allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Search found 3 matches

Auteur Message

Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Nov, 2024 18:46 

Si on ne prend pas de 3ème avant la mi-temps, il y aura des changements et tout sera possible...

Posté: Lun 11 Nov, 2024 14:02 

Est ce que ce soir, après ce match, y a t'il toujours des personnes du forum à penser qu'il n'y a pas d'équipe B ? :sm2:

Je trouve surtout que tu tombes dans la facilité, les inspecteurs des travaux finis, on les connaît bien. On ouvre son clapet juste à la fin d'un match raté...
Je te rappelle que jusqu'à présent, Brest gagnait (de manière laborieuse il faut le dire) les matchs post LDC.
As-tu eu le courage de dire ça après les 9 changements qui avaient permis à l'équipe de gagner après Salzbourg ???
Non.

Donc permets-moi de te dire que, oui, j'ose croire qu'on a une bonne vingtaine de joueurs qui peuvent être compétitifs. Certaines associations marchent moins bien que d'autres mais j'ai confiance dans ER et son staff pour tirer les leçons des couacs avec l'équipe-type (Auxerre, Nice) ou pas (Montpellier)

Posté: Lun 11 Nov, 2024 14:54 

Hier, mis à part peut-être Baldé et Chardonnet, tout le monde était mauvais, y compris notre maître à jouer PLM.
Page 1 sur 1 [ Search found 3 matches ]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook