allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2004 12:20 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
safedreams a écrit:
Tial a écrit:
Quel niveau??

On ne vient pas t'engueuler pendant le match parce que t'es assis ?!
Nous, à chaque match, on vient nous engueuler alors que je le repète on laisse le dernier rang de notre bloc libre, pour gèner le moins possible.

Maintenant ce n'est pas nous qui avons demandé à aller là, durant l'été on été trimballé de la strasbourg à foucauld en passant par RDK.

L'an prochain, vous serez seul dans votre léthargie


on peut se lever mais uniquement quand c'est justifié..


Ba nan... si t'es si sur de toi va en pen huel au moins là personne viendra t'emmerder et tu pourras voir ton match en spectateur :wink:

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2004 12:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Citation:
Bon les jeunes là qui ont débarqué à Brest après la fin du BA, faudrait peut-être vous calmer un peu. Le foot a Brest a existé bien avant vos actions de super géniaux supporters et continuera à exister bien après votre titularisation en siège assis Foucauld central. A l'époque du haut niveau à Brest (avant votre arrivée donc), les kops n'étaient pas (me semble-t-il) en Foucauld et personne (n'hésitez pas à contredire ou préciser) n'est venu se plaindre de l'ambiance.

Alors on arrête de se plaindre, on respecte tout le monde et notamment ceux qui préfère payer 12 ou 14 euros pour assister à un match de foot d'un niveau un peu plus intéressant que le National.



Ben je crois que tu parles de chose que tu ne connais pas, les celtic angels étaient à la place où nous sommes en 91 : fosse foucauld !

Et je ne vois pas pourquoi on respecterai ceux qui payent 12 ou 14 euros, ils sont aussi respectables que ceux qui ont payé 8 euros et puis surtout ce sont eux qui sont venus personne ne les a force, ils ne rendent pas un service en venant, et quand on est pas venu depuis longtemps on se plie aux us et coutumes des habitués depuis X années, ça s'appelle de la politesse aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2004 13:32 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 03 Mai, 2004 9:21
Messages: 30
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
a noter que pour l'annee prochaine chaque personne en place assise devra obligatoirement attacher la ceinture de securite qui sera sur chaque siege, pendant chaque mi-temps.
Ainsi, les mechantes personnes qui veulent se lever pendant le match ne pourrons plus gener les bons spectateurs qui sont venu voir un match de foot.
serieusement on a l'impression que pour beaucoup de gens si c'etait une autre equipe de brest, ca ne changerait rien, puisqu'ils sont venu voir un match de foot.
Et pour ceux que ca derange de taper dans les mains ou de chanter, quand ils vont au theatre ou au cine voir un truc comique ils ne rigolent pas non plus ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2004 13:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13223
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
au siecle dernier, je supportais brest dans la tribune derriere les buts sous le tableau d'affichage.c'etait tres chaud parfois ( surtout quand on recevait paris) sinon y avait pas de problemes car tout le monde etait debout!

Maintenant que les places sont assises, il faut respecter ses voisins si on choisit d'etre assis.. c'est simple et c'est le respect, c'est tout.

Mais c'est vrai qu'il y a peu de possibilite de regarder le match debout
les pourtours, c'est une vraie anarque par rapport au prix du billet ( inadmissible )

a quand un stade sans grillage comme a guingamp ou nantes?? dans 50ans je crois ......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2004 14:51 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il y a différentes manières d'aimer et de vivre le foot. Certains viennent
voir un match peinardement, d'autres viennent pout hurler durant 90 mn.
Chacun a sa place dans un stade et chacun doit pouvoir faire ce qu'il veut à partir du moment où il n'emmerde pas les autres.
Je remarque qu'ici on s'en prend beaucoup à ceux qui ne chantent pas, qui ne font pas de bruit. Je comprends mal le débat mais bon il a l'air de passionner pas mal de gens ici. Je remarque aussi que les accusateurs
sont assez rares le mercredi, le samedi ou le dimanche sur les terrains pour encadrer les gamins. Des gamins qui seront peut-être les stars de demain, ceux que viendront encourager les ''gueulards'' du vendredi soir.
Et ouais, s'il y a des matches c'est qu'il y a de la formation. Et il serait donc de bon ton de savoir respecter les formateurs, nombreux parmi les ''touristes'' que vous vous complaisez à critiquer. Ces gens là font beaucoup pour le foot, beaucoup plus que certains qui se contentent de gueuler dans un mégaphone...Supporter un club c'est bien, aimer le foot
en encadrant des jeunes c'est tellement mieux pour l'avenir de ce sport !
Sur ces (bonnes) paroles, bon dimanche et ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2004 15:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
amen joker :D

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2004 17:26 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Sep, 2004 16:24
Messages: 21
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Je remarque qu'ici on s'en prend beaucoup à ceux qui ne chantent pas, qui ne font pas de bruit.


c'est vrai que c'est un faux debat!
que des gens viennent regarder un match peinard, je le conçoit aisement, chacuns est libre, le probleme se situe plus au niveau des "wagon-gradins a bestiaux" prevu pour les supporters; En Foucaut, prevoir des 'espace supporter, en faisant atteindre les sieges de la partie, a la partie basse, c vraiment d'une intelligence rare! sans parler de la deportation des supporters placés derriere le but de la tribune Quimper, pour X raison; on ajoute au tout un soupçon de hausse des prix ou de suppression de demi-tarifs(car je suppose qu'il s'agit probablement de beaucoup de jeunes) et on transforme la fosse et la tribune Quimper en lieu classieux pour ventripotants avertis!
voila pourquoi je metonne de lire ici ou là, des supporters s'extasier devant le travail de Philippe Goursat et ses sbires!
Messieux, si vous voulez revivre votre passion comme vous l'aimiez, c'est pas les 'touristes' ex guingampais qui vont le faire a votre place; donc lacher le chibre et rangez votre langue, et sortez les balloche, la revendication et la pression sur les ronds de cuirs!
Merci et Allez Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2004 19:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
EIFFAGE Korps a écrit:
rangez votre langue, et sortez les balloche,


Avec les p'tites cougnettes du père Seznec on va pas aller loin!

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2004 22:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
J'ai rarement donné mon avis la dessus mais la je lis des truks débordants de konneries, donk je réagis.
Vendredi la Foukault a fait son taf de 12ème homme en première mi-temps, mais alors en sekonde c'était katastrophik.
Kand je pense aux meks motivés pour chanter ki restent à la porte (notamment vendredi) ca me débekte...

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2004 23:53 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 22 Fév, 2004 0:59
Messages: 745
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alex29 a écrit:
safedreams a écrit:
Tial a écrit:
Quel niveau??

On ne vient pas t'engueuler pendant le match parce que t'es assis ?!
Nous, à chaque match, on vient nous engueuler alors que je le repète on laisse le dernier rang de notre bloc libre, pour gèner le moins possible.

Maintenant ce n'est pas nous qui avons demandé à aller là, durant l'été on été trimballé de la strasbourg à foucauld en passant par RDK.

L'an prochain, vous serez seul dans votre léthargie


on peut se lever mais uniquement quand c'est justifié..


Ba nan... si t'es si sur de toi va en pen huel au moins là personne viendra t'emmerder et tu pourras voir ton match en spectateur :wink:


Non je prèfere rester a foucault et si poosible dire ce que je pense au blaireau devant moi qui oserait me gacher la vue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2004 23:55 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 22 Fév, 2004 0:59
Messages: 745
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Maître Brasseur a écrit:
J'ai rarement donné mon avis la dessus mais la je lis des truks débordants de konneries, donk je réagis.
Vendredi la Foukault a fait son taf de 12ème homme en première mi-temps, mais alors en sekonde c'était katastrophik.
Kand je pense aux meks motivés pour chanter ki restent à la porte (notamment vendredi) ca me débekte...


tu n'as plus de touche "C" visiblement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 9:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si je décidais de changer mon pseudo et de m'appeler Zac ?
Ouai, dois avoir un K à la place du C sur son clavier, doit-être emmerdant ça. Pour autant qu'il m'en sorte pas 3 de suite.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Oct, 2004 16:05 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Sep, 2004 2:08
Messages: 34
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
huhu a écrit:
Comment voulez-vous que les jeunes aillent en foucauld pour 10 /12 euros la place ?! C'est l'hallu !

faut qu'un jour on m'explique comment un "jeune" (j'entends par là étudiant, collégien ou lycéen) ne puisse pas mettre 20 € / mois pour aller au stade ? (aller on va dire 25 € pour faire un moyenne à 2,5 matchs/mois), j'y arrivais bien (aller à 3/4 € près) et on ne peut pas dire que je croulais sous l'or et mes parents non plus... donc ?



eh! oh!


le mec de ma soeur est anglais, fan de newcastle, et là bas, les pauvres supporters sont extorqués par un prix des places exorbitant, mais y'a 50 000 ABONNES qui chantent pendant tout le match


faut vous y faire la france n'est pas, ne sera jamais un pays de foot, sauf exceptions ouvrières comme lens ou sainté. Brest est une ville de fonctionnaires, c'est ainsi. Mais c'est déjà bien qu'ils viennent au stade.


franchement, 12 euros la place, c'est vraiment donné, même quand on a pas beaucoup de sous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Oct, 2004 17:40 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
86-87 a écrit:
faut vous y faire la france n'est pas, ne sera jamais un pays de foot, sauf exceptions ouvrières comme lens ou sainté. Brest est une ville de fonctionnaires, c'est ainsi. Mais c'est déjà bien qu'ils viennent au stade.



Ils m'énervent tous ces fonctionnaires!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Oct, 2004 21:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
tous des cons, et surtout des feignasses trop payés (fonctionnaires = footeux ?)

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [BREST - AJACCIO] Ambiance Foucauld Vend.12/03 *Titre édité*

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Nikoledrôle

214

16415

Sam 13 Mar, 2010 3:26

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message Tournoi International de Dirinon 2008: Ambiance Ambiance !

basquin

1

1373

Mer 02 Juil, 2008 0:25

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message foucauld

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

IUFM

18

2252

Ven 14 Mai, 2004 17:36

tourista 29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO