allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Search found 15 matches

Auteur Message

Jump to forum   Jump to topic

Sujet du message: Re: J4 QSG-BREST
Posté: Ven 13 Sep, 2024 20:54 

Je ne posterai peut-être plus effectivement mais etant abonné depuis 2009 et allant deja très régulièrement au stade à l'epoque de la CFA où etaient presents que quelques centaines de personnes, je serai toujours là pour supporter le stade.
Et j'aurai surement plus de plaisir à aller voir Brest-Toulouse que le Real car je ne vais pas au stade pour aller applaudir les joueurs des adversaires.

Posté: Sam 21 Sep, 2024 10:20 

Peur aussi d'un manque d'automatismes avec trop de changements mais d'un autre côté, l'effectif est bien plus fourni que lors des premiers matchs. Pas ou peu de changements donnerait l'impression aux remplacants qu'ils n'ont pas la confiance de l'entraîneur.

Posté: Lun 23 Sep, 2024 10:29 

Mitigé pour ma part : fait des différences mais gâche la majorité de ses actions en voulant trop en faire. Souvent un dribble de trop au lieu de donner le ballon.

Posté: Sam 05 Oct, 2024 9:59 

Sur la partie sur Mounie, je trouve que ce n'est pas tres classe effectivement.
Pour le reste, meme si c'est un peu tot pour le dire, je suis d'accord. L'attaque semble plus forte avec Sima plus complet que Le Douaron et Baldé plus efficace que Satriano sur ce que l'on a vu.

Posté: Mar 08 Oct, 2024 9:00 

Après, s'il était parti pour 15 millions, beaucoup auraient dit qu'il avait été mal vendu.
Après sa blessure pas sur qu'il vaille autant, même s'il est jeune

Posté: Ven 11 Oct, 2024 13:31 

Il est brestois jusqu'à au moins cet hiver. Pour l'instant je le considère tel quel et j'ai été heureux de le voir rejouer contre Le Havre.
Quand il partira, je ne suivrai pas plus que ca qu'il devient car j'ai été decu de son comportement l'année dernière quand il ne célébrait pas ses buts mais en attendant je profite pleinement de le voir jouer car c'est un joueur que j'aime beaucoup.

Sujet du message: Re: [Maillot saison 2022-2023]
Posté: Ven 11 Oct, 2024 13:43 

En boutique je ne sais pas mais hier après midi à Intersport Kerga il y avait un M (tout au fond du portant où il n'y avait autrement que des XS). Aucune idée s'il y est toujours.

Posté: Ven 11 Oct, 2024 17:42 

Hate également. S'il retrouve son niveau de l'année dernière, il peut trouver un contrat plus interessant financièrement que celui qui l'attendait à Rennes. Ce serait gagnant gagnant car on sait qu'il ne voit pas son avenir à Brest. Autant qu'il aille au plus offrant (pour Brest) même si évidemment je préférerais qu'il reste.

Posté: Jeu 31 Oct, 2024 20:49 

295 E en car et entre 690 et 1060 E en avion selon la formule choisie

Posté: Jeu 07 Nov, 2024 1:03 

Bien sur que notre tirage est plus simple que Paris (même si Leverkusen et plus tard Barcelone, Eindoven et Madrid ce n'est pas rien)

Mais nous sommes l'équipe la plus faible en indice UEFA et meme les équipes qualifiees de faibles sont des équipes habituées à jouer la LDC ce qui n'est pas notre cas

Posté: Ven 08 Nov, 2024 10:38 

Je préférerais Rennes également. Après à voir les frais pour la mise en conformité du stade.
J'espère pour le nouveau stade qu'ils ont prevu une possibilité d'aménagement pour répondre a de nouvelles normes éventuelles

Posté: Sam 09 Nov, 2024 9:52 

Si on veut venir de Brest, il faut prendre 2 jours de congés. Tout le monde ne peut pas se le permettre.
Ca empêcherait beaucoup de supporters du stade d'y aller.
Pour ma part, Rennes ou Nantes, j'irai sûrement. A Paris, c'est pas sûr.

Posté: Mer 13 Nov, 2024 11:40 

Pour moi, son niveau est a peu près le meme quels que soient les matchs. Le problème c'est que son jeu depend beaucoup des autres. Il peut faire des deviations mais si les autres joueurs ne suivent pas ca ne sert à rien.

Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Mer 13 Nov, 2024 16:33 

Essayer de faire un match a domicile sans etre ridicule avant devant un club hiérarchiquement inferieur,ca m'ira pour la coupe de France cette année.
Peut etre que je me contente de peu mais l'essentiel la L1 et pour le plaisir la LDC.

Posté: Sam 16 Nov, 2024 9:50 

Je suis loin d'etre fan de Faivre mais lors du match de montpellier par exemple, il n'etait pas titulaire et pourtant ca n'a pas emeche d'etre catastrophique.
Il ne faudrait pas quand même qu'il devienne le bouc émissaire de tous les maux de l'equipe.
Page 1 sur 1 [ Search found 15 matches ]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook