allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

FRA - IRL à rejour, pour ou contre ?
Pour 40%  40%  [ 25 ]
Contre 60%  60%  [ 38 ]
Nombre total de votes : 63
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Nov, 2009 10:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
[video]http://www.youtube.com/watch?v=HE7r_BTeIsQ&feature=popular[/video]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Nov, 2009 12:13 
Administrateur
Administrateur

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Y'a quand même une belle brochette de vierges effarouchées dans ce débat !

Ne boudons pas notre plaisir d'être en WC (Oui, suis français, et alors ?!) !

N'est-ce pas là un geste (prémédité ou non) qu'on a déjà vu et qu'on reverra encore ?

L'auto-flagellation, ça devrait entrer dans le débat de l'identité nationale.

Jean Cocteau

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Nov, 2009 12:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 177 times
BL a écrit:
Y'a quand même une belle brochette de vierges effarouchées dans ce débat !

Ne boudons pas notre plaisir d'être en WC (Oui, suis français, et alors ?!) !

N'est-ce pas là un geste (prémédité ou non) qu'on a déjà vu et qu'on reverra encore ?

L'auto-flagellation, ça devrait entrer dans le débat de l'identité nationale.

il suffit d'écouter Larqué sur rmc jouer le le type scandalisé, criant haut et fort que le sport doit être sain, que le le fair play est indispensable, alors que la veille, sur TF1, il a fermé sa grande gueule pendant et après le match. Pourquoi ? Tout simplement parceque les pubs vont rapporter à TF1 pratiquement 100 millons d'€ et que TF1 est son patron. Quel faux cul ce type

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Nov, 2009 12:49 
Administrateur
Administrateur

Ils sont en perte nette d'environ 1,5M sur le match de Mercredi, ais-je cru comprendre.

Achat du match : 4M
Revenus publicitaires : 2,5M

Bon, la présence de la France en WC leur promet un impact financier indéniable. Le contraire aurait été un désastre, sachant que TF1 avait souhaité vendre les matches à France Télé et M6, avant les barrages !

Jean Cocteau

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Nov, 2009 14:49 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Been thanked: 45 times
quelques petites réflexions qui me viennent comme ça !

- je crois que le fait que cette main soit contre les irlandais, nation et peuple qu'on apprécie, augmente le sentiment de "malaise" qu'on a pu avoir (en effet, moi il commence déjà à passer !!), ç'aurait été vs les ritals (vengeance 2006), les allemands (vengeance 1982) ou les british (pour tous les coups de putes qu'ils ont pu nous faire ne serait ce qu'au rugby), cela nous aurait moins tourmenté

- nanard invité à europe 1 hier m'a bien fait marré, et sur un truc il a raison : "les irlandais ont le droit d'être révoltés, pas nous, qu'on en soit pas fiers ok, mais scandalisés non"

- franck sauzée que j'apprécie bcp, toujours sur europe 1 hier était OK avec un auditeur qui disait, outré, "que va t'on apprendre à nos jeunes joueurs, qu'il faut tricher pour gagner ?" ....j'étais ptdr ...euh Franck, rappelle moi un peu où tu as joué entre 1989 et 1993 .... là tu avais moins de scrupules sur la façon de faire de tes dirigeants afin de te créer un palmares ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Nov, 2009 16:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 177 times
C'est vrai que cela devient comique de voir ces ex-footballeurs ou ces journaleux à la con qui ne payent jamais une place de match et qui viennent donner leur cours de moral à 2 balles. J'entendais à midi l'autre con de Dechavanne qui lance une pétition sur internet pour faire rejouer le match. Un auditeur lui a demandé combien de fois en 10 ans a t'il assisté à un match de foot dans un stade, il a répondu une demi-douzaine de fois :shock: HALLUCINANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En sachant, j'en suis sûr qu'il n'a jamais payé un billet :evil: et c'est ce genre de glandou qui vient nous faire des cours de moral :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Nov, 2009 16:21 
Webmaster
Webmaster

Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
BL a écrit:
Ils sont en perte nette d'environ 1,5M sur le match de Mercredi, ais-je cru comprendre.

Achat du match : 4M
Revenus publicitaires : 2,5M

Bon, la présence de la France en WC leur promet un impact financier indéniable. Le contraire aurait été un désastre, sachant que TF1 avait souhaité vendre les matches à France Télé et M6, avant les barrages !

4.9 de revenus pubs pour ce match

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Nov, 2009 16:45 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... lande.html

A Vous ! :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Nov, 2009 16:45 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

La seule façon de voir le match rejouer, c'est la fédération française elle même qui devait la demander... Comme Arsenal y'a quelques années:

Citation:
Le 13 février 1999, Arsenal affronte Sheffield United en 8e de finale de la Coupe d'Angleterre. Le gardien de Sheffield United, Alan Kelly, sort la balle en touche pour permettre aux soigneurs de venir en aide à son partenaire blessé. Le milieu de terrain d'Arsenal, Ray Parbour, fait la touche pour rendre la balle à Alan Kelly. Mais Nwankwo Kanu, nouvelle recrue des Gunners, intercepte le ballon et centre pour Marc Overmas, qui marque.

Le fait de rendre la balle à l'adversaire n’étant pas une règle officielle mais plutôt une (bonne) coutume, l'arbitre valide le but ! Le match se termine par une victoire 2-1 d'Arsenal dans un climat tendu sur le terrain et en tribune.

Spontanément, à la fin du match, Arsène Wenger propose très sportivement de rejouer la rencontre dans son intégralité : "C'est la seule chose que je peux faire. Je tente de réparer un accident. Kanu, ainsi que toute l'équipe, est très triste de ce dénouement". Les dirigeants de Sheffield demandent également à rejouer le match.

Dix jours plus tard, le match sera rejoué et se terminera sur le même résultat, 2-1 en faveur d'Arsenal. Plus tard, l'UEFA remettra le prix du fair-play au technicien alsacien pour ce geste sportif.

Mainteant c'est claire que l'enjeux est beaucoup trop énorme... Et la fédé française n'aurait pas les couilles de le faire...

Sinon faut peu être signaler que le foot n'est que le 3ème sport en Irlande, derrière le rugby et le football gaélique (Henry devrait si reconvertir...) Je me rappel pas que nos politiques, preses, journalistes, téloches ont autant parlé de la demi finale du mondial de hand y'a 3 ans, ou la France c'était fait vollé par une érreure d'arbitrage...

Les érreures d'arbitrage font parti du jeu... Si certain veulent tricher, tant mieu pour eux si ça marche! Maintenant c'est aux fédérations de prendre des mesures pour avoir le moins d'érreure possible! Chose qui n'est pas le cas en football! Le jour où ça tournera au drame ça sera la FIFA la responsable... Ce n'était qu'un France-Irlande avec des risques minimum de débordements... Que serait t'il passé avec la même ocasion lors du Egypte-Algerie... Voir même dans un futur France-Algerie à enjeu...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Nov, 2009 17:05 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

passon a écrit:
Quelle est la différence entre une faute et une tricherie ?
Intéressant. Je dirais qu'au foot la faute est avant tout un acte d'anti-jeu tandis que le tricheur ne refuse pas le jeu mais cherche à le tourner à son profit par un moyen illicite

maintenant sur un plan moral, tricher, c'est une faute.

Sinon d'accord avec BL, le psychodrame actuel est caractéristique de l'identité française
et c'est tant mieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Nov, 2009 17:33 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

jln29 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091120_140430_roy-keane-tacle-l-irlande.html

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... table.html

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Nov, 2009 17:50 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 24 times
Been thanked: 18 times
Obélix a écrit:
jln29 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091120_140430_roy-keane-tacle-l-irlande.html

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... table.html

en plus dun tricheur c est aussi un faux cul......en plus il nest la que pour le pognon....

un capitaine tricheur un entraineur voleur(ce dernier ne merite surement pas sa prime) et vous continuer a supporter cette equipe dite de france????

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Nov, 2009 17:59 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

lucientouchearien a écrit:
un capitaine tricheur un entraineur voleur(ce dernier ne merite surement pas sa prime) et vous continuer a supporter cette equipe dite de france????

Non non, Lucien, certains d'entre nous préfère nos cousins celtes à l'EDF...

Au passage je trouve que "Keano" n'a pas tort quand il se demande où etait la défense sur le but de Gallas... Putain, se planter en défense comme les Boys in Green l'on fait ca me rend ... VERT de rage !
M'enfin, ce qui compte maintenant c'est que le plus grand club irlandais du monde (surnom du Celtic) gagne la scot' premier league... On se console comme on peut :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Nov, 2009 18:16 
Administrateur
Administrateur

Cantona allume Domenech

Avare de commentaires sportifs, Eric Cantona n'en garde pas moins une certaine verve à propos de Raymond Domenech.

En déplacement à Marseille afin de présenter la Master Cup Pro Beach Soccer organisée par son frère Joël, les 27 et 28 novembre dans la cité phocéenne, Eric Cantona a fustigé Raymond Domenech : «C'est l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI. Il n'a jamais rien gagné. Si j'étais décideur, je nommerai Laurent Blanc au poste de sélectionneur. Il terminerait la saison avec Bordeaux en étant aussi à la tête de l'équipe de France. Laurent obtient des résultats en pratiquant un beau jeu. C'est un équilibre difficile à trouver. Dans l'effectif des Bleus, il y a pourtant des joueurs de qualité. La France avait besoin d'un petit coup de main pour se qualifier au Mondial. Elle l'a eu grâce à l'arbitre et à Thierry Henry. Ce n'est pas le double contrôle de la main qui me choque. Ce qui me gêne, c'est que Henry s'assoit près d'un joueur irlandais lors de la conférence de presse d'après-match et essaie de le consoler. Cela en dit long sur l'état d'esprit du joueur français. Si j'étais Irlandais, Thierry Henry ne reste pas trois secondes à mes côtés».

www.sport24.com

Jean Cocteau

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Nov, 2009 18:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Canto est éternel.... :sm6:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Video] recherche Irlande - France

Tiflo

6

1051

Mar 29 Aoû, 2006 1:26

phev Voir le dernier message

Pas de nouveau message vendredi 21 septembre: Brest-Gueugnon/ France -Irlande

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

juanito