|
Coucou les Brestois !
Je viens de voir le match de champions league de Brest ,et en tant que supporter de Reims ,je tiens à vous féliciter.
C’est énorme les 2 premiers matchs de l’histoire en coupe d Europe ,Brest joue sans complexe,s’appuie sur un beau collectif,pas de star dans l’équipe mais un putain d esprit,c’est énorme !
Ils montrent la voie aux autres clubs français qui jouent l’Europe .
Quand je pense qu il y a qq années,je voyais Brest en national ou en ligue 2 à Delaune ,c’est dingue ! Profitez bien de ces moments magiques ! |
|
|
Je me repermet de poster sur votre forum.
J ai laissé un message de félicitations hier soir après le match,merci à ceux qui m’ont répondu .
Je suis rémois et supporter du club de ma ville et comme beaucoup d’amateur de foot,supporter de tous les clubs français en coupe d Europe.
Il ne faut surtout pas minimiser la performance du stade brestois hier soir,même si Salzbourg n’est pas le réal ,on est d accord ,en attendant l’équipe de la capitale n’a encore pas été au niveau hier soir alors qu elle jouait (c’est ce que je pensais )une équipe de son calibre …
En coupe d’Europe,une chose compte plus que tout au delà du système de jeu,des consignes,c’est l’état d’esprit,l’engagement..,
Le stade brestois a souffert en équipe mais n’a pas rompu,à su marquer le 1 er but qui a fait mal à Salzbourg,et en 2 em MT,a fait preuve d’une efficacité redoutable.
Encore un grand bravo et merci à vos joueurs qui ont vraiment fait du beau boulot car à mon sens ,quand tu joues l’Europe ,tu ne représentes plus seulement ta ville ,tu représentes le football français.
Je vous souhaite une bonne continuation même si la coupe d Europe risque de coûter en championnat,c’est le prix à éventuellement payer mais ça en vaut la chandelle ,enfin bref ,sachez qu il y a du monde derrière vous devant son écran et que le temps d’un soir ,je suis Brestois avec vous . Je reviendrai vous voir à la prochaine soirée européenne en espérant encore un gros match du stade Brestois ! |
|