allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 147  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 05 Aoû, 2021 12:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1409 times
Been thanked: 469 times
En dehors de faire du recyclage de brestois trop légers pour l'élite,l'AJA n'a effectivement pas rendu beaucoup de services au club.
Pas fan non plus de ce genre de cadeaux même si Charbo sans lequel le Stade ne serait pas en L1 aujourd'hui mérite beaucoup d'égards.

MessagePosté: Jeu 05 Aoû, 2021 14:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 897 times
Been thanked: 508 times
L'Aja n'a pas rendu de service, certes. Mais JM Furlan a lui rendu un fier service au SB29

MessagePosté: Jeu 05 Aoû, 2021 15:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Il a été rétribué pour,inutile d'en rajouter.
On peut d'ailleurs imaginer que le cadeau,si cadeau il y a eu,n'est pas adressé à Papy.

MessagePosté: Jeu 05 Aoû, 2021 15:56 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
omar tarsissi pere a écrit:
Il y a une logique que j’ai du mal à suivre : Charbo est parti par ce qu’il ne s’entend pas avec l’entraîneur. Mais cet entraîneur est lui-même parti il y a plusieurs semaines, et Charbo part quand même ?

Seul Furlan lui donne carte blanche et n'exige rien de lui.

MessagePosté: Jeu 05 Aoû, 2021 15:56 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
Il serait temps d'arrêter d'écrire n'importe quoi. Charbo s'en va car le stade l'a laissé tomber, ODO le clown, l'a mis hors d'état de pratiquer son métier correctement, des bouts de matchs de 6 minutes, est ce sérieux ? non, et comme le staff du stade a laissé faire, il ressent une amertume légitime et se barre retrouver un coach qu'il apprécie pour s'éclater et être de nouveau meilleur buteur de L2.
Il n'a certainement rien contre MDZ mais le passif est trop lourd entre lui et le stade,that's all, inutile d'aller chercher midi à 14 heures.
Et pour preuve qu'il a raison, qui marque 2 fois contre St Etienne et nous sauve, et pour quelle reconnaissance ? aucune et le charlot sudiste ODO qui se barre avant que ça ne tourne mal, d'ailleurs on serait en L2 sans la rancoeur de MDZ envers Nantes et ses joueurs de Montpellier qui ont tout fait pour battre Nantes à la dernière journée pour lui faire plaisir.
Bon vent Charbo et toutes nos excuses pour ce traitement méprisable du stade envers toi, merci pour tout.

MessagePosté: Jeu 05 Aoû, 2021 17:01 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 55 times
Been thanked: 88 times
Oui très content pour Charbo'. Mais pour le stade, qui est un club pro en difficulté financière ça reste une mauvaise opération si il n'y a pas de contre-partie. Et si Fauss' et Larso demandent eux aussi de partir gratos? Ce sera sympa de voir de nouveau Charbo' épanoui, mais je ne regarde que Brest qui s'appauvrit sans lui ou sans l'argent de son transfert.

MessagePosté: Jeu 05 Aoû, 2021 17:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

tizef2994 a écrit:
Il serait temps d'arrêter d'écrire n'importe quoi. Charbo s'en va car le stade l'a laissé tomber, ODO le clown, l'a mis hors d'état de pratiquer son métier correctement, des bouts de matchs de 6 minutes, est ce sérieux ? non, et comme le staff du stade a laissé faire, il ressent une amertume légitime et se barre retrouver un coach qu'il apprécie pour s'éclater et être de nouveau meilleur buteur de L2.
Il n'a certainement rien contre MDZ mais le passif est trop lourd entre lui et le stade,that's all, inutile d'aller chercher midi à 14 heures.
Et pour preuve qu'il a raison, qui marque 2 fois contre St Etienne et nous sauve, et pour quelle reconnaissance ? aucune et le charlot sudiste ODO qui se barre avant que ça ne tourne mal, d'ailleurs on serait en L2 sans la rancoeur de MDZ envers Nantes et ses joueurs de Montpellier qui ont tout fait pour battre Nantes à la dernière journée pour lui faire plaisir.
Bon vent Charbo et toutes nos excuses pour ce traitement méprisable du stade envers toi, merci pour tout.

Charbo,il est gentil / ODO ,il est méchant ...
Ouais,confirmation de ce que j'ai écrit ailleurs !

Charbo a forcément sa part de responsabilité et ses relations souvent conflictuelles avec ses coachs attestent d'une certaine rigidité dans ses rapports avec celui qui le dirige.
Je n'ai pas écrit que ODO était tout blanc hein !

MessagePosté: Jeu 05 Aoû, 2021 17:42 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 171 times
Dans son itw, Charbonnier dit que lui et sa femme souhaitaient se rapprocher géographiquement de leurs familles respectives. Le contexte lié au covid pouvant être un facteur déclenchant ou aggravant. Nous pouvons penser que cela a pu jouer, de manière importante, dans sa décision.

Je ne dis pas qu'ODO a été "tout blanc" avec Charbonnier (loin de là) mais Gaëtan a eu des soucis avec la plupart des entraîneurs qu'il a croisés durant sa carrière. Même Furlan disait ouvertement que c'était un joueur difficile à gérer. :shock:

Pour autant, ce fut un grand joueur que j'ai beaucoup apprécié avec ses qualités et ses défauts. Son caractère bien trempé lui a certainement joué des tours mais il lui a aussi permis de retrouver son meilleur niveau après sa grave blessure. C'est ainsi. Cela fait partie du personnage.

Personnellement, je pense que c'est un joueur qui manquera au Stade Brestois. :roll:

Drago Vabec, lui aussi, aussi talentueux était-il, avait parfois "un caractère de cochon" qui lui a sans doute empêché de réussir une carrière encore plus grande ...

Quoiqu'il en soit, je souhaite le meilleur à Gaëtan Charbonnier. Pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe brestoise sur le terrain, il mérite notre plus grand respect. S'il pouvait faire remonter en L1, l'AJA de JMF composée de nombreux ex-brestois, cela me ferait plaisir. :wink:

MessagePosté: Jeu 05 Aoû, 2021 18:20 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Charbonnier nous a envoyé en L1 avec ses 27 buts et sa grande classe. Rien que pour ca, il mérite notre respect total et sans concession.
ODO l'a flingué avec 2/3 minutes en fin de matchs et souvent sur un côté. Pas son poste.

Il nous sauve également l'année dernière a l'ASSE. Tous ces faits devraient suffire aux détracteurs.

Les grands joueurs ont souvent un caractère de merde. Il l'a. Heureusement pour nous.

Merci Charbo.

MessagePosté: Jeu 05 Aoû, 2021 19:35 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 184 times
Been thanked: 114 times
Jampi a écrit:
Dans son itw, Charbonnier dit que lui et sa femme souhaitaient se rapprocher géographiquement de leurs familles respectives. Le contexte lié au covid pouvant être un facteur déclenchant ou aggravant. Nous pouvons penser que cela a pu jouer, de manière importante, dans sa décision.

Je ne dis pas qu'ODO a été "tout blanc" avec Charbonnier (loin de là) mais Gaëtan a eu des soucis avec la plupart des entraîneurs qu'il a croisés durant sa carrière. Même Furlan disait ouvertement que c'était un joueur difficile à gérer. :shock:

Pour autant, ce fut un grand joueur que j'ai beaucoup apprécié avec ses qualités et ses défauts. Son caractère bien trempé lui a certainement joué des tours mais il lui a aussi permis de retrouver son meilleur niveau après sa grave blessure. C'est ainsi. Cela fait partie du personnage.

Personnellement, je pense que c'est un joueur qui manquera au Stade Brestois. :roll:

Drago Vabec, lui aussi, aussi talentueux était-il, avait parfois "un caractère de cochon" qui lui a sans doute empêché de réussir une carrière encore plus grande ...

Quoiqu'il en soit, je souhaite le meilleur à Gaëtan Charbonnier. Pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe brestoise sur le terrain, il mérite notre plus grand respect. S'il pouvait faire remonter en L1, l'AJA de JMF composée de nombreux ex-brestois, cela me ferait plaisir. :wink:

Je partage ton point de vu dans sa globalité Jampi! et pour Drago c'est effectivement (à mon avis) un copier/coller de Gaëtan et leur caractère bien trempé a eu les mêmes effets, ils resteront au fil des décennies des idoles :D

Dernière édition par armorique le Sam 07 Aoû, 2021 12:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 11:32 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 252 times
Apparemment, sa blessure a la cheville s'est vite résorbée puisqu'il est déjà dans le groupe. 8)

MessagePosté: Sam 11 Sep, 2021 21:10 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Edouard Drumond a écrit:
Triplé ce soir. Mais qu'importe, on a un super noir tout nul à la place, c'est bien.

Édouard Drumont, né à Paris le 3 mai 1844 où il est mort le 3 février 1917, est un journaliste, écrivain, polémiste et homme politique d'extrême droite français.

Fondateur du journal La Libre Parole, antidreyfusard, nationaliste et antisémite, il participe à la fondation de la Ligue nationale anti-sémitique de France. Député d'Alger de 1898 à 1902, il est l'une des principales figures historiques de l'antisémitisme en France.

Dites moi les amis du fofo, quelqu'un ne peut pas exclure ce fils de pute ?

MessagePosté: Sam 11 Sep, 2021 21:15 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 38 times
Been thanked: 56 times
Charbo est vraiment un joueur talentueux .
Mais ce soir , même si il en met 3 , c’est la prestation de Hein qui est à soulignée .
Hein met 2 caviars dont un qui est inratable, l’autre est un peu plus difficile à mettre .
Je suis pas sûr que Charbo fasse exprès sur le deuxième but auxerrois .

MessagePosté: Sam 11 Sep, 2021 21:18 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 38 times
Been thanked: 56 times
Foutez vous sur la gueule au lieu d’insulter les membres de vos familles comme ça .

MessagePosté: Sam 11 Sep, 2021 21:22 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 478 times
Been thanked: 251 times
tu es un sacré demeuré Edouard......
je me demande bien ce qu'il t'es arrivé dans ta jeunesse pour que tu finisses aussi abimé
dans le fond tu es plus a plaindre qu'a detester :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 147  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Gaetan Charbonnier

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

molko

69

11271

Ven 17 Fév, 2012 17:23

jugolen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Que devient Gaëtan Deneuve ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

beun29

21

5544

Mar 30 Aoû, 2011 21:13

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Gaetan ROUSSEL - La carenne 08 03 19

THE BULGARE OF 29S

0

751

Lun 04 Mar, 2019 15:33

THE BULGARE OF 29S Voir le dernier message