allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Search found 4 matches

Auteur Message

Jump to forum   Jump to topic

Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en juin 2025
Posté: Jeu 06 Juin, 2024 11:01 

Pour moi y'a un joueur qui a changé la donne en termes de qi foot et a permis a tout le monde de franchir un cap c'est kenny lala. Et puis la charnière a été trouvée, enfin. Les précédentes années brassier a été essayé avec duverne, dari, l'ancien du hac (perdu le nom) et herelle la majeure partie du temps.

Posté: Mer 28 Aoû, 2024 22:08 

Joueur exemplaire.
Il méritait au regard de ce qu'il nous a apporté de découvrir la LDC.

Je me dis aussi que ce doit pas être évident de performer quand tu sens que tes coachs, ton directeur sportif..aimeraient te voir partir.

Force à lui il nous reviendra plus fort.

Bon vent!

Posté: Lun 07 Oct, 2024 12:21 

Une victoire qui va faire du bien.
Pas revu les images du tacle de ndiaye, j'aurais mis rouge à vitesse réelle en tout cas.

Il manquait certes beaucoup de choses hier mais je trouve que le public (ambiance plutôt médiocre hier) devient très(trop) exigeant;genre ça râle à chaque passe en arrière...

Après on a beaucoup subi mais le havre n'a jamais paru être en mesure de marquer un but. Ils ont bien joué ceci étant, l'an dernier ils étaient plus solides mais ne proposaient rien là ils ont vraiment essayé de jouer au foot mais ça manque de qualité à certains postes -toute la colonne centrale je dirais sur les côté c'est plutôt bon.

Pas convaincu par notre charnière en tout cas. Ndiaye dégage des qualités physiques exceptionnelles et on sent du talent mais vraiment pas convaincu par cette prestation. Brendan va se rassurer avec sa prestation et c'est tant mieux.

Le retour de less melou va faire du bien on va pouvoir enfin se passer de camara ou magnetti sur certains matchs en alignant fernandes et less melou voir martin plutôt méritant sur toutes ses entrées cette saison.

MPL, toujours excellent en remplaçant, toujours tendre en titulaire (c'est mon avis en tout cas).
Je reste sur ma faim sur la prestation de Doumbia qui avait très bien attaqué le match puis s'est un peu perdu.

Bref moi je suis content du résultat et c'est bien là l'essentiel. Bravo aux joueurs et au staff.

Posté: Jeu 10 Oct, 2024 21:14 

Vraiment pas inquiet pour ma part.

Admettons qu'on puisse se faire piquer nos joueurs pour le montant de leur salaire fois les mois de contrat.

Et bah on fera la même chose chez des clubs moins huppés (ligue 2) ou on ira chercher les jeunes joueurs des grands clubs. Pour le moment ces derniers sont prêtés, se vendent très bien mais ça pourrait permettre aux jeunes joueurs de jouer davantage dans des clubs moins huppés. Et plus difficile pour les gros clubs de les garder à part gonfler les contrats. Ce qui serait suicidaire s'ils ne peuvent plus s'appuyer sur des grosses ventes derrière.
Page 1 sur 1 [ Search found 4 matches ]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook