allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 14:54 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mar, 2004 13:27
Messages: 260
Localisation: brest guilers
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:sm10: :sm30: :sm4:
voila tout est dit!!!
j'avais honte d'etre brestois hier, il est beau le public, il est beau.
Pour répéter se qu'il y a plus haut " faut pas oublier d'ou on vient "
je suis d'accord que c'etait pas un grand match mais seule la victoire est belle.
Etre 4eme pour un promu autour de grosses equipes comme nancy troyes sedan ou geugnon et j'en passe a 1 journée de la treve chapeau!!!yen a qui n'on pas la meme chance que nous (reims!!!)
:arrow: :arrow: :arrow:
ALLEZ BREST :P :P :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 15:17 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai regardé Nancy-Gueugnon lundi dernier et c'était pas terrible. Mais à Marcel picot, ils ont applaudis. Beaucoup de joueurs vont se poser la question de se défoncer. Certains sifflaient meme les tentatives face au but. Plutot que de mettre le télégramme sur les sièges, je propose qu'on mette sur tous les sièges un papier blanc et rouge avec inscrit "SIFFLER C'EST POUR RETOURNER EN NATIONAL" sur une face et "ENCOURAGER POUR GRANDIR".
Pour les "courageux" qui balançaient des boules de papier dans le dos de ceux qui encourageaient leur équipe, vous n'avez rien à faire au stade, ni à Brest, ni ailleurs!
Les Kops, ont à besoin de vous, aider nous à chasser ces abrutis!

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 15:23 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 25 Mar, 2004 9:31
Messages: 218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ai déjà donné mon avis dans les réactions d'après match ( avais pas vu qu'il y avit un topic particulier).
Les supporters pourraient ils faire quelque chose au prochain match pour dire qu'on a honte de ces siffleurs ? Le problème c'est qu'il s'agit juste d'une petite partie de foucauld mais vu que l'ambiance est plutôt terne on entend très bien les sifflets !
J'espère vraiment que ceux qui connaissent les joueurs leur diront que c'est le fait d'une minorité et qu'une grande majorité du public était fière d'eux !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 15:34 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 25 Mar, 2004 9:31
Messages: 218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ah si juste un petit mot pour dire que la comparaison avec l'OM n'est pas possible !
D'accord ils sont 3ème comme nous mais ils n'ont fourni aucun jeu depuis le début de saison alors que brest est reconnu pour avoir un des plus beaux jeux de L2. Ils ont bien le droit d'être fatigués après tous les efforts fournis !
De plus, la grogne marseillaise n'est pas seulement du au manque de jeu mais aussi ( même surtout) à un discours présidentiel de merde. Bouchet a vendu leur meilleur joueur en promettant la meilleure équipe de l'om de tous les temps !
Nous on ne nous a rien promis ; on nous a juste dit qu'on visait le maintien et un peu mieux si possible.
je pense qu'on a pas de quoi se plaindre et que les siffleurs sont des imbéciles !
Faur vraiment trouver un moyen de les faire taire ( je sais j'ai dit que c'était impossible tout a l'heure mais je continue a me prendre la tête la dessus). Pourquoi pas un "siffleurs enculés" quand ils se mettent a siffler.
Parce que évidemment on ne peut pas les siffler sinon les joueurs vont croire que c'est eux qu'on siffle !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 15:43 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il est ou l'intéret de ce topic puisqu'ici personne n'a sifflé ?
Il y a une généralisation vraiment pitoyable venant de certains: "ceux qui sont à foucauld sont des gros touristes" :roll: Je ne fais que reprendre les phrases de certains...
A croire que faire partie d'un groupe de supp' fait de toi un vrai supporter et les autres c'est de la merde...
Etant en foucauld bas, je peux vous dire que les sifflets venaient du dessus, mais il faut les relativiser car je pense qu'ils viennent des memes imbéciles qui se font entendre (certes moins que hier) depuis plusieurs rencontres.
Là ou il faut plutot s'inquiéter, c'est de l'affluence à la lavalloise qu'il y a eu hier soir:x C'est là qu'on reconnait les vrais passionnés et les vrais supp'(dont je fais partie meme si je fais pas partie d'un kop, encore une fois) qui ont pas peur d'une température à 3 degrés...
Alors quand je lis qu'un stade à 25-3000 places serait le bienvenue, ca me fait doucement rire!

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 15:59 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Crois moi Totti qu'en L1, avec de belles affiches le Public reviendra :P
D'aileurs en parlant d'affluence, on etait plus de 5600 hier soir et non 4500 comme l'a dit Jacky et comme annoncé aussi dans le TLG.
C'est toujours ca de pris :lol:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 16:53 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Avr, 2002 19:51
Messages: 1142
Localisation: lambé même !!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je comprends mieux pourquoi les joueurs hésitaient à venir féter la victoire avec nous et ne l'ont finalement pas fait.


MERCI A TOUS CES PAUV' CON DE FOUCAULD.


ON EST A BREST CHEZ FRANCIS PAS DEVANT UNE PIECE DE RACINE AU GRAND THEATRE.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 17:08 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 25 Mar, 2004 9:31
Messages: 218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ils ont réagi comment au fait les joueurs à la fin du match ?
Suis parti dès le coup de sifflet pour éviter les embouteillages !
Ca veut dire quoi ils ont hésiter ? Tu les as vu se tater et finallemnt décider de ne pas y aller ? J'ai lu qu'ils avaient quand même féliciter les groupes de supporters, non ?
En tout cas ils ont bien fait de pas féliciter foucauld même si c'est dommage pour tous ceux qui les supportent vraiment. J'espère que les joueurs ne font pas l'amalgame ! Ca pourrait avoir une conséqunce sur leur moral ( là ces imbéciles de siffleurs auraient tout gagné).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 18:24 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Avr, 2002 19:51
Messages: 1142
Localisation: lambé même !!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"ils ont hésité"
les joueurs sont restés un moment au milieu de terrain avnt de nous saluer de loin mais ne sont pas venus comme à leur ancienne habitude du début de saison.

Pour les gens qui décrient les UB comme des branleurs qui insultent les adversaires et bien je pense que vous feriez mieux de faire le ménage devant votre porte et arréter de vous croire supérieur parce que vous payez 4E de plus. Vous feriez mieux de geuler un bon vieux "ALLEZ BREST" pour redonner à Francis ces couleurs d'antant.

Alors au lieu de briser du sucre sur les autres arréter de siffler cette équipe qui vous faits vibrer toute la semaine.

Bande de focul de base. Ca se piniole sur le stade devant les potes mais ça se permet de les briser au stade. MERCI A VOUS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 18:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22101
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Et bien j'arrive un peu tard et tout à été dit ou presque.
Je confirme : HONTE AUX "TOURISTES" QUI ONT SIFFLE et ils étaient nombreux !!!!!!! :evil: :evil:
Que veulent-ils ?????? Beau jeu+victoire tout le temps ?????? Tous les matchs ne seront pas faciles et on l'a dit, les joueurs sont fatigués. Mais je pense ne pas avoir vu souvent des spectateurs siffler alors que leur équipe mène........ :shock:
Je suis en Foucauld Centrale et on était plusieurs a être sidérés......
Sans me vanter à 10 mn de la fin pendant que ça sifflait un peu, on a poussé un gros encouragement à 2/3 personnes et d'un coup on est passé des sifflets aux encouragements sur une petite période...... :roll:
Incroyable de voir ça : On siffle, on encourage, bref on ne sait plus trop quoi faire.......
Au lieu de siffler alors que l'équipe était en difficulté(stressée par les sifflets de plus en plus peut-être?), c'est justement là qu'il fallait les encourager !!!!!!!!
Ah là, j'ai la haine de ce comportement !!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 19:08 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Certains spectateurs commencent à avoir des goût de luxe. Parce qu'on est bien classé, ils estiment avoir droit a du beau jeu et à un match digne de notre classement :shock:
Je pense que si on etait dans les profondeurs du classement, le public aurait beaucoup moins sifflé que ça, encourageant bien plus l'equipe à s'accrocher à ce résultat. Quelque part l'equipe est " victime" de son succès. :roll:
Mais franchement je ne me rappelle pas la derniere fois que L'équipe s'est faite sifflée comme ça à domicile alors que l'on a match gagné .. :shock:

C'est peut etre tout bonnement parce que c'est la première fois ..... :?

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 19:25 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
macgovern.tony a écrit:
Certains spectateurs commencent à avoir des goût de luxe. Parce qu'on est bien classé, ils estiment avoir droit a du beau jeu et à un match digne de notre classement :shock:


Exactement, tu en es la parfaite illustration : ca chie sur celui qui nous offre les 3 points qu'on "aurait pas vu" en se permettant un p'tit "ah bon il a joué ?" Maspimby que tout le monde, y compris toi adulait au lendemain de Brest-Dijon devient un mec transparent sur lequel on se permet des petits pics ironiques mêmes pas drôles.... Donc au lieu de brûler les idoles d'hier (enfin d'y a 2 semaines, ca remonte !!!) tu ferais mieux de rester mesurer, de relativiser et surtout de ne pas te permettre de critiquer ceux qui font la même chose, donc balaies devant ta porte et auto-modère toi puisque tu es censé bien savoir t'y faire en modération...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 20:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
David et ses gestes de dépit, sa nonchalence, ses crises passagères... il ferait mieux de mouiller le maillot plus qu'il ne le fait certaines fois.
Si les gens gueulent il y a une raison et il faut la respecter...

Et apparemment, c'était le plus mauvais match qu'on a vu à Francis depuis des lustres.
Alors :arrow:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 20:57 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 26 Sep, 2003 11:48
Messages: 120
Localisation: Norwich City
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[foucauld]Pitoyable et aussi impitoyable

_________________
he ho t'es pas sur la croisette !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 21:00 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Oct, 2003 11:09
Messages: 222
Localisation: BREST RD
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Présent en Foucauld nord hier soir :
touriste : " Fortuné bouge ton cul !!".
Ma fille 10 ans : " Ils sont méchant de dire ça....en plus brest gagne !!".
...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO