allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 120 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 07 Mai, 2024 23:33 

Fourrés ou bourrés ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 09 Mai, 2024 10:12 

"Quand on arrive à 31 ans, on ne réfléchit pas comme à 25. J'ai une vie de famille, je ne suis pas très loin de la retraite. Je suis quelqu'un de réfléchi, je pense aussi à l'avenir. Le financier est un élément, même si je n'en fais pas une obsession. Personne ne peut cracher sur trois ou quatre fois son salaire", termine Pierre Lees-Melou.

Voilà que lui-même ressort la phrase à Larqué. Il se persuade qu'il aurait gagné 3 fois plus à Rennes...Non Rennes ne te proposait pas 240k/mois, mais 200k ! Ce qui est déjà énorme. Allez Pierrot : prends ton chèque de prime coupe d'Europe et va voir ailleurs si l'herbe est plus verte :arrow:
Je trouve que c'est une erreur cette prime !
Les joueurs ont tout donné pour avoir ce classement et ils en ont les retombées... Bizot ou Lees Melou vont avoir des offres suite à leur bonne saison et donc les retombées viendront certes d'autres clubs mais viendront quand même.
Il aurait mieux valu donner une prime à ceux qui reste avec prolongation et légère revalorisation en plus de la prime. Et recruter des joueurs avec cet argent et leur donner des primes en cas de bons résultats en Europe. Bref cet argent devrait permettre au vlub de franchir un cap et non récompenser cette saison car les joueurs ont déjà des primes de matchs cette saison et profitent des retombées de leur saison.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 11 Mai, 2024 0:23 

Quelle débauche d'énergie ! Ils sont cuits e t il est temps qu'on arrive au bout. Que c'est dur sans nos joueurs capables de faire le jeu, pour certains le niveau technique est insuffisant mais personne ne triche dur le terrain.Merci à nos joueurs pour toutes ces émotions .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Mai, 2024 9:29 

Lille n'ayant pas davantage son destin en main, je te laisserai à ta définition...

Le Stade a toujours 3 points d'avance et seul le GA pourrait donner un avantage au LOSC.....si et seulement si il l'emporte demain chez des nantais il est vrai faiblards à la Beaujoire !
C'est ce qu'on appelle avoir son destin entre les mains... Lille sera devant si et seulement si ils gagnent à Nantes. Et effectivement en cas de non victoire , alors ils n'auront plus leur destin entre leurs mains et sera Brest à nouveau qui l'aura.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 17 Mai, 2024 17:02 

Du moment que Frisouille peut y avoir une bonne place... tout près des bouteilles et petits fours. Peu importe le stade.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bradley Locko jusqu'en 2027
Posté: Dim 19 Mai, 2024 16:53 

Les clubs qui sont dessus ce n'est probablement pour qu'il soit titulaire. Plutôt un jeune à développer qu'il faut acheter avant qu'il ne soit trop cher. Donc c'est peut-être jouable.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 0:20 

Heureusement que Nice fait le job car Magnetti ne mérite pas ce qui s'annonçait...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 0:28 

Beau l'émotion sur le visage de Bizot.Il était submergé

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:01 

Il parle bien. Toujours un mot pour les autres.
Ce soir , à chaud ! , il a pensé à déclarer son amour pour ses gamins du vestiaire, il a même eu un mot pour les journalistes de prime... un chic type

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:04 

A la tienne !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:07 

Bon retour à ceux qui ont fait le dép. Je pense que même un retour à pied ne vous aurait pas fait peur dans l'euphorie :)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:10 

Si j'avais été sur Brest je crois que je serais passé prendre Transam pour aller voir les hôtesses de l'air

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:30 

On a de la chance de l'avoir.
Mais ils ont de la chance aussi d'avoir ce public.
Ça mérite un vrai moment de communion avec tout le monde à commencer par ceux qui sont encore dans la ville rose.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:34 

transam a écrit:
Coucou à Cathy Chichin !
C'est son anniversaire sur le forum. Jour bien choisi.
Sympa ce mec, il m'avait dépanné lors des 1ers jours covid. Je ne l'oublierai pas.

Oui je me souviens... très bon citoyen à cette occasion
Bon anniversaire ! Le cadeau est fourni par le stade

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 27 Mai, 2024 20:58 

armorique a écrit:
Damage a écrit:
Vous oubliez trop vite Bertrand Latour.

Non non pas moi, c'est un petit con :)

Descendant

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Lun 27 Mai, 2024 21:02 

Oh le tacle au niveau du déambulateur !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 29 Mai, 2024 19:46 

Y'en a qui ont besoin de dégonfler...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en juin 2025
Posté: Mar 04 Juin, 2024 17:15 

Ah merde ! Bon rétablissement à Nino. Le stade a besoin de lui.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 13 Juin, 2024 12:37 

Le CT ils ne connaissent pas.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 18 Juin, 2024 13:19 


Concernant Mbock, c'est à désespérer.... Déçu pour ma part !
Est ce que le King de Brest ne pourrait pas être le déclic qu'on attend pour lui ?
Retour chez lui avec un entraîneur reconnu pour ses qualités humaines, qui saurait le brosser dans le sens du poil, bien comme il faut... ???
Il ne coûte pas cher, ne sera pas vendu pour grand chose, sachant qu'il faut allonger l'effectif en quantité... un dernier pari sur lui ?
Page 3 sur 3 [ Search found 120 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO