allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2005 3:54 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Mai, 2002 13:18
Messages: 721
Localisation: Bénodet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
à tous les blaireauX de FouKo ki veulent refaire leur monde avec leur PoLitiK loKale ,et Leurre Argument aussi frisé ke leur coupe du moment, (Epi-tête coiffure bonnnjourrrr)!!!


Les "Rust dehors"...
Les "Sahnoun dehors..."
Les "c'est quoi ses passes de nazes..."
Les "Ah ben oui, c'est mal joué; ils ne savent pas jouer au ballon, mais "avec mon sac à merde" je fais forcément mieuX ...


Entres nous, les familles Brestoises, vous n'avez pas de chances, vous êtes entourés de gros sac à vins, bidonneux, grassouillets, qui ne savent pas ce qu'est qu'une équipe, avoir un pseudo enthousiasme pour des joueurs qui représentent un maillot, une équipe, une ville, mais mine de rien,k à chaque week-end te refont un"e vie entière, se la mette sélectionneur et se permet en plus (cerise sur le gateau) de se barrer à 5 mns de la fin...


Pardonner moi encore pour la généralisation...mais j'ai envie de le dire...


FouKo Je T'emmerde !!!!!



...et les gros sac à vins qui la fréquente.... :shock:


Dernière édition par Yanovich le Dim 14 Aoû, 2005 5:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2005 3:58 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2562
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 129 times
Been thanked: 30 times
Je la fréquente et je suis completement dac avec toi Image

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2005 10:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu préfères Pen huel avec les mecs qui préfèrent rester bouffer des petits fours que de voir la seconde mi-temps ?

Je suis en Foucauld et c'est vrai qu'à chaque match on trouve de belles brochettes de vainqueurs ! Mais ils ne sont pas tous vieux et bedonnants !

Il est logique (la loi du nombre) que tu trouves plus de cons en Foucauld mais il y en a dans les autres tribunes si tu regardes bien.

Je tiens à te préciser que ceux qui sifflent en Foucauld sont souvent des gens qui ne viennent pas à tous les matchs et qui attendent du spectacle (et oui le foot est devenu une entreprise de spectacle pour certains)

Ce qui m'inquiète, c'est que la fréquentation du stade a baissé entre les deux matchs et que cette année encore on ne fera pas souvent stade comble.

Si les résultats et le jeu brestois ne s'améliorent pas, on ne verra que les abonnés à FLB et ça c'est pas rassurant pour la santé financière du club.

En résumé, il y a des cons à FLB mais ils ont payé leur place ! C'est agaçant de les entendre siffler l'équipe mais quand tu paies 15 € ta place et que tu assistes à un match plus que moyen, que tu n'es pas en plus un inconditionnel de Brest et ben tu râles !

Moi j'ai payé mon abonnement, ça me fout les boules ces deux premiers matchs mais je ne sifflerai jamais Brest.

Je crois que c'est une question de respect tout simplement

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2005 10:33 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Juin, 2005 22:09
Messages: 708
Localisation: rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est toujours pareil,
J'en vois souvent qui sont jamais content, je n'appelle pas ça des supporters mais des bourrins. Peuvent rester avec bobonne se taper KohLanta...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2005 10:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
cela dit après 2 saisons de spectacle très très moyen voire nul, moi-même ça commence à me saouler ce jeu en bois et pourtant on n e peut pas dire que je n'ai pas défendu l'apsect "résultats" de Rust

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2005 11:42 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 08 Nov, 2003 23:25
Messages: 444
Localisation: Saint Martin mem'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hé les gars, on se calme!!! Et d'une on peut pas dire que Foucauld ait passé son temps à siffler ou à insulter, l'ambiance est restée mitigée jusqu'à la fin. Et de deux faudrait faire quoi? Aduler Sahnoun, porter Charpenet au pinacle? Ceux qui passent leur temps à gueuler "Ici c'est Brest" depuis RDK ou Foucauld, d'ailleurs, devraient se demander ce que ça veut dire: ben, ça veut dire qu'on est un public qui pardonnera toujours à un joueur qui donne tout, même les insuffisances (tout le monde adorait Boga jusque sur ce forum, non?), mais qui aura du mal à laisser passer le dillettantisme du joueur qui se la pète facile et rate tous ses ballons.
Certes, y'a eu des excès, comme à tous les matchs (y'a des gens à gueuler comme des veaux sur Malm… jusqu'à ce qu'il marque…) mais il y a aussi dans cette équipe des joueurs qui ont tout à prouver, et ça n'en prend pas le chemin.
Alors, de grâce, jouez pas les fiers-à-bras à RDK sur l'air de "nous on aime le Stade, pas vous!"…
D'ailleurs, Bébert a du comprendre le truc, sinon pourquoi sortir Sahnoun à 3 minutes de la fin, sinon pour lui montrer qu'il doit bosser à l'entraînement, s'il veut éviter les sifflets… :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2005 12:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4651
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
DoudouGueye a écrit:
Hé les gars, on se calme!!! Et d'une on peut pas dire que Foucauld ait passé son temps à siffler ou à insulter, l'ambiance est restée mitigée jusqu'à la fin. Et de deux faudrait faire quoi? Aduler Sahnoun, porter Charpenet au pinacle? Ceux qui passent leur temps à gueuler "Ici c'est Brest" depuis RDK ou Foucauld, d'ailleurs, devraient se demander ce que ça veut dire: ben, ça veut dire qu'on est un public qui pardonnera toujours à un joueur qui donne tout, même les insuffisances (tout le monde adorait Boga jusque sur ce forum, non?), mais qui aura du mal à laisser passer le dillettantisme du joueur qui se la pète facile et rate tous ses ballons.
Certes, y'a eu des excès, comme à tous les matchs (y'a des gens à gueuler comme des veaux sur Malm… jusqu'à ce qu'il marque…) mais il y a aussi dans cette équipe des joueurs qui ont tout à prouver, et ça n'en prend pas le chemin.
Alors, de grâce, jouez pas les fiers-à-bras à RDK sur l'air de "nous on aime le Stade, pas vous!"…
D'ailleurs, Bébert a du comprendre le truc, sinon pourquoi sortir Sahnoun à 3 minutes de la fin, sinon pour lui montrer qu'il doit bosser à l'entraînement, s'il veut éviter les sifflets… :wink:


Etant independant, et ayant fait le 1er match en FouKo et le deuxieme en RdK, je vais donner mon avis.

