Auteur |
Message |
Jump to forum Jump to topic |
La pie qui chante |
Posté: Ven 05 Aoû, 2022 10:50
|
|
|
17 Clermont 18 Angers 19 Troyes 20 Ajaccio T'as oublié Auxerre ! :mrgreen:
lorient Troyes Ajaccio Clermont
Evidemment qu'Agg va pas mettre auxerre dans son classement car 1) si auxerre descend, il se gargarisera de la descente de furlan. 2 ) si auxerre se maintient, il l'avait prévu comme le prouve son classement. à tous les coups on gagne... |
|
|
La pie qui chante |
Posté: Dim 06 Nov, 2022 16:05
|
|
|
1 1 honorat Desolé je suis un peu short |
|
|
La pie qui chante |
Posté: Dim 10 Déc, 2023 21:41
|
|
|
Demande a Jean jean le nombre de points de son club en 2023 quand il viendra te chatouiller...
Faut juste arrêter de lui répondre ou de le citer, car à chaque fois qu’il ouvre sa mouille pendant un match,y’a un but de brest ou un but encaissé par lorient. Donc ignorez ses messages pourris car à chaque journée C’est le stade brestois qui a la meilleure repartie. |
|
|
La pie qui chante |
Posté: Sam 06 Jan, 2024 0:07
|
|
|
Hey les gars, on est sur le topic consacré aux anciens brestois. Je veux bien que votre club, même en réussite, ne soit pas passionnant, mais tout ne tourne pas non plus autour du FC Lorient. Respectez-vous!
« Hey gars, on est sur le topic consacré aux anciens brestois. Je veux bien que ton club, même en berne, ne soit pas passionnant, mais tout ne tourne pas non plus autour du Stade Brestois. Respecte toi ! » |
|
|
La pie qui chante |
Posté: Mar 30 Avr, 2024 13:41
|
|
|
Ben moi aussi, comme gauchegauche, j’ai été faire un tour sur le fcl. Je sais c’est pas malin mais c tellement drole de lire jean floch qui n’en finit pas de se ridiculiser.
Il a bien choisi sa saison pour venir troller sur AB, stade brestois européen, lorient ds le bas du classement, des masterclass pour brest ( lyon et rennes), il se ridiculise ici mais aussi sur son forum ou les mecs en ont marre de son acharnement sur brest.
Message de jean floch sur leur forum
Lors du match de Brest à Rennes hier, le kop brestois chantait "les Merlus en Ligue 2". C'est de bonne guerre mais bon, ils devraient plutôt se réjouir de l'excellente saison de leur équipe, ça arrive quand même très très rarement. Même quand ils sur-performent, les mecs sont aigris. Sur leur forum, ils commentent carrément mes posts consacrés, ici, au FCL ! :grin:
Reponse de tlb 56
S'il y avait moins de gus à s'inscrire sur leur forum pour chambrer de façon assez lourde, et a fortiori passer pour des cons peu après...on n'aboutirait peut-être pas à ça.
Bref merci toto |
|
|
La pie qui chante |
Posté: Ven 04 Oct, 2024 14:43
|
|
|
Et bien je suis triste, c'était sans aucun doute pour moi le plus talentueux du splendid. Marche à l'ombre est dans mon panthéon, viens chez moi j'habite chez une copine, pas très loin, je parle même pas des bronzés...grosse fatigue, embrassez qui vous voudrez est aussi une super réal, avec feu Gaspard Ulliel et Mélanie Laurent dans leurs premiers rôles, très bon directeur d'acteur. Bref, Didier roustan, Michel Blanc, ça me fait un truc, alors que, et pour paraphraser Desproges le jour ou Alain Delon est mort, j'ai repris 2 fois des pâtes... |
|
|
La pie qui chante |
Posté: Dim 10 Nov, 2024 13:49
|
|
|
viens d'apprendre que le vol demain pour Prague est annulé à Nantes pour grève des pompiers . Les Brestois qui devaient prendre ce vol se retrouvent comme des cons et ne pourront donc pas assister au match
Je tiens a te remercier bert, car c’est grace à toi qu’une bande 10 brestois renno nantais, ont pu faire 3 jours de bringue à prague ! J’ai vu ce message à avant minuit, j’ai pu prevenir les brestois qui se trouvaient à l’hotel de l’aeroport de nantes , qui nous on trouvé un vol pour vienne et un flixbus pour prague ! Bref, on serait passé à côté d’un truc fou ! Donc merci |
|
|
|