Auteur |
Message |
Jump to forum Jump to topic |
clem |
Posté: Mer 30 Mar, 2022 9:03
|
|
|
Ahhh toujours des râleurs... 15 000 c'est parfait, Brest en L1, à part 3 ou 4 affiches dans la saison ça fait 12 500 personnes au stade. Et on sait bien qu'on est pas à l'abri de passer quelques saisons en L2. Bref, un stade bien réfléchi, une architecture plus en rectangle, ce qui me plait pour un stade de foot. |
|
|
clem |
Posté: Mer 30 Mar, 2022 10:29
|
|
|
Des grands stades tout le temps vides comme au Havre à Bordeaux et j'en passe, c'est tellement génial ! Brest n'a pas et n'a jamais pu, même à ses plus grandes heures, faire se déplacer 15 à 20000 personnes en moyenne sur une saison. Et c'est pas l'effet stade pourri. Chaban Delmas est pourri, hors d'âge, exposé au vent et à la pluie et pourtant le public s'y masse plus qu'au Matmut tout neuf. |
|
|
clem |
Posté: Ven 17 Juin, 2022 12:34
|
|
|
Dans l'optique d'un maintien en toute fin de saison, les mois d'Avril mai semblent plutôt pas mal avec 2 réception à J35 et J36 contre Auxerre et Clermont. Un derby à domicile pour terminer la saison. |
|
|
clem |
Posté: Ven 09 Déc, 2022 9:33
|
|
|
Rien de scandaleux ou autre. Je m'interroge simplement sur la nouvelle fonction de Lachuer, qui n'a fait qu'entraîner les gardiens depuis qu'il est là. Il était plutôt doué à ce poste. Là il va faire quoi ? Préparer les séances du futur coach en mettant les plots ?
Quand j'allais voir des entrainements il y a quelques années, il faisait partie intégrante du staff avec l'entraineur principal et les adjoints, pas seulement avec ses gardiens ni à mettre les plots. Et puis mine de rien, depuis qu'il est là, il a côtoyé plusieurs entraineurs et adjoints, c'est une super expérience pour un futur staff jeune dans le métier. |
|
|
clem |
Posté: Mar 21 Mai, 2024 8:52
|
|
|
Une connerie sans nom. A 01:21, un placage de lutte gréco-romaine qui aurait pu nous priver de la 3ème place et pas de péno pour Nice. Même après VAR.
https://www.youtube.com/watch?v=jkCW8KumsoA
Devant le match, en direct, j'étais fou de rage ! Je me suis dis qu'il y avait un truc louche là dedans... Il est vraiment temps de changer ce système de merde :sm10: |
|
|
|