Sur le match de Samedi, RdK n'a pas sifflé l'equipe du match. Le retour au vestiaire ne s'est il pas fait sous les sifflets du Fouko ?

Ce qui me saoule, c'est le degré d'exigence de Fouko : L'année derniere, au premier match, les joueurs, menes au score sont accueillis sous les applaudissements de tous. Cette année à 0 0, ce sont les sifflets du public.
En an, Le stade Brestois a changé à ce point de standing ?
Laissons un peu de temps à l'equipe pour trouver ses marques. et retrouver les blessés.

Quand Gallon a harangué Fouko, le sursaut de la tribune a duré 2 bonnes secondes.
C'est nul.

Que les spectateurs de Fouko reste devant Qui veut gagner des millions si ca les fait chier de venir.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2005 12:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
tu vas pas comparer la prestation face à nancy l'an passé et celle face au havre vendredi dernier quand même ?!

En cumulant les occazes des trois rencontres de cette saison, on a encore moins de situtations chaudes devant le but que durant les 90 minutes de ce premier match l'an passé.

L'équipe ne démarre pas, il faut avouer que la première mi-temps était ennuyante à mourir, par la suite les joueurs ont montré plus de gnac, mais ce sont des joueurs un peu plus doués techniquement que l'an passé, donc ils n'ont pas la spontanéité qu'avaient certains éléments l'an passé qui basaient tout sur la fougue.

Certains sifflets sont compréhensibles, maintenant moi j'attends de voir cette équipe avec tous ses joueurs valides et aussi avec quelqu'un d'autre aux côtés de malm, pour le moment, ça prend pas du tout avec verschave.
Vivement Salifou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2005 12:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Vivement Salifou


Tout est dit, on va encore s'accrocher à une branche cette année.
Mais bordel, on a une équipe et 11 joueurs, alors merde, que Rust bosse l'animation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2005 12:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4651
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
Tial a écrit:
tu vas pas comparer la prestation face à nancy l'an passé et celle face au havre vendredi dernier quand même ?!

En cumulant les occazes des trois rencontres de cette saison, on a encore moins de situtations chaudes devant le but que durant les 90 minutes de ce premier match l'an passé.

L'équipe ne démarre pas, il faut avouer que la première mi-temps était ennuyante à mourir, par la suite les joueurs ont montré plus de gnac, mais ce sont des joueurs un peu plus doués techniquement que l'an passé, donc ils n'ont pas la spontanéité qu'avaient certains éléments l'an passé qui basaient tout sur la fougue.

Certains sifflets sont compréhensibles, maintenant moi j'attends de voir cette équipe avec tous ses joueurs valides et aussi avec quelqu'un d'autre aux côtés de malm, pour le moment, ça prend pas du tout avec verschave.
Vivement Salifou


Evidemment que le match de Nancy n'a rien a voir avec les prestations de cette année, mais tu a laché le mot : t'attends de voir l'equipe au complet.
Tout le monde dans le stade sait qu'il manque du monde . Faut etre comprehensif.

Et comme dit Vince dans l'autre post, Fortune cachait la misere l'an dernier, Mais les Celtic cachait celle de Foucauld.

Vous imaginez pas la cata lors du premier match au niveau de l'ambiance!
On a été deux à essayer de chanter en premiere mi temps dans tout le secteur A.

A l heure actuelle Fouko est morte. Pas plus d ambiance que Pen Huel .
[/b]

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2005 13:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Si encore Foucauld encourageait quand l'équipe pousse, ça pourrait passer.
Mais une tribune qui ne se manifeste quasi-exclusivement que pour siffler, beurk!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2005 14:27 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Allez chante Foucauld ! Chante !!!

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2005 14:44 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:03
Messages: 1333
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Citation:
Allez chante Foucauld ! Chante !!!

Jacky dans toute sa splendeur ,manque plus qu'un petit "live is life" :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2005 14:49 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JohnLee a écrit:
Jacky dans toute sa splendeur ,manque plus qu'un petit "live is life" :lol:


Au fond de lui, ça doit pas être évident de faire ce qu'il fait. Il doit bien l'avoir mauvaise de voir cette tribune de vieux cons totalement amorphe.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2005 15:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis pas trop d'accord avec vous.

Y'a de l'ambiance en Foucauld quand les kops chantent des chansons précises, genre : "Quand tout le stade se met à chanter", ou "Allez les blancs" des trucs simples on va dire. Après il est normal qu'il n'y ait pas d'ambiance sachant qu'il n'y a personne pour en mettre...

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Rétro] Ca fait mal...

Elberre

8

733

Mer 30 Mai, 2007 17:19

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Nantes Rétro magazine

stolen car

2

657

Lun 23 Mai, 2005 16:15

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message Maillot rétro Brest Armorique

Mola86

6

2916

Dim 12 Juin, 2016 21:22

Siemens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO