir d'abord pour que cela cesse. C'est la priorité du moment.

Donc on karcherise d'abord à hautes dose pour faire place nette, et ensuite on peut discuter posément, tranquillement, naturellement 8)

Tu irais toi casser une gare sans savoir pourquoi, sans avoir rien vu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 22:06 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Jan, 2007 20:14
Messages: 1051
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
'tain, serieux, l'aut' neuneu elle veut quoi? faire venir des mediateurs quand 200 allogenes petent tout gratuitement dans un lieu public?
Si c'etait une horde de gros Skin NS qui avait mit a sac la gare du nord? aurais-tu réagit a l'identique?

mais bordel, ils attendent quoi pour foutre des regiments d'la légion en Ile De France, apres 2-3 p'tits gris zigouillés façon boucherie hallal par le légionnaire Dupont, ils hésiteraient peut etre a 2 fois avant d'recommencer a vouloir créer des emeutes pour "tripper".

Sinon Tago Mago, il ne te vient pas du tout a l'idée que ces 200 "etres humains" soient venus organisés dans le but de "foutre la merde", hypothese tout de meme plus crédible que l'horrible complot des fachos manipulateurs de pauvres petits immigrés.


Dernière édition par Gabriel Fouquet le Mar 27 Mar, 2007 22:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 22:07 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Fév, 2007 22:09
Messages: 198
Localisation: Dans un pays imaginaire ou tous les hommes seraient égaux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense qu'on est tous d'accord sur un point : les bases de notre éducation sont celles données par nos parents et ensuite par l'école. Un parent apprend entre autres à savoir se comporter en société et apprend que l'on doit obéir aux adultes ( je la fais très basique pour que tout le monde puisse comprendre) tant qu'on est enfant ou adolescent . Mais le problème est que les parents se déchargent de plus en plus de cette éducation pour laisser le rôle à l'école qui n'a pas les moyens de faire résoudre tous les problème.
ça c'est le constat sans creuser plus loin. Mais il faut bien avouer qu'on est face à une génération "d'enfants roi" élevés à la TV, à l'ordi et à la console qui sait de moins en moins ce qu'est l'autorité d'un adulte.

_________________
Calme, cool, zen, lexomil


Dernière édition par Fofie fonfec le Mar 27 Mar, 2007 22:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 22:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis surtout étonné de la désinformation lorsque j'ai appris ça à la radio luxmbourgeoise...

En substance, le journaliste relate le fait qu'un contrôle de billet dérape par une interpellation musclée, "un jeune homme noir s'est fait traîner sur quelques mètres (pour citer cette caractéristique, le journaliste avait forcément à l'idée de diffuser l'empathie et la pitié chez l'auditeur, vis-à-vis d'actes racistes qu'il aurait subi, c'est évident, on ne cite jamais un blanc qui se fait tabasser par un noir, mais plutot le contraire...).
Ensuite, des jeunes au nombre de 200 se sont regroupés pour prendre sa défense, en criant "police partout, justice nulle part".
Vient ensuite le résultat des courses : "7 interpellés", et "deux blessés, agents de la RATP, lors du contrôle de billet".
Le journaliste ne dit pas "agressé" ou " blessé" par l'individu contrôlé, mais emploie un terme de circonstance, lors, cela peut très bien signifier qu'ils se soient casser la gueule par terre tout seuls...

Enfin bon, ceci pour dire qu'encore plus que d'habitude, les faits seront relatés dans les média, avec un certain biai, dont on sait très bien dans quelle direction il est orienté...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 22:11 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Jan, 2007 20:14
Messages: 1051
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et? ça autorise donc a creer des emeutes volontairement et sans doute avec préméditation?
bah merde alors! faut donc laisser faire, c'est a cause de la generation "enfant roi"...
'tain, prochaine fois que j'me fais flasher, j'm'arrete et j'balance mon cric dans l'pare-brise de la bagnole de flics, puis ensuite j'vais les agresser, bon, j'me ferai sans doute tirer dessus, de par le fait qu'il y ait moins de risque a m'abattre, je suis blanc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 22:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gabriel Fouquet a écrit:
'
Sinon Tago Mago, il ne te vient pas du tout a l'idée que ces 200 "etres humains" soient venus organisés dans le but de "foutre la merde", hypothese tout de meme plus crédible que l'horrible complot des fachos manipulateurs de pauvres petits immigrés.


Sortir de sa cité à 200 pour aller foutre une merde organisée ca s'est déja vu. Mais il faut que ce soit motivé (ca démarre d'une expédition punitive, protester contre la venue de Sarko, etc...).
La le motif je le cherche. Si tu le trouves donne le moi ca contentera tout le monde moi inclus...

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 440 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Pratique] On se gare où maintenant ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

macgovern.tony

31

5659

Mar 26 Jan, 2010 1:29

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Vie courante] stationnement gare de Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tiflo

15

9195

Mar 08 Fév, 2011 23:59

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message Corée du nord

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

blup

23

2514

Mar 17 Oct, 2006 1:23

Wadada Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO