allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 16:10 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 22 Fév, 2004 0:59
Messages: 745
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Et bien je pense tout comme Tial. J'ai exactement la même mentalité et les mêmes pensées que lui en général(Brittanique).
Il faut bien comprendre qu'il y a des supporters et des spectateurs !!!
Les supporters vont dans les kops pour vibrer, chanter... Le spectateur paie sa place, va s'assoir et regarde le match(spectacle pour lui). Il lui arrive de chanter de temps en temps si l'ambiance est bonne.
Je pense que les kops attendent peut-être un peu trop des spectateurs. C'est à eux de mettre l'ambiance en premier. D'accord pour essayer de faire suivre les spectateurs de temps en temps, mais ce ne doit pas être la priorité.
D'ailleurs, le problème ne se poserait peut-être pas si les kops étaient plus fournis. Imaginons qu'il y ait 500 membres CELTICS par exemple, cela devrait déjà faire pas mal de bruit si tous s'y mettent(normalement).
Ils n'auraient pas besoin peut-être de chercher à faire chanter Foucauld. S'ils suivent, c'est bien, sinon, il y a assez de monde dans le kop pour mettre l'ambiance.
Nos kops sont trop peu fourni. Y-aurait-il si peu de supporters passionnés à Brest??? Peut-être que dès l'an prochain, en L2 évidemment, ils seront plus remplis. Je le souhaite d'ailleurs.
Personnellement, je regrette d'être reparti à nouveau en Foucauld. Mes voisins auront les oreilles cassées en fin de saison !!!!!
Si vous êtes motivé et supporter comme moi, rejoignez un kop l'année prochaine !!!!!Les Celtics-Ultras auront au moins un membre de plus l'année prochaine :MOI.


Je suis entièrement d'accord avec toi. Je parle de respect envers ceux qui ont payé leur place et qui ne sont pas pas le même "trip" que les supporters. Je rappel que cela représente la très grande majorité du public (qui par ailleurs permet des recettes pour construire une équipe que les supporters comme vous admirent après, alors allez y mollo dans la condescendance..c'est vraiment craché dans la soupe et un débat de puristes méprisant envers le spectateur) C'était juste mon coup de gueule. Et ce topic ou du moins la partie concernant le spectateur qui demandait de s'assoir au supporter m'a mis dans une rage.. vous êtes pas seuls dans un stade..et vous érigez plus haut que vous ne l'êtes avec des propos condescendant envers le public qui n'est pas à votre gout..(ça y est, je vois déja les mecs qui prétendent supporter le stade depuis la CFA..moi aussi je vous signale et déja en CFA je ne restais pas debout en génant les autres..putain! c'est simplement une notion de respect que le niveau intellectuel ou éducatif peu élevé des supporters de base ne permet visiblement pas encore en l'an 2004) Quand je vois des topics comme ça, je me dis quel niveau..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 16:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Quel niveau??

On ne vient pas t'engueuler pendant le match parce que t'es assis ?!
Nous, à chaque match, on vient nous engueuler alors que je le repète on laisse le dernier rang de notre bloc libre, pour gèner le moins possible.

Maintenant ce n'est pas nous qui avons demandé à aller là, durant l'été on été trimballé de la strasbourg à foucauld en passant par RDK.

L'an prochain, vous serez seul dans votre léthargie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 17:09 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 23:35
Messages: 142
Localisation: PARIS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Heureusement qu'il y a des kops pour faire vibrer un stade, pour entraîner le reste du public.

Je crois que ce sont eux les vrais supporters et non pas ceux qui sifflent leur équipe ou passent leur temps à râler sur les joueurs.
Brest n'étant pas très loin de l'Angleterre, je ne désespère pas qu'un jour proche tout le stade reprenne en coeur les chants. Mais pour ca, il faut l'organiser ; ca ne viendra jamais tout seul ...

:)

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 17:39 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 30 Jan, 2004 14:26
Messages: 703
Localisation: Bresss
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bravo aux CU pour l'ambiance qu'ils ont mis hier soir :wink:
Côté Foulcaud, ça se Pen Huelise dangereusement :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 18:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13223
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
faut arreter les delires... les celtics mettent de l'ambiance c'est bien.. les ultras aussi surement... le kop west s'ameliore.. je tire mon chapeau a tous ces gens la... ils sont passionnes.
mais la plupart des autres spectateurs sont aussi passionnes.. a leur facon.. quand j'entends dire qu'il y a 3000 nouveaux au match ca me fais rire ca on croise bcq de gens qui venaient quand brest jouait le haut niveau.. et c'est normal....

ceux qui se mettent debout en foucauld, ils n'ont qu'a aller dans la fosse...

sinon une seule chose me desole au stade
:les mecs qui cassent les joueurs des que ca tourne mal.. mais c'est comme ca!


tres belle equipe brestoise hier malgre le nul: lisez l'equipe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 19:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
juanito a écrit:
quand j'entends dire qu'il y a 3000 nouveaux au match ca me fais rire ca on croise bcq de gens qui venaient quand brest jouait le haut niveau.. et c'est normal....


C'est des charlots.
En fait ce ne sont pas 3000 nouveaux mais 9 000 - 400 = 8 600 gros blaireaux dont tu fais partie qui viennent faire la leçon. Ces mêmes blaireaux qui regardaient "le plus grand cabaret du monde" le samedi soir, plutôt que d'aller voir "le plus pourri match du monde" Brest-Les Lilas. C'est là qu'on avait besoin de voir leur sale gueule au match. Et bein y avait personne.
:arrow:

juanito a écrit:
sinon une seule chose me desole au stade
:les mecs qui cassent les joueurs des que ca tourne mal.. mais c'est comme ca!


J'en fais partie, et j'en suis fier!
"BOUGE TON CUL LA BOULANGE!"
Je me passerai de ton avis, je me le carre bien profond dans le cul.
:arrow:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 19:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
De toute façon je n'ai aucun respect pour ces gros connards qui ont abandonné le club ou qui lui ont craché à la face.

Georges Cadiou, Le Graet, les pseudos-supporters qui ralliaient guingamp pour voir du beau jeu au lieu de venir à FLB, le responsable des sports à la mairie, les investisseurs qui montrent leur gros cul quand tout va bien pour faire du fric.

c'est le droit de chacun de ne pas chanter, de préférer la Ligue1 au National , de se faire discret après la banqueroute, mais ce sont ces gens là -ne nous y trompons pas- qui reviennent graviter autour du stade alors qu'on les y a jamais vus en 10 ans. C'est pas joli, joli...
:arrow:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 19:55 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 14:09
Messages: 732
Localisation: Guip
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je suis là depuis la derniere année de CFA aussi et c vrai que l'ambiance en Foucauld est RIDICULE!! Heureusement que y a les CU sinon on est pire que l'eag! Hier j'étais en Pourtours et ben c là qu'on retrouve les gens près à gueuler (au moins certains). Hier j'étai avec 2 potes et on s'est retrouvé à coté de 3 4 jeunes comme nous qu'on connaissait pas, ben là ça gueulait! Explication : montée de brest, descente de eag implique nord finistériens exilés à eag qui reviennent à flb après 10 ans de roudourou et de Ligue des Champions sur Canal! Et ces gens là veulent voir 1 match, donc vont en Foucauld et eux ne savent plus ouvrir la bouche en public ("ben oui c ridicule" pensent-ils)...
Donc les brestois vont en populaire.
J'ai 1 solution : vente des billets uniquement au Péno! Pasque les faux brestois même avec 1 arme sous la gueule y chanteraient pas...

_________________
COVM ! http://www02.quizyourfriends.com/takequ ... 711-427829 venez tester vos connaissances !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 20:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
quand j'entends dire qu'il y a 3000 nouveaux au match ca me fais rire ca on croise bcq de gens qui venaient quand brest jouait le haut niveau.. et c'est normal....


Le Doc a écrit:
C'est des charlots.
En fait ce ne sont pas 3000 nouveaux mais 9 000 - 400 = 8 600 gros blaireaux dont tu fais partie qui viennent faire la leçon. Ces mêmes blaireaux qui regardaient "le plus grand cabaret du monde" le samedi soir, plutôt que d'aller voir "le plus pourri match du monde" Brest-Les Lilas. C'est là qu'on avait besoin de voir leur sale gueule au match. Et bein y avait personne.
:arrow:


juanito a écrit:
sinon une seule chose me desole au stade
:les mecs qui cassent les joueurs des que ca tourne mal.. mais c'est comme ca!


Le Doc a écrit:
J'en fais partie, et j'en suis fier!
"BOUGE TON CUL LA BOULANGE!"
Je me passerai de ton avis, je me le carre bien profond dans le cul.
:arrow:



:arrow: Totalement d'accord avec toi, Doc. Boulanger n'a plus l'âge, c'est comme David. Pourquoi mettre Boulanger titulaire ? et laisser Grondin sur le banc ? c'est incompréhensible !!! Mais bon... On fait tous confiance à coach Bébert et on verra bien ce qui se passera. Pour l'ambiance en tribune Foucauld, les "spectateurs" reprennent assez souvent les chants simplistes du KO.

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 20:11 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Sep, 2004 16:24
Messages: 21
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Nos kops sont trop peu fourni. Y-aurait-il si peu de supporters passionnés à Brest???


suffit de se replonger il y a 4-5 mois de cela! de regarder les CU et les UB, puis de regarder maintenant!

symptomes: parqués comme des bestiaux, pourvus de sieges ds des endroit qui contrairement aux raisons avancées par les dirigeants n'etais pas necessaire!, hausse des tarifs exagerée 6euros->10euros et surtout, suppression des demi-tarifs donc 3euros->10euros; transformations de tribunes populaires en parc a vieux grabataires seniles et cons comme des Lannionais.

cause: Philippe Goursat, alias "Brest est un petit OM" :evil:

solution: DEMISSION


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 20:36 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 29 Sep, 2004 18:41
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut arreter de deconner les gars! Chacun a payé sa place et est libre de chanter ou pas , de se lever ou pas , de siffler ou pas. Tout le monde a le droit de critiquer .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 21:47 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je partage l'avi de señor Tial et cie, la tribune foucauld va de pire en pire, entre les vieux ploucs qui se lèvent 10 minutes avant la mi-temps pour aller squatter la buvette, les gens qui vous disent de baisser d'un ton dès que vous commencez à gueuller et les bouffons qui vous regardent comme un pestiféré car vous vous réjouissez de la defaite de l'eag, vous avez plus l'impression d'être un supporter, c'est presque si on vous force à devenir un pantouflard qui ferme sa gueulle et laisse papy ou monsieur et ses gosses regarder le match dans une ambiance de merde,heureusement qu'avec mes voisins on arrive toutefois à retrouver un semblant d'ambiance.

L'année dernière ayant pensé trops tard à m'abonner je payais ma place à chaque fois et franchement l'ambiance était géniale en foucauld d'où aucun regret de payer plein pot à chaque foi.Cette année je me suis abonné en foucauld centrale pensant retrouvé la même ambiance que l'an dernier, or depuis le match contre niort hormis les 20 dernières minutes contre reims on peu pas vraiment dire que l'ambiance soit folichonne et pour les raisons que je vous ai expliquer ci-dessus.

L'année prochaine je m'abonnerai dans un des 2 kops, CU ou UB, les matchs de coupe à domicile (en espréant qu'il y en ait) seront une bonne occasion pour moi de tester les 2 groupes et de m'aider pour mon choix de l'an prochain.

MARRE DES SPECTATEURS AMORPHES BORDEL !

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2004 0:21 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 08 Mai, 2004 1:51
Messages: 52
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon les jeunes là qui ont débarqué à Brest après la fin du BA, faudrait peut-être vous calmer un peu. Le foot a Brest a existé bien avant vos actions de super géniaux supporters et continuera à exister bien après votre titularisation en siège assis Foucauld central. A l'époque du haut niveau à Brest (avant votre arrivée donc), les kops n'étaient pas (me semble-t-il) en Foucauld et personne (n'hésitez pas à contredire ou préciser) n'est venu se plaindre de l'ambiance.

Alors on arrête de se plaindre, on respecte tout le monde et notamment ceux qui préfère payer 12 ou 14 euros pour assister à un match de foot d'un niveau un peu plus intéressant que le National.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2004 2:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Touriste encore a écrit:
Bon les jeunes là qui ont débarqué à Brest après la fin du BA, faudrait peut-être vous calmer un peu. Le foot a Brest a existé bien avant vos actions de super géniaux supporters et continuera à exister bien après votre titularisation en siège assis Foucauld central.


Tu délires vieux schnok, moi j'étais là bien avant la fin du Brest-Armorique.

Je pense qu'il y a un facteur très important: on ne peut plus choisir sa place, et donc on n'est plus assis à côté des mêmes personnes que l'an dernier. On est au beau milieu de gens sortis de nulle part, venus passer une bonne soirée footix.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2004 11:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 22 Fév, 2004 0:59
Messages: 745
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Quel niveau??

On ne vient pas t'engueuler pendant le match parce que t'es assis ?!
Nous, à chaque match, on vient nous engueuler alors que je le repète on laisse le dernier rang de notre bloc libre, pour gèner le moins possible.

Maintenant ce n'est pas nous qui avons demandé à aller là, durant l'été on été trimballé de la strasbourg à foucauld en passant par RDK.

L'an prochain, vous serez seul dans votre léthargie


Encore heureux qu'on ne vient pas m'engueuler quand je suis assis..je suis dans une tribune de places assises.. on peut se lever mais uniquement quand c'est justifié..Je respecte le travail des supporrter brestois pour ce qu'ils font et je les encourage a continuer..Après le mec de ce topic qui pestifère sur un mec qui lui a demandé de rester assis pendant le match car il ne voyait pas, c'est pas une question de "non supporter" c'est juste une question de respect des autres spectateurs, de ne pas être sans gène etc..c'est élémentaire. et quand je parle de niveau, c'est que cela ne semble pas évident pour un "supporter brestois" (sic)

et encore une fois je ne pousse pas un coup de gueule contre les kops de supporter mais contre l'auteur du topic qui visiblement ne s'est pas rendu compte de son "sans gène" dans sa grande ferveur pro brestoise


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [BREST - AJACCIO] Ambiance Foucauld Vend.12/03 *Titre édité*

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Nikoledrôle

214

16414

Sam 13 Mar, 2010 3:26

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message Tournoi International de Dirinon 2008: Ambiance Ambiance !

basquin

1

1373

Mer 02 Juil, 2008 0:25

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message foucauld

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

IUFM

18

2252

Ven 14 Mai, 2004 17:36

tourista 29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO