allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 5 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 20 Aoû, 2024 22:06 

Une question, je viens d'arriver et pour le moment j'essaie d'echanger mais cela n'est pas évident. Les habitués semblent s'envoyer des missiles et ça siffle pas mal !
Bon perso je trouve que l'entrée en matière (OM) a été atroce, mais qu'il y aura pire que nous cette saison.
Sur le mercato, pour l'instant c'est particulièrement faible.
Satriano à Lens, mdr ...
Ok de la grinta... mais l'an passé il était transparent. Il va se planter à Lens

Nah t'inquietes Tryphon ici c'est un sujet "mise-en-bouche" entre pacifistes lettrés et diplomates distingués. C'est juste quelques boutades, le vitriol n'est pas encore de sortie.
Si tu es sensible évites les sujets a tournure politique et celui du FC Lorient ou sévissent quelques visiteurs peu fréquentables :lol:
Cool merci du conseil !
Et comme je suis un intellectuel, je vais me fondre sans problème.
L'ennui naquit un jour de l'uniformité disait le poète ou alors aimons nous vivants de François Valery. Je ne sais plus, je ne sais pas ....

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 22 Aoû, 2024 10:07 

Vous êtes vaches avec Jacky
Il fait qd même partie de l'histoire du club et il est toujours la.
Beaucoup ont quitté le navire

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 25 Aoû, 2024 18:58 

Du coup avec tout cela j'ai craqué pour l'abonnement DAZN .
Je ne peux déjà me déplacer au stade car j'ai un petit gars de 25 ans dans un très sale état suite à des erreurs médicale et je m'en occupe pleinement et totalement .



Voilà effectivement il font la grande chasse en ce moment sur les Vpn et autre .
Ne plus voir jouer le stade , c'est terrible pour ma part , c'est un mes rares bonheur du moment pour un aidant à temps plein .

Ps :( pour le Royaume-uni l'abonnement à 11.80 e ne prends plus les VPN non plus .)
Infini respect et solidarité.
Tout ceux qui se balancent des insultes devraient s'asseoir et méditer en lisant ton post.
Amitiés

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 25 Aoû, 2024 20:20 

Puisque nous avons tous une passions commune, et malgré nos différences, comme beaucoup le message de 29rouge m'a beaucoup touché.
Je propose à titre solidaire de participer à l'abonnement dazn de notre ami.
Comment pouvons nous créer une cagnotte groupée pour cela ?
Plusieurs possibilités, la plus simple est que 29rouge ouvre la cagnotte et poste le lien.
Chacun pourra ainsi participer /ou pas et sans jugement du montant en fonction de ce qu'il peut.
Dites moi.
@rouge29 si tu veux on peut échanger en MP.
Que le plaisir de suivre nos pinpins ait un sens serait bien.
Amitiés à tous

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J4 QSG-BREST
Posté: Sam 14 Sep, 2024 17:36 

Je trouve assez sidérant le nombre de nouveaux forumistes qui ne postent que sur la LDC, qui s'en tapent du gâteau...
Souhaitons que les joueurs soient moins lobotomisés !
Ah, la tradition d'accueil du forum !
:D c'est assez drôle, car en ce qui me concerne, je n'ai pas posté une fois sur la LDC et pourtant en dehors d'un ou deux contacts sympathiques, je n'ai pas spécialement eu un accueil chaleureux. L'impression de pisser dans un violon.
Mais bon, ce doit être comme chez les francs mac, il faut passer des epreuves surement.

Sinon concernant le match de ce soir, en dehors du fait que je vais me le faire sur france bleu comme au bon vieux temps...., ce qui va être dur c'est qu'il va y avoir 5 à 6 joueurs sur le terrain de notre côté qui n'étaient pas la l'an passé.
Pas toujours facile de s'identifier
Page 1 sur 1 [ Search found 5 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO