Auteur |
Message |
Jump to forum Jump to topic |
Tethieu |
Posté: Mer 11 Déc, 2024 21:04
|
|
|
Le Stade de France, ce serait pour satisfaire la vanité de quelques mecs.
Les mêmes mecs qui claironnent "jouons local"...
Alors un peu de cohérence, restons en Bretagne (près de la Vilaine s'il le faut) et non dans une vilaine banlieue parisienne |
|
 |
Tethieu |
Posté: Jeu 12 Déc, 2024 12:23
|
|
|
Du moment que Stéphane le Foll peut obtenir une place, c'est le principal... (Cf le Facebook de Cuillandre pour comprendre)
Je me demande qui est opportuniste après avoir vu cette photo |
|
 |
Tethieu |
Posté: Mar 24 Déc, 2024 14:31
|
|
|
C'est ridicule Combien de cars faut-il pour transporter ne serait-ce que 10000 personnes ?? |
|
 |
Tethieu |
Posté: Mar 24 Déc, 2024 15:50
|
|
|
C'est ça qui est génial: le gars dit qu'il faut faire à Paris parce que ça lui permettrait de venir, lui (et d'autres brestois de Paris)
Ouais mais en fait, chépatro si je pourrai en fait, finalement...  |
|
 |
Tethieu |
Posté: Mar 28 Jan, 2025 11:19
|
|
|
Je ne comprends pas bien ce raisonnement. On balance le match contre le Real (le match de notre vie au stade) pour mieux assurer le samedi suivant pour remonter au championnat. Mais remonter au championnat pourquoi ? Pour nous qualifier pour une prochaine coupe d'europe que nous laisserions ensuite filer pour mieux remonter au championnat en saison 2025/2026. Je dois être un peu gâteux mais je ne comprends rien à ce type de raisonnement nihiliste.
Votre propos résume parfaitement bien à quel point ce serait ridicule de laisser filer ce match. Dans 20 ans, j'imagine encore les souvenirs : "ah oui le match contre le Real? Rien à battre de s'être pris 15-0, on avait mis la B..."
Quelle offense à tous ceux qui auraient rêvé d'être là
Quel manque de respect pour les supporters qui ont payé 200 balles la place, pour les joueurs qui se sont donné les moyens la saison dernière de jouer ce genre d'affiche. Pour ceux qui ont construit ce club année après année pour en arriver là
Bien entendu, il faut mettre l'équipe la plus proche possible de l'équipe type. Régalez vous, régalez nous
Et si on doit perdre,que ce soit avec panache |
|
 |
|