allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 1 match

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Martin Satriano le retour ?
Posté: Jeu 01 Aoû, 2024 13:24 

Je trouve assez gênante la manière dont certains le critiquent alors que, comme dit par quelqu'un précédemment, il était adulé. Personnellement, je pense que Satriano a fait une bonne saison et demie entre ses deux prêts, qu'il a été très important dans la saison historique de l'an dernier et réduire ce joueur au fait qu'il n'a marqué que 3-4 buts est trop réducteur vu ce qu'il apporte dans le jeu.
Il était prêté et a toujours donné son maximum. Maintenant, si pour différentes raisons économiques, personnelles, culturelles ou même sportives (arrivée d'Ajorque) il ne souhaite pas rester, tant pis et on peut le remercier pour ce qu'il a apporté.
L'idée selon laquelle c'est Brest ou le néant me semble aussi trop simpliste. S'il refuse ainsi Brest pendant si longtemps, c'est qu'il est courtisé et qu'il trouvera une porte de sortie d'ici un mois.
On peut légitimement être déçu, mais selon moi cela doit se faire sans aigreur, en comprenant qu'un Uruguayen de 23 ans qui vient d'avoir un enfant ne se voit pas s'établir à Brest. Aussi faire des procès d'intention à sa compagne en n'en sachant rien est, je trouve, complètement ridicule.
Page 1 sur 1 [ Search found 1 match ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO