allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 3 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Aoû, 2022 15:01 

kéru-rosé a écrit:
Le Défenseur belge Wout Faes serait en contact avec Nice dans le but de constituer une défense charnue avec la paire Danté - Faes 8)

:arrow: :arrow: :arrow:


Ils seraient sur Monconduit aussi pour former une bonne rampe de lancement de leur jeu en profondeur.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 03 Juin, 2024 13:47 

A LA RECHERCHE DU NOUVEAU VIZINGER

Allez, je me sens l'âme d'un scout, je regarde nos chers championnats de l'Est, je tombe sur un argentin de 27 ans qui joue au NK Osijek (4ème du championnat croate) et qui vient de nous claquer une saison à 19 buts et 7 passes dés : Ramon Miérez !
Côté à 2,5M€, dans un style à mi-chemin entre un Maupay en surpoids et un Satriano, surnommé El Toro, il maltraite les défenses aveugles de la côte adriatique !

Fiche : https://www.transfermarkt.com/ramon-mierez/profil/spieler/435022
Highlights : https://www.youtube.com/watch?v=OKCrUplp69Y

Point fort : a le même fournisseur de t-shirts que Kaka à l'époque
Point faible : a le même fournisseur de serre-tête que Duga à l'époque

Blague à part, les paris de ce genre me manquent un peu, c'est pas parce qu'on va jouer à Bernabeu l'année prochaine qu'il faut oublie notre grande tradition de Popovic, Darlas, Miccola and co ...

Sinon sur la vidéo il passe son temps à combiner avec le petit 39 qui s'appelle Domagoj Bukvic,produit local de 20 printemps et qui semble savoir centrer.

#mierezisthenewvizinger

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 04 Juin, 2024 10:39 

Je ne sais pas s'il aurait été meilleur au Stade que dans le 56 mais je n'ai pas oublié ses performances de haut vol sous les couleurs de Clermont.
Il marchait sur une L2 dont il fut le meilleur joueur et buteur méritant ainsi d'être sélectionné en équipe nationale d'Autriche. Des qualités indéniables.

Son échec au FC St Trop' reste pour moi une énigme.

Je suis d'accord avec toi, il sortait d'une saison monstrueuse à Clermont au cours de laquelle il avait montré tout ce qu'on attend d'un 9 (tête, profondeur, il plantait même des CF de malade). Je le voyais vraiment pas se casser les dents sur la Ligue 1, et en parallèle c'est Moffi qui a tout pété.

Au final c'est l'été où on a été chercher Big Steeve à Huddersfield pour 2 fois moins en indemnité et en salaire pour se consoler du détournement d'avion... on peut remercier le Trader au final non ?
Page 1 sur 1 [ Search found 3 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO