Auteur |
Message |
Jump to forum Jump to topic |
L'indien |
Posté: Dim 13 Mar, 2022 12:41
|
|
|
Pilgrim29 a écrit: J'adore cette anecdote (Brest-OM 1979/80 victoire 7 à 2 des Rouges). 
Ah ah génial : j'y étais, j'avais 11 ans et du coup des supers souvenirs !!!
PS : Herelle pas là ? Et a alors, on va gagner kaem... |
|
 |
L'indien |
Posté: Dim 16 Oct, 2022 13:37
|
|
|
Nantes 2-3 Brest (Slimane, Honorat x2) |
|
 |
L'indien |
Posté: Mer 26 Juil, 2023 18:02
|
|
|
Quelqu'un aurait un lien svp ? |
|
 |
L'indien |
Posté: Dim 28 Avr, 2024 22:28
|
|
|
Supporteur depuis toujours mais depuis 25 ans de l'étranger ici et là et ce soir, bien payé de ces décalages horaires de visionnages parfois très bizarres : merci aux joueurs, au staff, quelle saison de dingos franchement  |
|
 |
L'indien |
Posté: Jeu 02 Mai, 2024 10:22
|
|
|
|
 |
L'indien |
Posté: Ven 19 Juil, 2024 8:51
|
|
|
|
 |
L'indien |
Posté: Mer 22 Jan, 2025 19:12
|
|
|
Pour en terminer, nous consommions la Kro et nos parents « la Meuse » de la grande brasserie de Kérinou/Lambé et nos grands-parents : La grappe fleurie de chez Guével . Revenons à Gelsenkirchen :wink:
Ah Mendel, ça me rappelle une saillie d'un ami cher désormais disparu mais à qui je peux , grâce à toi et je t'en remercie, rendre hommage : "les vins Guevel, les vins qui donnent des ailes, les vins Le Fur, les vins qui défigurent ". :sm9: |
|
 |
L'indien |
Posté: Ven 31 Jan, 2025 15:49
|
|
|
On va les battre demain à Le Blé ainsi qu'à l'aller au Roudourou et faire un nul au parc  |
|
 |
L'indien |
Posté: Ven 28 Fév, 2025 18:03
|
|
|
Habitué du simple pouce sur tes présentations Kalif, je tiens moi aussi à te remercier par ce message. Merci pour tes briefings très détaillés qui nous donnent toujours l'eau à la bouche. On est tous décalqués par la sortie de LDC et de CDF, et toi j'imagine à quel point compte tenu de ton implication dans la vie du forum et du club. Garde, gardons le moral en attendant les grands chamboulements à venir visiblement. En espérant un sursaut dès dimanche, même si j'ai du mal à l'imaginer, pour une fin de saison si possible palpitante. Allez Bresssssssss ! |
|
 |
|