allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 5 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 08 Mai, 2024 19:27 

Bonjour amis Brestois,

Je suis un "vieux" supporteur du Stade de Reims !
Je vais rarement sur les forums "adverses", mais je tenais particulièrement à vous féliciter pour votre formidable parcours !
Ici à Reims, on est admiratif (et aussi un peu envieux, il faut le dire), de votre belle équipe !

Alors pour une fois, si l'on doit perdre ce match contre vous, ça ne ternira pas ma semaine (comme trop souvent ces derniers temps !)

Un point sur nos stadistes, à nous !
L'équipe à clairement baissé de pied depuis deux mois, sans que l'on sache trop pourquoi. On a parlé d'Europe, chez nous aussi, mais les joueurs n'ont pas assumé.......sans doute trop grand pour eux !
Tout comme le votre, notre effectif sera diminué pour ce match, Daramy - Okumu - Atangana sont blessés, De Smet est supendu !
L'annonce de la non-reconduction du contrat de notre vaillant capitaine Abdelhamid, à fait quelques dégâts dans les têtes, et il n'est clairement plus aussi performant, depuis !
C'est simple, pour contrecarrer Reims aujourd'hui, il faut maitriser Teddy Teuma au milieux, et Ito et Nakamura en attaque........pour le reste, ce sont déjà des vacanciers !
Reste une inconnue....le changement d'entraineur ! Et là, je suis bien incapable de vous dire si cela va changer quelque chose.....ou pas ! Ici, on regrette déjà Will Still, qui avait fait souffler un vent nouveau sur notre équipe !
Et pour finir, à notre concours de pronos, j'ai voté une victoire de Reims........mais ça, en tant que sup, vous devez bien le comprendre ! :wink:
Amitié à tous......et encore bravo !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 09 Mai, 2024 12:14 

Je voulais juste ajouter que je trouve "débile" ces accords entre clubs, qui stipulent qu'un joueur prêté ne puisse pas jouer contre son équipe d'origine.
A Reims, ça ne nous choquerait pas de voir jouer Doumbia !
Prêté ou transféré, il ne devrait pas y avoir de différence ! Aujourd'hui, il joue pour Brest, un point c'est tout !
Surtout qu'il y a peu de chance qu'il retourne à Reims, la saison prochaine !
A la limite, c'est anti-sportif ! (et franchement, nous on ne joue plus rien......alors à quoi bon priver un joueur d'un match si important ?)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 10 Mai, 2024 10:10 

Vos craintes sont excessives, amis Brestois !

Il n'y a que la pression du résultat qui pourrait vous être défavorable........ce n'est pas toujours facile de gagner un match qu'il faut gagner !

Mais si vous maitrisez Teuma (surtout), Ito et Nakamura, pas de soucis, le reste de l'effectif est en vacances ! :wink:
Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte, là-bas tout au bout de votre Bretagne.......mais vous suscitez une vraie vague de sympathie en France. (Surtout dans les villes moyennes, comme les nôtres !)

Alors, allez "mes" rouges et Blancs..........et beaucoup de sympathie pour les vôtres ! :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 10 Mai, 2024 19:03 

Les joueurs de Reims en mode Club Med' ?

Je peux te dire que l'on a joué exactement comme ça à Clermont.......et franchement, je ne vois aucune raison pour que ce soit différent, ce soir !
En tous cas, sur nos forums Rémois, on ne se fait guère d'illusions !

Je pense que le résultat de ce match ne dépend que de votre équipe........après, comme je l'ai lu plus haut, si vous l'avez déjà joué dix fois dans la tête.......ça peut être là, le danger !

Sinon, no problem pour vous ce soir ! :wink:

Et puis, je l'ai déjà dit, ici à Reims, on a beaucoup de sympathie pour votre équipe !

Par contre, si l'on peut se taper l'OM mercredi, on ne va pas se gêner ! :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 11 Mai, 2024 12:05 

Un bon match quand-même de vos Brestois !
Mais, on s'est fait plus rentrer dedans, à Clermont !
Vos joueurs sont fatigués, c'est une évidence, mais vous ne devez pas leur en vouloir, après la magnifique saison et tout le plaisir qu'ils vous auront procuré.......ayez la sagesse d’apprécier ! :wink:
"Mes" Rémois n'ont pas montré grand-chose. Il ont joué assez intelligemment en bloc, et bien coupé les lignes de passe.....et ça a suffit pour contrer une équipe un peu sur les rotules !
Et je rejoins ceux qui pensent que Brahimi aurait dû rentrer plus tôt. C'est un ancien Rémois, on le connait un peu. Pas forcement titulaire d'entré, mais en "supersub", il est capable de faire de grosses différences, par son engagement !
Le championnat n'est pas fini ! Croyez en vos couleurs !
Amitiés Champenoise à la Bretagne ! :wink:
Page 1 sur 1 [ Search found 5 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO