allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 2 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 19 Juil, 2023 11:59 

Mais pourquoi vous parlez de son "probable départ" ? Il n'est déjà plus là !

Tu as raison, Damage.
A trop fréquenter le forum, on perd parfois le sens des réalités :lol:

Dans le cas présent, on a ainsi le sentiment que la prolongation est toujours envisageable.

On ne basculera pas dans le top 10 de la Ligue 1 avec des joueurs du niveau de JKD. Sur ce point, je ne pense pas avoir beaucoup d'opposition :?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Aoû, 2024 17:54 

Moi aussi, brestoiis29, j'aurai beaucoup aimé que Maupay revienne à Brest. Je l'ai d'ailleurs écrit au tout début de l'été. Comme toi, je suis déçu.

Par contre, il faut être réaliste, LdC ou pas, Brest est totalement incapable de payer son salaire sous peine de compromettre, à terme, l'existence même du club. La baisse des droits TV nous fait beaucoup de mal.
La soit-disant pingrerie de Denis Le Saint va peut-être sauver le Stade Brestois. Nous en reparlerons dans quelques mois. De mon côté, je parlerai plutôt de bon sens et de sagesse ...

Nous n'avons pas du tout les mêmes moyens que Marseille. Il suffit de comparer nos budgets respectifs.

Qu'on le veuille ou non, lorsque nous avons réussi à acheter plusieurs bons joueurs (Mounié, Lees-Melou ...), qui arrivaient d'Angleterre pour nous permettre de franchir un palier, c'est avant tout grâce à l'argent de Mediapro. Le fameux milliard. Aujourd'hui, ce mirage est derrière nous. :mrgreen:
Neal Maupay à Everton, c'était 80 000 livres par semaine soit 380 k€ par mois...
Page 1 sur 1 [ Search found 2 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO