Auteur |
Message |
Jump to forum Jump to topic |
Bran Ruz |
Posté: Mar 31 Déc, 2024 14:05
|
|
|
Moi j'ai beaucoup apprécié voir éclore et jouer Yvon Le Roux finistérien pur beurre qui est monté en puissance au stade pour finir en équipe de France. La puissance qu'il dégageait était impressionnante. Evidement Dragutin Vabec et Roberto Cabanas ont apporté des touches de folie que l'on ne connaissait pas. La jeune génération est bien aussi.
Bonne année à vous tous amis brestois |
|
 |
Bran Ruz |
Posté: Mar 28 Jan, 2025 10:35
|
|
|
Ah non mais je peux comprendre, le "probléme" c'est que en l1 tu es en train de revenir très bien et que tu risque de gacher ca samedi qui lui pour le coup est un match important mais bon..[/quote]
Je ne comprends pas bien ce raisonnement. On balance le match contre le Real (le match de notre vie au stade) pour mieux assurer le samedi suivant pour remonter au championnat. Mais remonter au championnat pourquoi ? Pour nous qualifier pour une prochaine coupe d'europe que nous laisserions ensuite filer pour mieux remonter au championnat en saison 2025/2026. Je dois être un peu gâteux mais je ne comprends rien à ce type de raisonnement nihiliste.
Quoi qu'il en soit allez nos zefs faites nous rêver pour toujours. |
|
 |
Bran Ruz |
Posté: Jeu 30 Jan, 2025 9:10
|
|
|
Pour nous au prochain tour on aura soit le stade de la Luz soit le stade de la loose |
|
 |
Bran Ruz |
Posté: Mar 04 Fév, 2025 7:44
|
|
|
J'espère que l'on ait recruté plus un Makalou garou qu'un Hamidou doux. Ca peut être prometteur et c'est un joli pari qu'aujourd'hui on peut se permettre. Qui sait peut être encore un super investissement de Greg le millionnaire. Bienvenue à lui et je pense que Kamory va aider à son intégration. |
|
 |
|