allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Search found 4 matches

Auteur Message

Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 01 Mar, 2025 9:07 

Je viens de voir qu'il reste beaucoup de places en vente pour Angers avec des prix a 5€. Voilà la preuve qu un stade de 15000 est largement suffisant. Après quelques matchs moyens et déception les gens retournent vite leurs vestes le forum en est l'illustration quand je lis des messages depuis mercredi soir.

Posté: Dim 02 Mar, 2025 3:32 

Moi je débarque aussi, j'ai en travers de la gorge cette défaite contre Dunkerque bien sûr!

En 1ère mi-temps, la vraie occasion est pour Dunkerque avec l'arrêt de Coudert du pied en 1 contre 1 , nous on se tape 7 ou 8 corners, bien ou mal frappés (on peut faire un débat là-dessus) Dunkerque aucun je crois, mais on en aurait eu 15 ça aurait été pareil, on n'a pas réussi à les inquiéter, avant l'erreur du défenseur qui permet à MPL de mettre un super but...

Après j'ai été couché mon fils, petite histoire lue tranquille, je reviens on gagne 2-0 à la 65 ème, c'est gagné quoi!
Patatra, plus rien, si j'ai vu la super barre de Chardo mais Ajorque était hors-jeu...et après Dunkerque nous a mis 3 pions sur coup de pieds arrêtés, nous passifs, eux avec de la réussite!

A 2-0 à la 65 ème, tu fermes la boutique et basta, mais à priori on ne sait pas faire c'est dommage!
Dégouté du foot ce soir là, mais bon, quelques jours après il faut savoir l'accepter!

Je pense qu'on est cramés, on a laissé beaucoup de plumes en LDC, ce qui a été un bonheur total, depuis 1 an 1/2 presque avec cette aventure, aucun autre club Breton ne l'avait fait, même les autres...

Après c'est vrai, ça laisse un gout amer, car 1/2 de coupe de France, mais bon tu tombes contre le PSG qui marche sur l'eau...Pas suivi, mais j'étais presque content que Lille en ait pris 4 en 1ère mi-temps, alors que le Lille de Genesio c'est du costaud!

Donc on n'est pas les seuls à s'en prendre 4 en 1 mi-temps, même Lille l'a fait, alors que Lille aime bien les gros...

Bref, des critiques on en aura toujours, sur un match, sur plein de matchs, mais il ne faut surtout pas oublier ce que nous avons vécu! Du bonheur au final! Nos joueurs, le coach, tout le staff, on a été en Champions'League, et on l'a fait d'une façon énorme !
En BZH, Guingamp, Rennes, Lorient, Nantes avant ils ont joué la Ligue des Champions?

Personne ne l'avait fait avant nous...OK on avait pas de palmarès avant (on a eu quelques bâtons dans les roues, Le Graet, Tapie etc, je ne citerai pas de noms... Tout le monde nous voyait nuls, plus nuls que l'OM en phase de poule...mais non!

On a réussi à déjouer les pronostics de la France entière, à se surpasser pour la LDC! Le Sb29 a fait la fierté des vrais footeux de France je pense, je pense à certains journalistes comme Paga! Enorme! Merci, vous pouvez retrouver une interview de lui sur Canal + au passage, une vraie chaine de foot! Sauf Bertrand Latour branleur pour remplacer Ménez lol!

C'est pour ca que je me tempère un peu, on se console aussi comme on peut, mais cette année il n'y aura pas de coupe d'Europe je pense...on a laissé trop de plumes en LDC pour jouer sur 3 tableaux!
Cà s'est vu la différence entre la LDC et le championnat, on ne peut pas suivre sur la longueur! Tu fais des super matchs en LDC, tu fais match nul contre le champion d'Allemagne, tu te surpasses surement, et après ou avant tu prends 3-0 contre Auxerre, pareil à Montpellier quasi, on n'a pas l'équipe pour le faire cette année...

L'année dernière, pas de blessés, cette année cata, c'est dur, matchs tous les 3 jours, pas aidé par la Ligue? il n'aime pas les petits, et ils sont nuls tout pour le QSG et les droits TV la honte pour le foot Français à ce niveau! Pas de président, pas de droits, on se fait bouffer...Imagine Montpellier , le HAC...

mais ne jamais désespérer!
Quand on voit d'où on vient, pour moi j'ai connu Cabanas et la Division 1 à l'époque, on avait une équipe de dingos qui s'est faite démonter car le FCBA dérangeait...

Moi j'allais les voir en CFA après la décente, mais on en a fait du chemin depuis, Roberto, Monsieur Yvinec, Sir Alex et les autres, c'est pour vous aussi, combien d'anciens Brestois ont laissé des messages pour Brest sur les réseaux sociaux...pleins! On en est fiers et il faut continuer!

Posté: Dim 02 Mar, 2025 21:20 

Maladroit sur ce match mais à prouvé en d’autres occasions qu’il pouvait aussi être réaliste devant le but.
Il n’a pas rechigné à la tâche et les défenseurs lyonnais devaient être soulagés en fin de match .
Sacré client à marquer mais qui n'a pas marqué.
J'ai beaucoup aimé ses duels avec les lyonnais.

Après, comme Baldé, s’il avait été un " tueur " devant le but ,jamais il n'aurait signé chez nous.

Posté: Lun 03 Mar, 2025 19:13 

Y’a pas péno. On avait qu’à pas louper nos occasions énormes. Y’en a marre de parler d’arbitrage.
Un festival de pleureuses insupportable !

Le monde entier en veut au Stade, le règlement est mis en place pour descendre le Stade, les arbitres sont anti Stade...
Les journalistes, les commentateurs aussi d'ailleurs....

Certains adorent plus que tout jouer les martyrs !
Page 1 sur 1 [ Search found 4 matches ]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook