Auteur |
Message |
Jump to forum Jump to topic |
JeanDeff |
Posté: Lun 07 Mar, 2022 12:43
|
|
|
|
|
JeanDeff |
Posté: Mar 23 Aoû, 2022 23:57
|
|
|
|
|
JeanDeff |
Posté: Jeu 25 Aoû, 2022 11:58
|
|
|
Pour info, sous réserve de validation de je ne sais quel Imam en fonction de la couleur d'astre à n jours du cycle lunaire, le ramadan, c'est du 22 mars au 20 avril. Soit 3 matchs : Toulouse à domicile le 2 avril À Reims le 9 avril Nice à domicile le 16 avril.
Enfin bref, ce qui m'agace un chouïa dans le ramdam qui accompagne l'arrivée de l'Islam à Brest, c'est le sentiment de "conquête" qui va avec, entre les milliers de messages de bledards qui s'expriment en arabe sur les RS du club et le gazier qui débarque fièrement la pelouse de Francis avec le drapeau FLN... Pas exactement le même sentiment ou la même ferveur exotique que lorsque Roberto Cabanas, Julio Cesar ou Sergio Javier Goycochea ont ramené leur fraise... |
|
|
JeanDeff |
Posté: Dim 28 Aoû, 2022 18:34
|
|
|
DRAGOBERTO a écrit: Pas d'inquiétude , tel le Phénix nous ressusciterons des cendres du barbecue gitan de ce jour ... Mais bon ... Ca pique un peu quand même le hérisson ... Je ne retiendrai que cela du match. NB : ça se marre sur les réseaux "natio" |
|
|
JeanDeff |
Posté: Mer 31 Aoû, 2022 22:55
|
|
|
Il est pas marocain Dari, il est croate...
|
|
|
JeanDeff |
Posté: Jeu 01 Sep, 2022 15:48
|
|
|
Pour info, les billets pour le Parc sont désormais en vente... et partent très vite selon la gentille dame au téléphone |
|
|
JeanDeff |
Posté: Dim 09 Oct, 2022 16:39
|
|
|
|
|
JeanDeff |
Posté: Sam 07 Jan, 2023 18:04
|
|
|
A choisir, je préfère les matchs sans VAR |
|
|
JeanDeff |
Posté: Dim 12 Mar, 2023 0:25
|
|
|
Brest est un club mythique, on est pas Angers, Grenoble, Troyes, Clermont, Ajaccio ou je ne sais pas quelle équipe de merde. On est Brest |
|
|
JeanDeff |
Posté: Dim 13 Aoû, 2023 17:03
|
|
|
Pour la petite histoire, Brest n'avait pas gagné son 1er match de ligue 1 depuis le 5 août 1986, avec une victoire 2-1 à Jules-Deschaseaux face au HAC grâce à un doublé de Gérard Buscher... |
|
|
JeanDeff |
Posté: Dim 22 Oct, 2023 23:22
|
|
|
Dari a des origines croates
|
|
|
JeanDeff |
Posté: Dim 29 Oct, 2023 16:29
|
|
|
Très saine réaction d'Éric Roy sur l'attitude de l'autre connard. "Heureusement qu'on est à Brest car ailleurs, ça aurait vraiment pu très mal se passer" |
|
|
JeanDeff |
Posté: Jeu 18 Jan, 2024 12:27
|
|
|
Est-ce que quelqu'un du forum à chopé une place ? J'ai l'impression que la vente n'a jamais été ouverte... |
|
|
JeanDeff |
Posté: Ven 19 Jan, 2024 1:01
|
|
|
1) Ce topic ne se substitue pas au topic classique du match 2) Ce n'est pas parceque l'on habite Paris que l'on est plus bourgeois, bobo, ou je ne sais quel autre qualificatif qu'un mec qui habite Brest |
|
|
JeanDeff |
Posté: Lun 22 Avr, 2024 8:08
|
|
|
Je suis comme tout le monde déçu du résultat, mais objectivement, Brest a rivalisé avec Monaco et aurait sincèrement pu espérer mieux s'il n'y avait pas eu ce moment de flottement qui aura suivi le but de Zakaria, qui n'aurait jamais dû arriver, la faute du jap sur Le Cardinal étant plus qu'évidente évidente contrairement à ce que C+ et certains ici peuvent dire. |
|
|
JeanDeff |
Posté: Dim 12 Mai, 2024 21:49
|
|
|
zazou a écrit: a vrai dire moi je regarde le doc sur W Churchill......je ne fais que de rapide passage sur les scores ou sur AB !!!!!! quel talent cet Homme........ C'est pas lui qui disait "No Sport" ? lol |
|
|
JeanDeff |
Posté: Mar 21 Mai, 2024 9:13
|
|
|
|
|
JeanDeff |
Posté: Sam 17 Aoû, 2024 16:43
|
|
|
Sur BeIn, ils ne parlent QUE de Marseille. Avec l'ignoble meuf qui commentait le foot féminin aux jo et son accent de vieille morue marseillaise, ponctué d'un "hein" à chaque fin de phrase... |
|
|
JeanDeff |
Posté: Jeu 29 Aoû, 2024 18:25
|
|
|
Le premier club qui aura été cité pendant la cérémonie... je vous le donne dans le mille... Le stat' |
|
|
JeanDeff |
Posté: Jeu 29 Aoû, 2024 21:35
|
|
|
Car tu crois qu'au stade de France ce sera moins cher, tu es bien naïf, je pense qu'ils n'attendent que ça les propriétaires du Stade en question. ils vont pas te louper
Disons qu'avec un stade de 80000 places, tout le monde pouvait espérer avoir une place. Là... Mais de toutes façons, inutile de perdre son temps : les 4 matchs se joueront à Guingamp et il sera très difficile d'obtenir des places. C'est comme ça.
Seule option : aller à l'estranger, sur des terres hostiles. Là, ça devrait être possible d'avoir une place.
Et bien il faudrait dire à la municipalité de Brest même de se tirer les doigts du c...et de faire ce qu'il faut pour que la ville est un vrai STADE avec des tarifs acceptables . A vous de voter, il ne faut pas avoir peur :mrgreen:
Avant que l'on rejoue la CL... je crois que l'humanité aura disparu |
|
|
JeanDeff |
Posté: Lun 02 Sep, 2024 9:33
|
|
|
Parcage plein pour Paris : oui Autres déplacements : non, sauf derbys Bus organisés hors supps : non |
|
|
JeanDeff |
Posté: Mer 23 Oct, 2024 20:14
|
|
|
|
|
JeanDeff |
Posté: Jeu 14 Nov, 2024 16:12
|
|
|
Bonjour Messieurs,
Je viens de piteusement echouer dans l'achat de 2 billets pour Barcelone........ j'ai deja tous billets d'avion et l'hotel.......je suis le roi des cons !!!!!! si par hasard l'un d'entre vous est en possessionde 2 billets en rab' je suis preneur (me contacter en MP)
Meri d'avance......
Pour rappel, il y a moultes places sur le site officiel du FC Barcelone... certes un peu plus cher que le parcage, mais bon, c'est déjà ça... |
|
|
|