allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Search found 3 matches

Auteur Message

Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 28 Jan, 2025 13:29 

Une pensée pour tous les supporters du Stade Brestois, d'hier et d'aujourd'hui, ceux qui ont connu les années Vabec, les années Buscher, les années Cabanas, les années Lérand, les années Grougi, les années Charbonnier
ou les années Eric Roy.
Oui, Brest a eu de bons entraîneurs voir de très bons (De Martigny, Kéruzoré, Muslin...) mais le seul entraîneur Brestois qui marquera son époque encore plus que ses joueurs
, c'est biensûr Eric Roy ! Le premier à jamais à amener Brest sur la plus prestigieuse compétition Européenne

Grâce à lui, son staff et ses joueurs, grâce à Lorenzi (qui a eu le flair d'aller le chercher, grâce à DLS (qui a eu le flair de mettre Lorenzi Directeur Sportif), on va vivre demain le plus grand match de l'histoire du Stade Brestois !!!

C'est émouvant, frissonnant et jubilatoire :sm3:

Un peu de nostalgie aussi pour ceux qui ont aimé ce club et ne sont plus là pour vivre ces moments d'émotion uniques, le match de demain est pour toi Papa :wink:

Allez le Stade, donnez tout et faites douter l'ogre Madrilène 5, 10, 15 minutes ou plus si possible, tous derrière vous :sm2:

Posté: Mar 28 Jan, 2025 13:47 

Bravo Fredalest, nous serons beaucoup à nous reconnaître sans ton vibrant message :sm6:

Posté: Lun 03 Fév, 2025 16:42 

Rassurez moi ?
On parle bien Kamory a peine 22 ans la ? Qui a quasi jamais été titulaire la saison passée ? Qui montre de belles choses certes il a des trous d'air, et ON LUI REPROCHE d'avoir eu du mal vs le Real et PSG?
Va falloir redescendre sur terre pour beaucoup ici, la CL de la saison passée vous est montée à la tête je pense . Je pense qu'il progresse et qu'il a encore de la marge de progression..
Les mêmes qui reprochent le match de Zogbé face à Barcola et Kakimi, Hakimi le meilleur ou pas loin arrière droit d'Europe en ce moment ?
Hey ho hey ho faut redescendre sur terre .
Page 1 sur 1 [ Search found 3 matches ]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook